Tamaeron

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 19:41 - Messages
Bon, eh bien j'ai pas sorti un brouzouf de ma poche pour l'abonnement de FF, j'ai arrêté de jouer en décembre 2010 et j'y ai pa... Lire la suite
21 mars 2012 à 15:09 - Messages
bon, ben j'arrive trop tard c'était juste pour signaler qu'au delà de 22€ tu as une chance de payer la douane si tu achètes c... Lire la suite
zavvi a des entrepôts au Pays Bas, au Royaume Uni et dans les îles Anglo-Normandes venant du Pays Bas ou du Royaume Uni il n'... Lire la suite
30 janvier 2012 à 10:03 - Messages
tu as oublié le perk "Enchantements pratiques" (+25% aux enchantements de compétence)... Lire la suite
26 janvier 2012 à 10:58 - Messages
pas mieux, c'est le maximum (hors bug exploit si je ne m'abuse)... Lire la suite
25 janvier 2012 à 10:35 - Messages
le seul truc que j'ai trouvé pour avoir la maison de vendeaume propre, c'est refaire tooooute l'enquête "dans le bon ordre" (pa... Lire la suite
24 janvier 2012 à 19:03 - Messages
Tu es voyante? Et toi, tu as joué à Rift et WoW pour faire seulement la comparaison? Dur dur de trouver une info vala... Lire la suite
20 janvier 2012 à 19:44 - Messages
avec la méthode Chuck Norris on arrive à 29% maximum par pièce mais même en ayant ce score, il faudra le max en lvl enchantem... Lire la suite
le problème il est là: il faut LV MAX enchantement + MAX PERKS + gemme magistrale sans ça, tu vas jamais y arriver... Lire la suite
20 janvier 2012 à 10:56 - Messages
il faut dire qu'avoir les perks de craft pour faire l'équipement qui va bien compense laaaaaargement l'absence de perks de comb... Lire la suite
oui équipement et potions je voulais dire, ça change la vie (et accessoirement ça rapporte un max les potion j'arrive à faire ... Lire la suite
19 janvier 2012 à 23:09 - Messages
bonjour, vu que je suis entrain de monter enchantement et que j'ai profité de pas mal de tips ici, je me suis dit que pour ench... Lire la suite
je suppose qu'il faut tuer le marchand pour pouvoir utiliser le glitch sans redémarrer le jeu à chaque fois, parce que si on re... Lire la suite
bon, la relance du jeu quand tu as des npc côte-à-côte à l'académie de Forthiver (idéal pour acheter des gemmes en masse) c'es... Lire la suite
14 octobre 2011 à 22:56 - Messages
Bon alors, je reste totalement perplexe par rapport à cette avalanche d'informations à laquelle personne n'était préparé (Squix... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tamaeron n'a publié aucune critique de jeu.