Hamlin Eliada

Dernières publications

RSS
10 février 2013 à 00:25 - Messages
Np Kore ;) Allen & Bosh sont grippés je crois (Bosh c'est sûr) et après Wade était incertain aussi dû à ça. Bosh l'a refilé à u... Lire la suite
9 février 2013 à 18:52 - Messages
Re ! Longtemps que j'étais pas venu poster. Donc par rapport à ce message et celui au-dessus, dans le 5 majeur de LAC t... Lire la suite
9 février 2013 à 18:46 - Messages
Je demande à ce qu'on pende l'arbitre sur la place publique suite à cet arbitrage de niveau Fédérale -3. Je suis fou devant la ... Lire la suite
15 novembre 2012 à 00:45 - Messages
Je viens de regarder le dernier quart temps de Toronto-Indiana, c'est terrible. Regardez juste les 3 dernières minutes ça résum... Lire la suite
12 novembre 2012 à 12:29 - Messages
Ouais Miami n'est pas revenu, perso j'ai arrêté quand Allen se fait basher et derrière Memphis met un 3pts, là c'était clair qu... Lire la suite
9 novembre 2012 à 23:51 - Messages
Pareil :D J'ai pas eu trop le temps de suivre depuis le début, j'ai vu les 2 premiers matchs d'Harden (je lui ai porté ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 10:00 - Messages
Oui effectivement, mais Harden il voulait le max point d'après ce que j'ai pu lire. Et OKC ne voulait pas lui donner. Donc de t... Lire la suite
28 octobre 2012 à 22:21 - Messages
James Harden transféré à Houston !!!!! Et oui, il voulait un contrat maximal, il l'aura, mais pas dans une équipe qui joue le t... Lire la suite
Suis-je le seul à penser que OKC ne fait pas une mauvaise opération ? Si Harden n'avait pas prolongé, et était parti l'an proch... Lire la suite
7 octobre 2012 à 22:37 - Messages
Impressionnant l'expression en français d'Armitage il a quasiment pas d'accent et il se ballade. C'est par le biais du club qu'... Lire la suite
Ok d'accord ! Qu'il donne des cours à Botha ça serait bien ! Merci pour la réponse :)... Lire la suite
30 septembre 2012 à 09:10 - Messages
Quand retirera-t-on la vidéo dans le rugby ?? Non parce que en fait je trouvais ça super comme idée, mais je n'en peux plus des... Lire la suite

Jeux

    Hamlin Eliada joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hamlin Eliada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hamlin Eliada n'a publié aucune critique de jeu.