Ryusanfr

Dernières publications

RSS
9 janvier 2015 à 18:42 - Messages
Avé Nexus On recrute de nouveau des compagnons ayant l'accès raid (mais toutes candidatures seront étudiées) afin de permett... Lire la suite
20 octobre 2014 à 08:23 - Messages
Coucou les petits loups, avec les mega serveurs j'en profite pour reposter ici. Je me présente Drakh Guardian, je suis le resp... Lire la suite
28 août 2014 à 21:36 - Messages
Merci pour les divers réponses et je vois avec intêret que des avis diverge selon le gameplay de chacun. Effectivement c'est ... Lire la suite
Hmm je ne vois pas trop le lien entre les deux, endurcissement est un buff de 30 minutes avec une recharge de 2 minutes. Rugi... Lire la suite
Ok pas suvi que tu parlais de rugissement orgueilleux. :D Sinon de ce point de vue je trouve que repos suffit, endurcissement... Lire la suite
28 août 2014 à 13:09 - Discussion
J'essai tant bien que mal de peaufiner un petit build paladin. :lit: http://arche-base.com/builds/edit/12071#3.1.10/83xlHzU73... Lire la suite
28 août 2014 à 09:16 - Messages
Idem je voulais prendre le pack avec 3 mois mais au vue de la tournure que ça prend ce sera en f2p et selon la tournure j'avi... Lire la suite
27 août 2014 à 14:14 - Messages
Je joue au mmo depuis 14 ans, je protège toujours mes PC avec le maximum de protection et de prudence. (antivirus, protection c... Lire la suite
10 août 2014 à 21:25 - Messages
La guilde Lancéa ré-ouvre son recrutement sur stormfather. :)... Lire la suite
9 août 2014 à 21:22 - Messages
Qui pull tank est ma devise, je l'assume et l'impose, tu verras ça calme les ardeurs. ;)... Lire la suite
1 juillet 2014 à 09:27 - Messages
Ouai sauf que là ils font du nerf inversé depuis la sortie, des qu'ils voient du contenu trop vite plié, ils reboost l'inst... Lire la suite
1 juillet 2014 à 09:19 - Messages
Vivement la fin de la maintenance, j'ai test sur le serveur ptr et j'ai hâte d'y être ! Parcontre pas de rush de la zone cette ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ryusanfr n'a publié aucune critique de jeu.