Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
le jeu gère bien le problème, et evite le rapprochement de la caméra sur son propre personnage.
mais voila moi ca me dérange pas plus que ca, c'est un soucis que je vais voir si j'essais de zoomer audela de la limite imposé par le jeu.

Va falloir voir coté hero engine, si c'est la même chose pour les autres jeux l'utilisant.

Et si une amélioration est prévu dans le futur.
Moi je trouve que ca dépend des armures.

Y'a des armures que j'ai trouver super bien détailler. Et d'autres je me suis demander si c'était pas des armures copier/coller sur kotor 2
Citation :
Publié par yuna et moi
Tu veux qu'on demande un sondage sur TOUT JOL quant aux graphismes de Swtor? je crois que le score sera moins serré qu'entre Sarko et Hollande!



sinon, pour Lotro, je suis peut-être pas neutre! je suis fan de l'univers Tolkien! donc, moi, je préfère à Swtor! y compris pour les persos! et je pourrais t'en poster des screen magnifiques mais c'est hors-sujet!
sur le site ou ont allait tous mais on avait pas le droit d'en parler jusqu'a ya pas si longtemps

71% note les graphisme de swtor 4/5 ou mieux(en fait 48% le note 4-5 et 23 5/5)
donc il faut arrêter le délire selon lequel une extrême majorité trouve le jeux moche c'est comme avant que des sondage soit lancé plusieurs troll disait que la majorité des testeur de la beta trouvait le jeu insufisant
Citation :
Publié par kenrio
vous parlez des texture de peau ou des vetements.

dans les 2 cas c'est super laid.

je suis loin d'avoir ça.


j'ai ça moi http://www.fureur.org/galerie/data/5...0_19_24-PM.png

c'est moins moche non ? ou c'est mes yeux
Moi j'avais ca aussi mais attention, ca dépend des armures je pense, là c'est clairement une veste donc ca peut passer pour cette fois cet effet de "non détail", par détail j'entend le fait que l'on devrait voir en quoi est fait cette veste, voir une ptit poche, plus de détail sur les médaille accroché ou les insignes.
( attention je demande pas a voir les détails comme irl, mais pour donner un exemple vite fais, sur Aion on savait que c'était de la maille car on voyait la maille justement, les ptit anneau, par contre là sur SWTOR on a l'impression que les armure sont plastifié, ou certaine texture pas assez détaillé , voir autre screen d'autre armures)

Enfin bon comme le dit Meinn ca dépendra sans doute des armures ce genre de chose .
Citation :
Publié par SHIMANOX
-Ati 6970
-4Go de ram DDR2
-HDD classique 7200 t
Donc comme vous voyez, par une config de dernière génération.
Le jeu est beau et fluide à part certains endroits extérieurs ou le fram rate accroche.
Au début c'était injouable, j'ai pris les dernier catalyst 11.11 et j'ai modifié le config.ini du jeu. J'avais d’ailleurs fait un poster pour évoquer le problème.
S'il en est, il reste toujours des textures dégueulasse en extérieur.
Hmm la 6970 c'est pas une entrée de gamme hein. Entre 320 et 390€. (le prix d'une xbox 360 avec kinect, en encore tu peux prendre 2 jeux en plus)

C'est dommage que le jeu ne soit pas jouable sur des machines qui ont 2 ans. (donc 8800GT et autres).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Hmm la 6970 c'est pas une entrée de gamme hein. Entre 320 et 390€.

C'est dommage que le jeu ne soit pas jouable sur des machines qui ont 2 ans. (donc 8800GT et autres).
heuu le jeu est sûrement jouable avec une 8800gt et elle a un peu plus de 2ans... j'ai poster une screen 2pages en arrière. qui est franchement honnete et j'ai une 7900GTx la sur le screen je tourne avec des fps relativement bas 25/30) mais si je coupe les ombres je suis a 40/50 se qui est tout a fait confortable.
Citation :
C'est dommage que le jeu ne soit pas jouable sur des machines qui ont 2 ans. (donc 8800GT et autres).
Ma machine à 2 ans, pc portable, acheté à boulanger, 500€ environ

J'ai une Geforce GT240M 1GB

Tu veux dire quoi par pas jouable ? J'ai pas vraiment eu de soucis durant ce week end beta, je pourrais et je comptais jouer à SWTOR là dessus (même si je compte désormais acheter un fixe)
Citation :
Publié par Mathusaleme
Hmm la 6970 c'est pas une entrée de gamme hein. Entre 320 et 390€. (le prix d'une xbox 360 avec kinect, en encore tu peux prendre 2 jeux en plus)

C'est dommage que le jeu ne soit pas jouable sur des machines qui ont 2 ans. (donc 8800GT et autres).
Bin ca dépend en fait, J'ai une équivalence de la 8800 GTX (une 260 GTX) mais j'avoue que des fois je m'arrache les cheveux surtout quand j'ai des petit moment de ram en BG du a la population. Donc je vais changer pour une 560 GTX.

Sinon pour en revenir a la texture, quand on voit la config minimal, je pense que c'est peut être un minimum fait exprès. Etant donner que la carte graphique minimum a use est une 7800 nvidia et une ATI X1800. Donc ils ont du pas trop le blinder graphiquement pour que ces cartes puisse tourner correctement.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Hmm la 6970 c'est pas une entrée de gamme hein. Entre 320 et 390€. (le prix d'une xbox 360 avec kinect, en encore tu peux prendre 2 jeux en plus)

C'est dommage que le jeu ne soit pas jouable sur des machines qui ont 2 ans. (donc 8800GT et autres).

Y a deux ans c'était la série des GTX2XX c'est plus vieux les 8800GT novembre 2007 ça fait 4 ans!
Citation :
Publié par Forgelune
C'est le premier chapeau qui fait partie d'un set de vêtement sans bonus à Coruscent (dispo sans doute dans la capital sith aussi)
il l'ont mis pour faire un stress test de l'option pour de plus afficher les casques
En même temps, RP parlant un Jedi consulaire érudit peu être un peu bourge et aimé porté de la haute couture
J'envisage quand je serai une grande jedi de postulé au sénat donc , je me doit de bien présenter.

Maintenant fout toi encore de ma g...le , et je sort mon sabre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés