Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Ma dernière série de screen durant ce WE de beta ^^
Très sympa les screens. Bon, peut-être que je passerai sur SWTOR en coup de vent à sa sortie finalement.

Par contre, j'ai modifié les paramètres via le fichier de config mais j'ai pas l'impression d'avoir obtenu un aussi bon rendu que celui traduit sur tes screens. La lumière me semble plus dense, les ombres mieux gérées. T'es sur la version stress test ou open beta ?

Le seul truc que j'aimerais que Bioware modifie, c'est la gueule des PNJs : elles sont souvent fades, surtout en gros plan.
Citation :
Publié par Smitthy
Bonjour,
Je ne suis pas doué en informatique...en fait je n'y connais quasi rien. Je suis plutôt doué pour utiliser les applications et programmes de type photos, videos, ou bureautique, mais s'il s'agit de parler technique je suis nul de chez nul....et je vois que tu parles de " mettre tout à fond en passant par le gestionnaire d'amd...."
Ca signifie quoi exactement ?
Merci
bouton droit sur le bureau et tu cliques sur AMD vision engine...

a gauche tu vas dans gaming et tu fou tout a fond en décochant gérer par l'application.
après faut faire des profils suivant les jeux ou les appli mais pour tester suffit de tout enlever après.
Rooo y'a pas de troll! C'est fou, je pose des questions...

Pour le non informaticien du dessus, on avait pas tout les choix en option graphique notamment l'anti aliasing qui te change bien la donne au niveau visuel. Du coup, n'ayant pas l'option, certains sont allés la forcer directement sur les paramétrage de leurs cartes graphiques.

Sinon, ma question de l'ordinateur qui coute trois bras n'était pas dénue de sens.

Je parle pas des vieux pc de 10 ans, ou 5 hein. Je me demande juste car, ayant lu pas mal de choses sur la configuration ou encore en ayant vu des vidéos, il m'a semblé que rien qu'en activant les ombres, on prenait cher au niveau vitesse.

Alors, déjà, je n'ai pas dit, et puis je me le garde pour moi, si le jeu est laid ou pas. Je me demande juste de quelle machine sont tirés de tels screens et si cela correspond à ce qu'aura une personne avec une configuration récente mais moyenne. (c'est à dire sans carte vidéo à 200 euros, sans proc à 300 etc...).

Pour le coéquipier rouge, j'avoue le troll.

P.S: ok merci pour vos réponses Kenrio et dark cador, c'est tout ce que je cherchais à savoir.

Dernière modification par Elea (Aboudega) ; 29/11/2011 à 13h34. Motif: Faute et P.S
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Rooo y'a pas de troll! C'est fou, je pose des questions...

Pour le non informaticien du dessus, on avait pas tout les choix en option graphique notamment l'anti aliasing qui te change bien la donne au niveau visuel. Du coup, n'ayant pas l'option, certains sont allés la forcer directement sur les paramétrage de leurs cartes graphiques.

Sinon, ma question de l'ordinateur qui coute trois bras n'était pas dénue de sens.

Je parle pas des vieux pc de 10 ans, ou 5 hein. Je me demande juste car, ayant lu pas mal de choses sur la configuration ou encore en ayant vu des vidéos, il m'a semblé que rien qu'en activant les ombres, on prenait cher au niveau vitesse.

Alors, déjà, je n'ai pas dit, et puis je me le garde pour moi, si le jeu est laid ou pas. Je me demande juste de quelle machine sont tirés de tels screens et si cela correspond à ce qu'aura une personne avec une configuration récente mais moyenne. (c'est à dire sans carte vidéo à 200 euros, sans proc à 300 etc...).

Pour le coéquipier rouge, j'avoue le troll.
machine a 500 euro pour mes screens...
swtor-2011-11-28-22-48-29-95.jpgswtor-2011-11-28-00-24-56-06.jpgswtor-2011-11-28-00-42-34-24.jpg
swtor-2011-11-27-23-53-31-88.jpgswtor-2011-11-28-00-10-48-81.jpgswtor-2011-11-28-00-02-52-16.jpg
swtor-2011-11-28-21-58-01-38.jpg

Je joue dans cette résolution avec les réglages à fond avec cette configuration:
-quad coeur Q9650
-Ati 6970
-4Go de ram DDR2
-HDD classique 7200 t
Donc comme vous voyez, par une config de dernière génération.
Le jeu est beau et fluide à part certains endroits extérieurs ou le fram rate accroche.
Au début c'était injouable, j'ai pris les dernier catalyst 11.11 et j'ai modifié le config.ini du jeu. J'avais d’ailleurs fait un poster pour évoquer le problème.
S'il en est, il reste toujours des textures dégueulasse en extérieur.

Dernière modification par SHIMANOX ; 29/11/2011 à 16h02.
Citation :
Publié par Brimstone
FAut décocher le mode fenêtré dans les paramètre graphique et normalement les screens ne sont plus noir.
Je joue en mode fenêtre et mes screen n'étaient pas noir.
Citation :
Publié par Toulak
Manquer d'expérience, manquer d'exigence, mauvaise vision, mauvais écran, PC à la rue, posséder une Wii...
Ya plein de raisons pour se contenter de ce genre de rendu pour un jeu 2011
Complètement ridicule cette histoire de jeu de 2011... Franchement les screenshots montre un jeu propre et bien inspiré, si toi tu préfères le dernier shaderkikoo mal intégré perso ce n'est pas mon cas. J'ai beau avoir eu Aion, Rift, Aoc je préfère cette ambiance là et de loin. Après j'ai encore wow installé sur ma bécane avec un compte gratuit pour parler a mes potes bin après 2 mois passé sur la bêta de swtor autant te dire que quand je vais sur wow je réalise que ça n'a vraiment rien a voir en terme de réalisation que ce soit sur la modélisation ou sur le reste d'ailleursl....

De toute façon jeu de 2011 sur pc ça n'a aucun sens, c'est un discours pour les consoleux ça et je leur laisse bien volontier...

Dernière modification par drakangel ; 29/11/2011 à 18h09.
Tu préfères les graphismes de Swtor à Lotro, AoC, Rift etc..., c'est ton droit! Maintenant, il faut reconnaître que ce n'est pas l'avis de la majorité des joueurs.


tu sais, on ne s'amuse pas non plus à collectionner des screen de tous les endroits moches! (il y en aurait trop? )! et à les poster ici en plus!
quand je faisais des screen, c'était des endroits qui me plaisaient! et si je n'avais pas un écran noir sur chaque, j'en aurais posté ici!

de toute manière, on y fait moins attention quand on est au coeur de l'action! et puis, il n'y a pas que ça qui concourt à l'ambiance générale du jeu! Sur Swtor, l'ambiance sonore est très bien réussie elle! (musique, bruitages, doublage des pnj etc).

Franchement, moi ce qui passe vraiment mal, c'est au niveau du perso! A part le visage, le rendu est vraiment minable! les textures de l'équipement sont vraiment à chier! (excepté les armes peut-être). Et c'est d'autant plus flagrant qu'on a de nombreuses scènes où notre perso est en gros plan (les dialogues).
Vraiment, c'est lamentable!

et qu'on ne vienne pas me rétorquer que c'est pour être jouable sur les petites configs! Qui peut le plus, peut le moins! quel ordi ne saurait pas faire tourner Swtor? le ZX81???

Avant de changer tout récemment, je jouais à AoC, Lotro et Rift avec un P4 et une 9800GT! pas tout à fond justement!


Je précise que je joue à Swtor avec tout à fond! et AA activé manuellement!
(I5 2500k et 960 TI)
Citation :
Publié par yuna et moi
Tu préfères les graphismes de Swtor à Lotro, AoC, Rift etc..., c'est ton droit! Maintenant, il faut reconnaître que ce n'est pas l'avis de la majorité des joueurs.



heu lotro plus beau que swtor? autant certain décor sont joli mais les perso sont d'un laid et les textures sont tout aussi cheap et les animation tout aussi rigide que sur swtor... la création de perso y est d'ailleurs encore plus limité. que sur swtor.

autant AOC et Rift je veux bien mais lotro...

http://www.jeuxvideo.com/screenshots...010104_275.htm

dans le genre texture dégueulasse
Citation :
Publié par yuna et moi
Tu préfères les graphismes de Swtor à Lotro, AoC, Rift etc..., c'est ton droit! Maintenant, il faut reconnaître que ce n'est pas l'avis de la majorité des joueurs.Je précise que je joue à Swtor avec tout à fond! et AA activé manuellement!
(I5 2500k et 960 TI)
Je t'arrête de suite avec ton histoire de majorité, si tu crois que le petit comité ici et représentatif tu te goures complètement. Franchement c'est tout sauf la majorité, on appel plutôt ça la minorité bruyante dans le jv et pas que dans le jv d'ailleurs. Et je ne dis pas ça avec un arrière pensé ou une animosité c'est juste classique....

Je joue aussi a fond comme sur tout les mmo que je trouve moins beau...
Tu me parlerais de GW2 je te dirais qu'il n'y a pas photo en terme de tech et de rendu mais vis a vis des autres mmo sortie non vraiment pas, je n'avais même pas osé parler de Lotro, c'est comme si je me mettais a comparer FFXIV avec rappelz..

Dernière modification par drakangel ; 29/11/2011 à 18h31.
Tu veux qu'on demande un sondage sur TOUT JOL quant aux graphismes de Swtor? je crois que le score sera moins serré qu'entre Sarko et Hollande!



sinon, pour Lotro, je suis peut-être pas neutre! je suis fan de l'univers Tolkien! donc, moi, je préfère à Swtor! y compris pour les persos! et je pourrais t'en poster des screen magnifiques mais c'est hors-sujet!
Citation :
Publié par Dark Cador
Faudra quand même un jour que vous vous mettiez tous dans le crâne que la notion de beau/moche est purement subjective. Ça évitera bien des débats stériles
Sur le plan artistique oui. Sur le plan technique non. Techniquement les graphismes de SWTOR sont "datés". Personnellement ca me convient sur ce plan, même si j'aurai préféré que ca en jette un peu plus.
Citation :
Publié par Havoks
Sur le plan artistique oui. Sur le plan technique non. Techniquement les graphismes de SWTOR sont "datés". Personnellement ca me convient sur ce plan, même si j'aurai préféré que ca en jette un peu plus.

d'un autre coté techniquement tout les mmorpg sont daté a leur sortie. et j'ai presque envie de dire qu'a part 2 3 jeux en 2011 tout les jeux qui sorte sont techniquement daté...
Citation :
Publié par yuna et moi
Tu veux qu'on demande un sondage sur TOUT JOL quant aux graphismes de Swtor? je crois que le score sera moins serré qu'entre Sarko et Hollande!
Je crois surtout que tu ne réalises pas dans quelle microcosme on discute là.
Le jour ou la technique l'emportera sur l'artistique on pourra ré-avoir cette discussion. Jusqu’à ce jour on garde à l'esprit que la tech est là pour servir la créativité/la DA et que ça n'a aucune valeur quant on parle de beauté.

Ce qui ne m'empêche pas de vouloir des textures moins low, des ombrages mieux fichu, un aniso plus efficace et une optimisation du moteur... Je sais faire la différence entre les deux.

Dernière modification par drakangel ; 29/11/2011 à 18h52.
Citation :
Publié par yuna et moi

Franchement, moi ce qui passe vraiment mal, c'est au niveau du perso! A part le visage, le rendu est vraiment minable! les textures de l'équipement sont vraiment à chier! (excepté les armes peut-être). Et c'est d'autant plus flagrant qu'on a de nombreuses scènes où notre perso est en gros plan (les dialogues).
Vraiment, c'est lamentable!
Sur ce point je suis entièrement d'accord ... franchement je n'ai pas digéré ce point là ... Les textures des persos sont pâteuse/flou par moment et loin d'être détaillé. (j'étais tout à fond je précise hein)

C'est dommage car la tronche de mon perso je l'ai vue un paquet de fois avec tout leur dialogue, donc j'aurais bien aimé qu'elle soit plus détaillé.
Citation :
Publié par Reiken
Sur ce point je suis entièrement d'accord ... franchement je n'ai pas digéré ce point là ... Les textures des persos sont pâteuse/flou par moment et loin d'être détaillé. (j'étais tout à fond je précise hein)

C'est dommage car la tronche de mon perso je l'ai vue un paquet de fois avec tout leur dialogue, donc j'aurais bien aimé qu'elle soit plus détaillé.
si tu as encore accès quand ça reviendra j'aimerais bien que tu screens car moi c'est ultra détaillée, donc j'aimerais savoir si c'est une histoire de pc ou de vision histoire qu' on compare
par defaut tout a fond dans les menus de swg , c'est aniso 2 sans AA ..
c'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai été voir dans le fichier de config pour rajouter aniso 16 et AA 16
Citation :
Publié par kenrio
si tu as encore accès quand ça reviendra j'aimerais bien que tu screens car moi c'est ultra détaillée, donc j'aimerais savoir si c'est une histoire de pc ou de vision histoire qu' on compare
J'ai eu le fameux bug des screens noir donc de ce coté la je peux pas t'aider et non je n'ai plus accès. (d'ailleurs ca me fait chier les screens noir, la beta est fini, je vais voir le dossier de mes screens, plus de 100 screens noir .. ca me fou les boules)

Enfin j'exagère peut être, mais si tu zoom vraiment sur ton perso pour voir son armure, c'est loin d'être détaillé tu m'excusera ... ( après ca dépend peut être des armures, peut être que les armures plus haut level seront plus détaillés mais bon )
Citation :
Publié par Reiken
J'ai eu le fameux bug des screens noir donc de ce coté la je peux pas t'aider et non je n'ai plus accès. (d'ailleurs ca me fait chier les screens noir, la beta est fini, je vais voir le dossier de mes screens, plus de 100 screens noir .. ca me fou les boules)

Enfin j'exagère peut être, mais si tu zoom vraiment sur ton perso pour voir son armure, c'est loin d'être détaillé tu m'excusera ... ( après ca dépend peut être des armures, peut être que les armures plus haut level seront plus détaillés mais bon )
justement c'est ça qui est vraiment bizarre moi c'est super détaillé, je parle bien des moments ciné des quetes pas quand on se bat.

j'ai fais aucun screen de mon perso j'en ferais quand ça sera bon tu me diras
Citation :
Publié par kenrio
si tu as encore accès quand ça reviendra j'aimerais bien que tu screens car moi c'est ultra détaillée, donc j'aimerais savoir si c'est une histoire de pc ou de vision histoire qu' on compare
Un screen pris sur ce thread :
https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1322444181

Et pourtant, chez cette même personne, les environnement ressemble à ça :
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1322444181

Ceux qui ne regarderont que le 2eme screen diront que le jeu est magnifique et qu'ils ne comprennent pas les critiques à l'égard des graphismes. Ce qui regarde le 1er screen diront que le jeux est en retard de 5 ans.
Moi je dis que le jeu est vraiment très inégale. Ce qui renforce le sentiment que le jeu est moche (les textures moches ressortent plus fortement que certains environnement sont sympa).
Merci Boumy c'est ce que je voulais dire concernant les textures fade et pâteuse quand on voit son perso de près !

Bref c'est très moche ces textures de près ( d'ailleurs regarde les textures des PNJ, j'ai pas compris pourquoi ils étaient comme ça, mais alors pas du tout >.<, d'ailleurs par moment c'est clone wars chez les PNJ, sympa les clones Jedi sur Tython par exemple >.> ), j'aime pas trop ca, surtout que l'on est souvent à fond dans l'histoire avec leur système de doublage et de dialogue ( sisi j'avoue que j'étais vraiment à fond dedans), mais quand tu vois la tronche des perso de près durant les scène, ca refroidi un peu, même si tu essaye de ne pas trop y faire attention ...

PS: Mais je tiens à dire aussi que globalement je n'ai pas trouvé le jeu si moche que ca finalement une fois Ingame, les environnement rendent vraiment très bien et l'immersion est plutôt pas mal, les musiques y sont pour beaucoup, mais il faut dire ce qui est, les texture de près sont juste fade et encore plus sur certaines texture ( roche ou armure, et les pnj etc..).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés