Hamlin Eliada

Dernières publications

RSS
7 avril 2013 à 22:42 - Messages
Je m'en doutais, qd j'ai fait mes paris j'ai pas osé parier sur ce match, Melo étant tellement chaud ces derniers temps !! En t... Lire la suite
7 avril 2013 à 04:15 - Messages
Osef de Nantes allez le SMC, si on chope 3 pts aux copains (ou pas) du HAC on remonte sur le podium j'y crois !!... Lire la suite
7 avril 2013 à 03:46 - Messages
Je +1, là dessus le barça est bien plus classe qu'une infinité de clubs (cf. Arsenal qui va sans aucun doute virer Diaby, cer... Lire la suite
J'ai ri :travers: Après l'explosion du sport espagnol ces dernières années... bref...... Lire la suite
6 avril 2013 à 23:51 - Messages
J'ai vu le Real, jme dis bon 5-1 ça le fait. Et là je vois le Barça direct derrière.... non mais f*** quoi !! Bon le seul t... Lire la suite
6 avril 2013 à 23:48 - Messages
Perso je trouve ça con et je recommanderais pas à mes patients. Si tu veux perdre du poids mange moins et puis c'est tout.... Lire la suite
26 mars 2013 à 04:29 - Messages
Il est bien plus intimidant que les autres intérieurs que Miami possédait. LAL se fait bien manger par Golden State 29-46 alor... Lire la suite
23 mars 2013 à 10:01 - Messages
Philly s'est plombé avec leur trade c'est clair. Surtout quand je vois Vucevic sortir des grosses perf avec Orlando assez régul... Lire la suite
21 mars 2013 à 22:30 - Messages
Jsuis pas mécontent c'est à ce moment que j'ai parié 5€ sur le Heat :ange: OKC qui a encore perdu, ils ont pas bien géré... Lire la suite
21 mars 2013 à 00:35 - Messages
Sérieux là je prends 20 ans dans les dents perso quand je vois ce qui est dans le post :p perso je fais pas la collec' de ce ge... Lire la suite
11 février 2013 à 00:14 - Messages
Ils se sont plombés avec les pertes de balles en 4e surtout, je pense que c'est dû à la fatigue car ils ont livré un superbe ma... Lire la suite

Jeux

    Hamlin Eliada joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hamlin Eliada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hamlin Eliada n'a publié aucune critique de jeu.