NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg j'ai bien fait de ne mater qu'un seul qt sinon j'etais bon pour y passer toute ma nuit. Ça fait plaisir de voir que même sans les deux meilleurs joueurs on peut quand même gagner.
Deron Williams fait une de ces gueules a chaque match des Nets c'est trop rigolo

Le mec est depressif il va retourner en Turquie bientot
Mdr, fin de saison il peut se barrer non ? Parce que franchement les Nets c'est pas glorieux, c'était un match trop facile pour le Heat qui continue une belle série (8 - 1 quand même avec Wade qui manque son 3ème match).

Du côté de Chicago, Rose a sorti un vieux match pourri, résultat => victoire des Hawks. Ils sont quand même à 7 - 2, pas mal.

Nowitzki je le retirerai bien de mon 5 du ASG vu le début de saison merdique qu'il nous fait c'est dingue quand même.
Citation :
Publié par 23
Deron Williams fait une de ces gueules a chaque match des Nets c'est trop rigolo

Le mec est depressif il va retourner en Turquie bientot
Il s'est adapté à la vie ici finalement
Moi je dis pas non,le mec est meilleur que la plupart des autres gars jouant en Europe
Citation :
Publié par 23
Deron Williams fait une de ces gueules a chaque match des Nets c'est trop rigolo

Le mec est depressif il va retourner en Turquie bientot
En même temps le mec c'est fait exiler dans un club ou le meilleur joueur doit être brook lopez, wahouuuuuuuuuuu!
Citation :
Publié par nobodyandco AD
En même temps le mec c'est fait exiler dans un club ou le meilleur joueur doit être brook lopez, wahouuuuuuuuuuu!

Ouais, sauf que Brook Lopez est dans le top 5 des pivots NBA ... et qu'il est blessé actuellement, ce qui explique en bonne partie les grosses difficultés des Nets.



-------

De retour après une petite semaine d'absence, je veux juste dire que Stoudemire est clairement le baromètre de New-York (bon en meme temps, on a vraiment besoin que Davis revienne, on est ultra-léger à la mène). Gros point positif; la défense progresse, meme si c'est loin d'etre parfait, ou meme très bon. Autre point positif: Harrelson, qui est beaucoup plus qu'un sac à faute en deuxième pivot, et Shumpert, qui peut etre la bonne surprise à l'arrière dans la lignée de Fields.
Citation :
Publié par nobodyandco AD
En même temps le mec c'est fait exiler dans un club ou le meilleur joueur doit être brook lopez, wahouuuuuuuuuuu!
C'est pas Kris Humphries ?
OKC qui boucle son b2b2b sur une victoire face aux Spurs, assez énorme. 3 victoires en 3 matchs.

Malgré cette performance, je ne sais pas... Je sens pas qu'ils puissent aller au bout, on verra bien en fin de PO.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
OKC qui boucle son b2b2b sur une victoire face aux Spurs, assez énorme. 3 victoires en 3 matchs.

Malgré cette performance, je ne sais pas... Je sens pas qu'ils puissent aller au bout, on verra bien en fin de PO.
Vu comment Perkins s'est bien intégré au collectif, Durant qui devient de plus en plus clutch, c'est mes grand favoris à l'ouest.

Ca va juste reposer sur l'ego de Westbrook, s'il nous refait un période ou il veut prendre tous les shoots en playoff, ca passera pas.
Citation :
Publié par Brau
Ouais, sauf que Brook Lopez est dans le top 5 des pivots NBA ... et qu'il est blessé actuellement, ce qui explique en bonne partie les grosses difficultés des Nets.



-------

De retour après une petite semaine d'absence, je veux juste dire que Stoudemire est clairement le baromètre de New-York (bon en meme temps, on a vraiment besoin que Davis revienne, on est ultra-léger à la mène). Gros point positif; la défense progresse, meme si c'est loin d'etre parfait, ou meme très bon. Autre point positif: Harrelson, qui est beaucoup plus qu'un sac à faute en deuxième pivot, et Shumpert, qui peut etre la bonne surprise à l'arrière dans la lignée de Fields.
Certes, j'ai pas dit qu'il était parmis les plus mauvais pivots! Mais ça reste pas non plus un des tous meilleurs joueurs et surtout, y'a pas grand monde pour support autour !

------

J'ajouterai a ton analyse des knicks que Shumpert est certainement la meilleure surprise. Les autres sont à leurs niveau je trouve mais lui il apporte beaucoup là où on ne l'attendait pas, et c'est souvent ça qui fait la diff. Quand je vois le mal qu'il nous a fait (aux Celtics) pendant le 3eme quart du match d'ouverture, je me dis il a de l'avenir !
Les Mavs étaient à la maison blanche hier, et franchement c'était bien marrant, quelques petits passages assez cool du genre Obama qui prédit que ce sera les Bulls à la maison blanche l'année prochaine en rigolant, qui blague sur les défauts annoncés en début de saison de Dallas (Barea trop petit, Kidd trop vieux, Nowitzki trop lent), blaguant en disant que Jordan lui a piqué le numéro 23, etc. Bref c'était une cérémonie assez cool.

Miami tombe, au 4ième quart temps. Ça rappelle de mauvais souvenirs.

OKC prends la tête de la ligue avec Chicago et derrick rose qui reprends du poil de la bête. Boston a eu 4 jours sans match, j'espère qu'ils se sont remis au boulot et vont gérer Dallas ce soir.

NY contre Philly aussi qui devrait être révélateur de la bonne forme du 3ième de la conférence est contre le 7ième.
Boston va jouer 4 fois en 6 jours contre des équipes de playoffs, cela sera un bon indicateur sur leur niveau actuel. Et ils ont plutôt intérêt à bien gérer cette période, car s'ils continuent sur leur rythme actuel, ils vont finir 7e ou 8e à l'Est.
En effet, ils sont à 4-4, mais les 4 victoires ont été acquises face à des équipes faibles (Was, Detroit, Nets), les 4 défaites face à des équipes de playoffs. Mais le plus inquiétant, c'est le manque d'efficacité offensive (25 points en 1 mi-temps face à Indiana lors du dernier match...) ainsi que leur faiblesse aux rebonds.
Kobe qui met 48 pts

Quelques matchs interessants cette nuit :

Indiana-Atlanta 2 équipes que je vois bien dans le top 5 à l'est
NY-Philly match "test" pour les 2 equipes
Boston-Dallas est ce que les celtics se sortiront enfin les doigts du cul face à un gros ?
Portland-Orlando 2 équipes qui peuvent aller loin en PO imo...
Clippers-Miami on va voir comment LeBron et ses potes vont réagir apres la defaite à Golden State, les Clippers ont d'ailleurs un beau coup à jouer.

Il y a l'embarras du choix !
Minnesota hier contre Chicago : Adelmann ne fait toujours pas débuté Rubio. Résultat : -10 quand il entre à la 9e. Les deux équipes sont ensuite au coude-à-coude. Début du 4e, Rubio retourne sur le banc. Et paf, ils repassent à -10
Il s'est passé quoi à la fin du match Clippers / Heat ? Ca a été houleux ?

J'ai vue vite fait le résumé sur nba.com mais j'avoue que je n'ai pas compris
Quelques Actions litigieuses, plusieurs verifications video, Jordan fait un block qui était à priori en goal tending mais les arbitres ont pas accordé le panier. Après globalement Miami en général et LBJ en particulier à merde l'OT.

Ça fait plaisir de pouvoir voir un bout de match en live en se levant le matin avant taf en tout cas
Miami met un seul tir dans les 12 dernières minutes, LBJ fait 1/6 au 4e QT et en prolongation. Bosh et Wade c'est pas mieux. Et les arbitres ont été d'une nullité affligeante.

Match très chaud aussi à Boston, avec l'expulsion de Carlisle et des techniques pour Rivers et Rondo. Et panier énormissimme de Nowi qui donne la victoire.
Citation :
Publié par Draho
Il s'est passé quoi à la fin du match Clippers / Heat ? Ca a été houleux ?

J'ai vue vite fait le résumé sur nba.com mais j'avoue que je n'ai pas compris
Les arbitres ont été encore plus mauvais que lors du match miami-boston. Incroyable, les erreurs arbitrales tout le long du match, le meilleur c'est genre les fautes offertes pour miami pour gagner le match :



Heureusement qu'il s'est troué aux lancers francs et qu'ils ont perdu au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés