ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
A quand un développement sur MAC ?
A quand des JoLiens qui lisent avant de poster? Page d'avant, y' a pile un mois:

Citation :
Pour la version Mac, eh bien, j'ai un mac, j'ai lu beaucoup de documentation, mais pour l'instant... PlayOnMac est un contournement facile en attendant le portage du projet !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aaronson
A quand des JoLiens qui lisent avant de poster? Page d'avant, y' a pile un mois:
Sauf que Playonmac te bouffe la moitié de la ram puisqu'il faut bien "virtualiser" l'OS, donc c'est bien pour faire tourner un petit jeu bien optimisé... pas vraiment le cas de Dofus.

D’où la question "à quand une vraie version Mac ?"
Citation :
Publié par Aaronson
A quand des JoLiens qui lisent avant de poster? Page d'avant, y' a pile un mois:
Au pire je m'en fiche de ton avis mais merci d'avoir répondu
Citation :
Publié par Profit
Sauf que Playonmac te bouffe la moitié de la ram puisqu'il faut bien "virtualiser" l'OS, donc c'est bien pour faire tourner un petit jeu bien optimisé... pas vraiment le cas de Dofus.

D’où la question "à quand une vraie version Mac ?"
D'où mon c/c de xa qui explique qu'ils n'ont pas encore lancé de développement mac et montre que ça n'a pas l'air proche.
Je ne sais pas si sa demande énormément de travail mais le minimint ne me détecte pas 1 de mes 8 compte, on en a déjà parler dans le sujet je crois que c'est du a certaine lettre du pseudo. Sa serait vraiment cool que le problème soit rectifier sa éviterai d'ouvrir un document de texte.

Autrement je félicite les personnes qui on fait le projet, Que j'utilise tout les jours
Oui, ça fait 1 semaine mois an que j'ai spot le soucis du Mininit, et que j'ai fais des tas d'autres choses (professionnelles ou non) qui n'ont pas fait avancer le Schmilblick de ce côté.
Dead-line auto-fixée à vendredi soir, 22h, pour réparer le Mininit ! (Sera peut-être dispo le lendemain, par-contre.)

Pour Mac, je n'ai pas utilisé longtemps PoM, je m'attendais un-peu à ce que la virtualisation soit un gouffre à ressources...
Il n'y a toujours pas plus que la semaine le mois l'année dernière de progression de ce côté, c'est de ma faute.
Des chances que ça s'arrange "un jour", j'en parlerai sur le forum du projet pour un suivi correct !

Merci encore pour ces encouragements, ça fait très chaud au coeur !
Za.
Hello par ici!

Tout d'abord félicitations pour ce logiciel, je n'arrive plus à m'en passer!
Cependant je verrais une petite amélioration, mais je ne sais pas si elle est faisable.
En gros, je joue plusieurs comptes, et je les affiche tous en même temps sur l'écran. Il faut que je redimensionne moi-même à chaque fois les fenêtres, et c'est assez pénible! Pensez-vous que c'est techniquement possible de remédier à ce problème?
Oui, c'est possible.
Et c'est même déjà fait : Sur le Mininit, tu as un bouton magique "Réorganiser".
Tu peux même configurer une réorganisation automatique dans "Config", en cochant les cases désirées.
(J'avoue que la réorganisation n'est pas parfaite, elle ne fonctionne en gros qu'avec des fenêtres rectangulaires; mais comme Dofus, c'est des fenêtres rectangulaires, elle va plutôt bien. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Oui, c'est possible.
Et c'est même déjà fait : Sur le Mininit, tu as un bouton magique "Réorganiser".
Tu peux même configurer une réorganisation automatique dans "Config", en cochant les cases désirées.
(J'avoue que la réorganisation n'est pas parfaite, elle ne fonctionne en gros qu'avec des fenêtres rectangulaires; mais comme Dofus, c'est des fenêtres rectangulaires, elle va plutôt bien. )
Oooooh! Merci c'est vraiment parfait!

En revanche existe-t-il un tuto? Je dois dire que je galère à le configurer! Et j'ai beau chercher, je ne vois pas de tuto montrant comment redimensionner les fenêtres à notre guise et à les placer à un certain endroit.

Dernière modification par Deuterium ; 11/06/2013 à 19h30.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Oui, ça fait 1 semaine mois an que j'ai spot le soucis du Mininit, et que j'ai fais des tas d'autres choses (professionnelles ou non) qui n'ont pas fait avancer le Schmilblick de ce côté.
Dead-line auto-fixée à vendredi soir, 22h, pour réparer le Mininit ! (Sera peut-être dispo le lendemain, par-contre.)
t'a eu le temps de réparer le soucis alors ? ^^ car j'ai pas trouver le lien de téléchargement.
Utilisant le nAIO toujours et ce très bien, j'ai aujourd'hui un problème de taille !

Je ne peux connecter qu'un compte à la fois.

Lorsque je veux en connecter plusieurs le logo en bas à droite du nAIO, montrant qu'il est alors en train d'être utilisé, disparaît et hop j'arrive sur les fenêtres sans que les logs aient été mis.

Une solution ?

Edit : je lance la connection de 4 comptes mais lors de l'ouverture de 2 fenêtres le logiciel s'arrête là. Car j'ai l'impression que les fenêtres sont mises en "grand", j'ai beau eu les réduire puis les fermer pour que ça enregistre, ça ne fonctionne pas.
je l'ai fais juste après avoir eu le bug et ça n'a pas fonctionné.

Et là ça re-fonctionne.

Fausse alerte.

Edit : En fait non.

Dernière modification par Zygzag ; 26/06/2013 à 22h52.
J'up le topic avec une petite inquiétude. On a actuellement la possibilité de tester le nouvel updater Dofus (voir ici). Mais comme toutes les nouveautés qui ne sont pas forcément utiles à imposer, il semblerait qu'AG décide en 2.14 de nous le coller d'office.

Ma question est donc la suivante: l'équipe nAIO a-t-elle commencé un travail de portage sur le nouvel updater? Le nAIO actuel fonctionnera-t-il dessus?

Merci d'avance.
Tu veux parler du fichier Connexion.ini et de ces lignes:

Code:
UpLauncher_WinMatch=[REGEXPTITLE:Updater Dofus; CLASS:wxWindowClassNR]
UpLauncher_WinSize=708,335,566,409
UpLauncher_ButtonMatch=[CLASS:wxWindowClassNR; INSTANCE:19]
Citation :
Publié par Nicofuma
Je parle surtout du truc (je me souviens plus du nom) qui permet de calibrer le module de connexion en cliquant aux bons endroits.
Le calibrage quoi.
Plop !

Oui, le nAiO est modulable, vous avez juste à le re-calibrer pour l'adapter au nouvel Updateur.

Je confirme que la touche Échap est utilisée dans le Mininit, elle sert actuellement à le mettre en pause... Par-contre, c'est un reste de mes tests, je vais retirer ça : il n'y a pas de raison de mettre le Mininit en pause de votre côté, ça me sert simplement à vérifier étape par étape que tout fonctionne bien quand j'ajoute des boutons.
Vous n'auriez pas dû avoir ce petit désagrément, je penserai à l'enlever avant la compilation la prochaine fois !

Voilà...
Za, en pleine séance de corrections, depuis le temps que j'en parle.

P.S : j'ai beau faire tous les tests possibles, je n'arrive vraiment pas à reproduire le bug de la fenêtre manquante dans la liste, même si je l'ai effectivement constaté en partage d'écran... Difficile de régler quelque-chose en se disant "Bon, alors, si ça se trouve, c'était peut-être *ceci* qui fonctionne chez moi et sur tous les ordinateurs sur lesquels j'ai testé (XP/Vista/Seven) mais qui ne passe pas forcément bien partout" !
Donc, j'aurai certainement besoin de vous pour valider le fonctionnement (), j'en parlerai sur notre forum quand ce sera prêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés