Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Ma dernière série de screen durant ce WE de beta ^^
Très sympa les screens. Bon, peut-être que je passerai sur SWTOR en coup de vent à sa sortie finalement.

Par contre, j'ai modifié les paramètres via le fichier de config mais j'ai pas l'impression d'avoir obtenu un aussi bon rendu que celui traduit sur tes screens. La lumière me semble plus dense, les ombres mieux gérées. T'es sur la version stress test ou open beta ?

Le seul truc que j'aimerais que Bioware modifie, c'est la gueule des PNJs : elles sont souvent fades, surtout en gros plan.
Citation :
Publié par Smitthy
Bonjour,
Je ne suis pas doué en informatique...en fait je n'y connais quasi rien. Je suis plutôt doué pour utiliser les applications et programmes de type photos, videos, ou bureautique, mais s'il s'agit de parler technique je suis nul de chez nul....et je vois que tu parles de " mettre tout à fond en passant par le gestionnaire d'amd...."
Ca signifie quoi exactement ?
Merci
bouton droit sur le bureau et tu cliques sur AMD vision engine...

a gauche tu vas dans gaming et tu fou tout a fond en décochant gérer par l'application.
après faut faire des profils suivant les jeux ou les appli mais pour tester suffit de tout enlever après.
Rooo y'a pas de troll! C'est fou, je pose des questions...

Pour le non informaticien du dessus, on avait pas tout les choix en option graphique notamment l'anti aliasing qui te change bien la donne au niveau visuel. Du coup, n'ayant pas l'option, certains sont allés la forcer directement sur les paramétrage de leurs cartes graphiques.

Sinon, ma question de l'ordinateur qui coute trois bras n'était pas dénue de sens.

Je parle pas des vieux pc de 10 ans, ou 5 hein. Je me demande juste car, ayant lu pas mal de choses sur la configuration ou encore en ayant vu des vidéos, il m'a semblé que rien qu'en activant les ombres, on prenait cher au niveau vitesse.