ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai un petit souci avec le module 'Concasseur de poche', je souhaite sauvegarder un objet mais l'option est grisée quand je fais clic droit. Une idée ?
Merci bien.
Nop , idem chez moi l'interface de co a du être un peu modifiée et le Naio ne reconnaît plus (je test le re-calibrage)

Edit : après calibrage ça fonctionne (j'ai du recalibrer en lançant le module "connexion" en tant qu'admin pour que ça soit pris en compte)

Dernière modification par Kisukei ; 11/02/2014 à 15h14.
Il arrivait, par moment, lorsque mon ordinateur RAMait pas mal (Disons plusieurs fenêtres Dofus, musique, net, etc d'ouverts) qu'en l'exécutant le logiciel craque totalement. J'entends par là par exemple le fait qu'il mette les MDP à la place des NDC ou autre genre de trucs chelou.

Là idem, un compte sur deux le nAIO n'en fait qu'à sa tête et ne fonctionne pas très très bien. Merci pour le tuyau du calibrage mais en effet depuis ce matin, notre outil magique aurait bien besoin d'une remise à niveau
moi sa bug je dois recalibrer tous les jours ....
up naio lag vraiment depuis la 2.18
Bonjour, en cas de soucis (ralentissements du nAiO, par exemple ? ^^), merci de l'indiquer sur le support du projet -> http://naio.fr !

Hello world, de retour d'une longue pause, et en forme pour le moment !

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 21/02/2014 à 19h27.
1392984360-sans-titre-1.png

Au lieu de me connecter mes comptes automatiquement sa m'affiche ceci du cout je dois recalibrer le logiciel tous les jours ....

Dernière modification par Compte #394636 ; 21/02/2014 à 13h36. Motif: Fusion.
J'avais le même problème, c'est parce que tu bouge la fenêtre d'un de tes comptes en jouant, ou que tu coche "Enregistrer le nom de compte".

Depuis que j'ai laissé coché "Enregistrer le nom de compte", et que je fais attention de pas déplacer mes fenêtres, je n'ai plus eu ce soucis.
Citation :
Publié par Paho-
J'avais le même problème, c'est parce que tu bouge la fenêtre d'un de tes comptes en jouant, ou que tu coche "Enregistrer le nom de compte".

Depuis que j'ai laissé coché "Enregistrer le nom de compte", et que je fais attention de pas déplacer mes fenêtres, je n'ai plus eu ce soucis.
Non j'ai jamais cochés "Enregistrer le nom de compte" ^^.Car cela enregistre juste le premier compte me semble.
Pour ma part malgré que j'ai le nouveau module connexion et qu'il ait été calibré, le nAiO refuse de connecter ne serait-ce qu'un compte.

Il me lance la fenêtre (enfin encore faut-il que le "jouer" soit présent ... Sinon faut lancer le updater manuellement et attendre un peu, dans le cas contraire le nAiO ne réagit pas.)

Et après qu'il ait lancé la fenêtre il part prendre un café mais ne revient pas :'(

Alors que j'ai tout calibré et que ça semblait marcher lors du test du calibrage.

J'aimerai donc avoir un petit coup de main afin de pouvoir à nouveau profiter de ce bijou .

Bisous, Zyg.
C'bizare alors car je l'ai fais, j'ai du mal le faire :/

J'regarderai ça en début d'après-midi, merci.

Donc ça "fonctionne" ... enfin ça me co qu'un compte max. C'est déjà mieux que rien .. !

Dernière modification par Zygzag ; 26/02/2014 à 14h25.
Avec le nouveau updater sa fonctionne ?
Des solutions pour que je puisse co plus d'un compte à la fois avec le nouvel updater ? ( voir 2 posts au dessus )

Edit : Oué bon bah problème rectifiè, suffisait de mettre dans les options de l'updateur "placer dans la zone de notification après fermeture". Tout simplement. Bon bah bisous !
Salut,

J'ai aujourd'hui téléchargé le nouvel uplauncher tout pourri () et nAIO ne fonctionne plus. Problèmes que j'ai ciblés:

- Pour un compte: il ouvre le jeu mais à partir de là, la souris ne bouge plus et il ne connecte pas le compte.

- Pour plusieurs comptes: il ouvre la première fenêtre, la cache (jusque là normal), puis essaye d'en ouvrir une autre mais n'y arrive pas.

- Obligation d'ouvrir le launcher manuellement.

Quelqu'un a une/des soluce(s).

Edit: je ne sais par quel miracle, mais c'est parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés