Début plus que difficile!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 16906
Ça se tient s'il a trouvé un arc sympa et qu'il se bat avec une dague en fer rouillée
Pour peu que la flèche ai touché le genoux !
Citation :
Publié par Christophe1972
Donc,

Je trouve en effet que le jeu est mal "balanced" (même si jeu excellent!).

Je m'explique un boss de fin du premier donjon avec la griffe en or (un truc du genre).Je sauvegarde, j'essaye en mode 1H+bouclier avec 5 potions de soins = je me fait marrave 5 fois de suite!

je retente en mode archer ..... 1 flèche et le boss crève Ooooo

heureusement je suis revenu en mode 1H+bouc avec un pet loup en conjuration et je l'ai tué mais un boss en 1 flèche j'étais dégoûte, TROP FACILE! Sérieux archer c'est aussi cheat que ca?

PS: Désolé Sorine mais non, ce n'est pas moi quio t'ai insulté sur DAoC, parceque je n'y joue plus! Comme quoi y a des gens qui te respectent autant que moi!

Sinon, si mon post te déplait pourquoi tu t'emmerdes à venir y répondre? Me taunt c'est ton credo? perso je ne vient jamais polluer tes posts et si un sujet ne me plait pas je vais pas y écrire ...
1 Flèche alors que tu joues d'hab en mode 1h+B


Ok lol

Est l'archer est pas spécialement cheaté , les dagues *30 et les mecs niveau 20 en set daedrique si.

+ Si tu pleures maintenant , tu vas te dessécher quand tu verras des spriggans/draugr infernal , qui sont pourtant pas dur du tout au bout d'un moment
Citation :
Publié par Harion
En fait j'ai l'impression que vous êtes nombreux à pas encore connaitre Christophe, du moins ses posts complètements épiques, par ici
J’ai pas l’impression qu’on gagne à le connaître.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Si, tu te sens fantastiquement intelligent, après l'avoir découvert.

J'adore, les gens viennent tous me juger alors que j'ai rien écrit d'insultant ou autres et les mecs qui sodomisent des bébés de 6 mois, on leur trouve des circonstances atténuantes, mdr la nature humaine.

Au fait les trolleurs quand vous voulez pour un test de QI .... et la aussi je suis sérieux et ne plaisante pas, quand vous voulez

PS: Y a pas à dire les "Alpha et Omega" de ce site c'est ca le Joke de JOL ...


PS: merci pour les réponses à mon sujet qui la dérive totalement, j'ai donc compris le principe de skyrim: contourner le mob in-tuable et revenir lui faire sa fête une fois mieux stuff ....
Citation :
Publié par Christophe1972
merci pour les réponses à mon sujet qui la dérive totalement, j'ai donc compris le principe de skyrim: contourner le mob in-tuable et revenir lui faire sa fête une fois mieux stuff ....
La chance joue pas mal aussi au début, par exemple éviter de justesse un sort, bien placer une attaque ... et plein d'autre chose encore.

Ensuite n'oublie pas que tu as à disposition un sort de soin assez pratique, ça peut te sauver dans des situations un peu ardue.

Ps : pour la comparaison un peu démente t'aurais pu t'abstenir ...
Tout est tuable, même a bas niveau, juste que le combat est moins (voir pas du tout) épique. Du moment que tu as un arc (ou un sort de destruction) et un sort qui te permettes de faire diversion.
Ex: tu tires une flèche (de très très loin) sur un géant. Il se rapproche, tu continues sans relâche, il est tout prêt, tu invoques un familier, et là tu cours le plus vite possible, pour mette de la distance, puis tu le re-shoutes...etc.

Contre les groupes, frénésie et peur, sont assez utile à bas niveau.

Après ne t'étonnes pas que les dragon millénaires soient très durs si tu es niveau 3 et que tu joues en expert.

j'ai monté un build qui n'a aucun perks de combat, ni de défense, ni de magie (en gros il a des perks en forges, alchimie, enchantement, éloquence, furtivité, crochetage...) et j'ai pas de soucis majeur.

Au pire, tue des renards et des cerfs, pour te faire la main

A+

Dernière modification par jay ze punk ; 20/01/2012 à 19h41.
En fait c'est surtout les poisons surpuissants qui résulte du combo alchimie/enchantement qui font très très mal:

310 points de dégâts sur 10 seconde + 197 points de dégâts cash...

La forge, c'est pas la priorité dans ce type de build. C'est juste du bonus
Citation :
Publié par jay ze punk
Tout est tuable, même a bas niveau, juste que le combat est moins (voir pas du tout) épique. Du moment que tu as un arc (ou un sort de destruction) et un sort qui te permettes de faire diversion.
Ex: tu tires une flèche (de très très loin) sur un géant. Il se rapproche, tu continues sans relâche, il est tout prêt, tu invoques un familier, et là tu cours le plus vite possible, pour mette de la distance, puis tu le re-shoutes...etc.

Contre les groupes, frénésie et peur, sont assez utile à bas niveau.

Après ne t'étonnes pas que les dragon millénaires soient très durs si tu es niveau 3 et que tu joues en expert.

j'ai monté un build qui n'a aucun perks de combat, ni de défense, ni de magie (en gros il a des perks en forges, alchimie, enchantement, éloquence, furtivité, crochetage...) et j'ai pas de soucis majeur.

A pire, tue des renards et des cerfs, pour te faire la main

A+
Je profite de ta gentillesse pour justement rebondir sur un truc.

Les compétences justement, si je monte armure lourde à fond et que je veux soudain changer de style de jeu, y a pas moyen de "reset" tout ca? Ou faut il que je remonte un perso sachant que sur ce style de jeu c'est facile 200+ heures sur un avatar?

Sinon pour un guerrier classique en mode 1H+ bouclier faut il que je monte forge aussi?

Merci.
Citation :
Publié par Christophe1972
Sinon pour un guerrier classique en mode 1H+ bouclier faut il que je monte forge aussi?
Si tu veux faire un tank, tu peux monter forge mais c'est pas obligatoire.
Citation :
Publié par jay ze punk
Ex: tu tires une flèche (de très très loin) sur un géant. Il se rapproche, tu continues sans relâche, il est tout prêt, tu invoques un familier, et là tu cours le plus vite possible, pour mette de la distance, puis tu le re-shoutes...etc.
J'ai tué mes deux premiers géants au niveau 3 ou 4 en leur amenant un dragon qui m'attaquait . En gros le dragon me servait de tank (pas terrible d'ailleurs, il tient bien l'aggro, il dps pas mal, mais il manque de vie !) pendant que j'attaquais les géants dans le dos.


@1972: Reset les compétences ça sert à rien à part pour le RP de ton personnage. C'est les perks que tu peux vouloir reset.
Ça parle de géants, pour ceux qui sont proches de Blancherive et de la tour de guet où l'on tue notre premier dragon y'a une technique pas mal sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attaquer les géants à l'arc, courir / tenir la distance jusqu'à la tour de guet, y entrer et continuer à taper les géants qui ne peuvent pas entrer dans la tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés