NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
La fin du match est vraiment énorme avec la technique de Nowitzki, les deux lancers ratés d'Ibaka ,les trois points de Dallas pour rester dans le match puis passer devant in extremis, et évidement le buzzer beater de Durant 1 mètre derrière la ligne avec 1.04 seconde à jouer
Tain, l'écran en mouvement de ouf de Perkins. Quand est-ce qu'ils vont siffler ça ?
Atlanta qui a l'air d'avoir la flemme d'attaquer la "défense" des Nets et ces Nets qui font un concours de airball, ridicule...

Mi temps, à part le buzzer beater magnifique le concours de airballs/layups loupés continue, j'arrête les frais. 40pts en une mi temps... Mais joli le buzzer beater d'avant le milieu de terrain !

Sinon joli le fail de Ray Allen et O'neal en contre attaque, le premier s'arrête à trois points et monte pour shooter pour finalement faire une passe molle et en cloche que tout le monde a pris pour un airball y compris Jermaine qui l'a regardée passer. Mais Boston mène, le verre est à moitié plein.

Dernière modification par Ookajiro ; 31/12/2011 à 02h40.
Izy Boston avec Pierce.
Sinon je me demande si un jour ça changera, toujours les mêmes équipes qui perdent et se retrouvent au fond du classement malgré des joueurs pourtant avec pas mal de potentiel (je pense à Washington par exemple).
Je trouve vraiment que LAC a payé trop cher CP3, si washington continue comme ça, leur ticket donné aux hornets vaudra vraiment de l'or.

Edit : Violent maintenant le triplet Cole& Wade&James. Avant ils étaient 2 à courir, là ils sont toujours 3, genre James rebond, qui donne à Cole qui va filer l'alley oop à Wade. D'ailleurs Cole 30 min de jeu, pour 14 du côté de Chamlers. Ça veut tout dire.

Dernière modification par Euler ; 31/12/2011 à 08h18.
Violent mais pas super efficace Minnesota jouait sans Barea et avec un coach qui persistait à mettre Ridnour plutôt que Rubio

Et le meilleur marqueur des Mavs ce soir était français^^.
Citation :
Publié par Mahorn
Violent mais pas super efficace Minnesota jouait sans Barea et avec un coach qui persistait à mettre Ridnour plutôt que Rubio

Et le meilleur marqueur des Mavs ce soir était français^^.
Impressionnant Mahinmi, faut que ca se reproduise
Citation :
Publié par Euler
Edit : Violent maintenant le triplet Cole& Wade&James. Avant ils étaient 2 à courir, là ils sont toujours 3, genre James rebond, qui donne à Cole qui va filer l'alley oop à Wade. D'ailleurs Cole 30 min de jeu, pour 14 du côté de Chamlers. Ça veut tout dire.
C'est clair que le trio offensif Cole / Wade / James ça casse les reins en fastbreak pts, leur force de la saison dernière qui est encore plus fort cette saison.

James sort une belle feuille de match avec 34 pts, 8 rbds, 10 ast, 4 stl.

Norris Cole sort encore un beau match mais pour relativiser par rapport à Chalmers (qui avait très très bien commencé le match avec notamment un 3/4 à 3 pts et d'entrée quelques ast) le temps de jeu de Chalmers est calmé par les fautes qu'il prend bien trop tôt dans le match, maintenant Cole apporte tellement dans le jeu avec Wade et James qu'il est plus utilisé que Chalmers quand ça se complique et qu'il faut jouer propre j'ai l'impression.

Du côté des Timberwolves, incompréhensible que Rubio ne soit pas titulaire, ce mec m'a ébloui les yeux, sa vision de jeu : wow. Et en plus c'est pas un manchot (4/7 fg dont 2/2 à 3 pts et 2/3 FT pour un total de 12 pts) mais bon au final Rubio finit le match avec 30 minutes de temps de jeu contre 17 pour Ridnour. D'ailleurs les stats montrent clairement qui est le meilleur : Rubio 12 pts, 6 rbds, 12 ast alors que Ridnou est à 6 pts, 1 rbd, 1 st.

Kevin Love est aussi énorme comme joueur, je pensais, pour ne l'avoir vu que peu de fois jouer l'an passé, qu'il n'était que bon à récupérer les balles sous l'anneau et à les remettre dedans mais lui aussi c'est pas un manchot, vraiment très bon, il finit avec 25 pts, 12 rbds et 3 ast.

Je ne sais pas si à Minnesota c'est comme ça à chaque match mais l'entierté du banc est supérieur à 4 des 5 titulaires au scoring. (Rubio : 12 pts. Ellington : 11 pts. Tolliver : 10 pts. Randolph : 14 pts. Williams : 10 pts. contre 4 pts pour Beasley, 3 pts pour Milicic, 6 pts pour Johnson et 6 pts pour Ridnou.
Au rebond c'est pareil, le banc dépasse les 4 titulaires et en ast c'est quasi pareil.

Les titulaires jouent moins de temps que le banc : wtf ? Et quand tu vois qu'ils prennent +12 lors du 1 QT ça aurait pu tout changer sur la fin.


Bref problème de coaching à Minnesota ?

-----------------------

Dwight Howard : 20 pts, 24 rbds la nuit dernière et 16 pts, 24 rbds la nuit d'avant. C'est une machine quand même ce mec il mérite bien son titre de meilleur défenseur de la ligue. 3 contres / 4 contres.


Merci, au revoir.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 31/12/2011 à 15h16.
Que c'est faible le banc des Celtics, mention spéciale à Pavlovic qui nous a régalé de ses mauvais choix @ShooT extérieur. Je vais mettre ça sur le compte du +15, mais franchement à la fin du 4è du côté Celtics ça a été la fête au shoot extérieur raté.
Perso, là je suis tombé sur la team usa 2008 et celle de 2010



Ils paraissent si facile que c'est violent. Alors que c'est des "seconds couteaux" pour pas mal (Odom, Iguiodola, Chandler, Billups, etc...).

En 2012, ça va être la fiesta, avec des cinqs comme : Rondo Kobe James Griffin Howard ou Rose Wade Durant KG (lu la peinture impénétrable) Howard. Avec comme encore remplaçant, Wesbrook, Stoudemire, Carmelo.

Y aurait que l'espagne qui pourrait peut-être tenir avec une peinture Gasol² + Ibaka. Mais bon, tenir est un bien grand mot, souffrir plus longtemps je devrais dire.
Tu te prives de mec comme Allen au profit de Melo je suppose. Je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Priape/!\
Tu te prives de mec comme Allen au profit de Melo je suppose. Je trouve ça dommage.
En effet, mais les choix ne sont pas simples

Je préfère le jeu de Melo mais Allen voir Pierce auraient été crédibles.
Dans le même ordre d'idée, tu peux caler Kevin Love ou Stoudemire voir Bosh pour KG
Citation :
« N’écoutez pas ce qu’on raconte. Je ne suis pas heureux de sortir du banc. Je suis heureux d’être un Laker. Même si je devais m’occuper des bouteilles d’eau, je serais heureux ici. »
En fait, Metta World Peace est prêt à faire n’importe quel job dans ce club.
« Si je dois marquer des points, ramasser les serviettes et nettoyer le sol, je le ferai. Si je dois cirer les pompes à l’entrée de la salle, puis m’asseoir sur le banc en début de match, je le ferai. »
Mais à quelle place se situe-t-il à Los Angeles ?
« Kobe est le roi, Blake Griffin est le prince. Je suis le serviteur. »
Notre consoeur lui dit alors qu’elle le trouve bien modeste, et que Ron Artest n’aurait jamais dit des choses pareilles.
Réponse de Metta World Peace :
« Artest était différent… »
15 minutes de jouées à Miami. +20 pour le Heat, avec Chalmers, Cole et Bosh on fire.

4/25 environ aux shoot pour les Bobcats. Je crois qu'à ce niveau, on a donc Charlotte aux fraises (pardon ).



EDIT : Bon, 65/37 à la mi-temps, je vais rester uniquement pour voir les stats finales de Bosh et Cole, et l'écart final, ça devrait être rigolo, même si y'aura pas le moindre suspens.

Dernière modification par Youri Margarine ; 02/01/2012 à 01h15.
Et voilà 88 - 129 pour Miami. 5 - 0, même bilan qu'OKC et meilleur départ de saison pour la franchise floridienne. Norris Cole a continué à bien gérer son match avec le banc (16 pts, 9 ast).

De l'autre côté avant d'aller me coucher je note un joli petit triple double de Rajon Rondo, il est on fire cette saison.

Et une remontée improbable du Magic.
OKC perds mais Miami aussi, ça me va.
J'ai pas vu les knicks, mais contre toronto, c'est inquiétant je trouve.
Boston contre washington, c'est pas vraiment révélateur de leur niveau, vu le niveau affiché par les wizards.

Par contre, Miami se fait un back to back to back là, qui commence et fini par Atlanta, avec au milieu Indiana.

Donc rendez vous dans deux jours pour le retour de la vengeance des hommes morts de 3 match en 3 jours. Dallas aussi d'ailleurs va faire un back to back to back pour finir contre les Spurs. Sachant que Dallas est l'équipe la plus veille, on verra ce que ça donnera.
Citation :
Publié par Euler
OKC perds mais Miami aussi, ça me va.
J'ai pas vu les knicks, mais contre toronto, c'est inquiétant je trouve.
Boston contre washington, c'est pas vraiment révélateur de leur niveau, vu le niveau affiché par les wizards.

Par contre, Miami se fait un back to back to back là, qui commence et fini par Atlanta, avec au milieu Indiana.

Donc rendez vous dans deux jours pour le retour de la vengeance des hommes morts de 3 match en 3 jours. Dallas aussi d'ailleurs va faire un back to back to back pour finir contre les Spurs. Sachant que Dallas est l'équipe la plus veille, on verra ce que ça donnera.
Miami ne joue pas ce soir, donc pas de b2b2b2b, "juste" un b2b le 4 et le 5 => Indiana / Atlanta. A Miami puis à Atlanta, le premier je m'inquiète pas mais le retour ça sent soit la vengeance soit un petit coup sur la tête à nouveau.

Et les Mavs aussi ne jouent pas ce soir, donc pas de b2b2b2b, lol d'où tu sors ton calendrier ?

-----

Le seul b2b2b2b du Heat se fera en février, les 12/13 et 14 février avec Atlanta, Milwaukee et Indiana on the road.

Citation :
Publié par Euler
Ouais j'ai sauté en fait aujourd'hui c'est pour ça. Bon ça restera pour les deux 3 matchs en 4 jours.
Ouai c'est sûr mais ça ils ont intérêt à gérer parce que y en a des tas tout au long de la saison mais vu que tout le monde est affecté par ça, au final c'est pas comme tombé fatigués contre une équipe en pleine forme qui a récupéré. Pour les Mavs c'est sûrement plus délicat que pour le Heat qui est plutôt jeune.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 03/01/2012 à 10h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés