[Guilde - Dominion] LanceA

Répondre
Partager Rechercher
Déjà plus de 50 membres à venir sur ts lors des réunions pour plus de 80 membres dans la section Wildstar.

Ça promet pour la sortie !

Bon je retourne spam f5 sur le twitter Wildstar.
Coucou les petits loups, avec les mega serveurs j'en profite pour reposter ici.

Je me présente Drakh Guardian, je suis le responsable de section Wilstar de la guilde Lancéa.

Nous avons actuellement 30 membres actifs et quelques membres qui gravitent autour.

Notre recrutement est passé en mode "restreint" afin de recruter des membres permettant de compléter notre/nos roster/s. Donc si vous avez les crocs, l'envie de défoncer le contenu nous avons encore des places.
Nous recherchons des joueurs ayant du temps de jeu, l'esprit familial qui nous caractérise (entraide et partage de rigueur afin de participer à la vie de la guilde) et l'accès raid ou au niveau de smm mini (3 autres dj bouclé)

Objectif : renforcer le roster 1 raid 20 et sur le temps développer le roster 2 raid 20 afin de former un roster 40.

A bientôt IG. .

Lien du site de la guilde : http://www.lancea-online.com/index

Dernière modification par Ryusanfr ; 20/10/2014 à 08h32.
Nous recrutons toujours, nous raidons 3 fois par semaine en ce moment. Préférence pour des dps distant mais toute candidature sera étudiée. Rejoignez nous!
Avé Nexus

On recrute de nouveau des compagnons ayant l'accès raid (mais toutes candidatures seront étudiées) afin de permettre une rotation des effectifs du roster 20.
Plus d'une 20 aine de membres dans la section, entraide et partage de rigueur. Plus d'infos sur lancea-online.com. Bon jeu
Et une Kuralak de tombée! Nous sommes toujours à la recherche de membres pour étoffer notre roaster et passer de bonnes soirées en attendant l'arrivée du drop 4. Rejoignez nous n’hésitez pas!
ils ont profité de mon congé parental pour passer à 3/6, phagemaw est mort, et les proto étaient à 50K pv au premier soir, le 4/6 arrivera donc assez vite, si il y a des joueurs de présents.

Du coup n'hésitez pas, si vous chercher une guilde dominion cool pèpère et qui avance toujours, Lancea recherche quelques dps/heal principalement pour s'assurer de partir à 20 à chaque fois.

La grosse bise baveuse.
Ya Papa Wespel qui vient Update pour vous dire qu'en raison des biberons et des couches, il a dû laisser sa place dans le roster, et que du coup On cherche des joueurs.

Pour infos : On accepte tous les joueurs dominion, quels que soient leurs disponibilités et leurs niveaux.

En attendant, je vais monter un 3eme reroll, au moins on peut aller changer une couche à tout moment.
Salut à vous.
Je n'arrive pas à accéder au site de la guilde.
Est il actuellement en dérangement ?
Je compte faire l'acquisition du jeu et je voulais quelques derniers renseignements pour poser ma candidature ^^
Ouaip, apparemment ce matin le site est tout embrouillé.

Il reviendra sous peu je pense, et certainement encore un peu plus beau qu'avant ^^

tu peux poser tes questions ici si besoin.
J'ai été créer un compte sur le site qui a réapparu *magie*
Et après avoir fureté, je pense que ça ne sert à rien de poser à l'avance une candidature étant donné que le jeu n'est qu'en prévision d'acquisition.

L'idée étant c'est que j'ai entendu parler de votre guilde par un amis qui m'a laissé gracieusement jouer via son compte et j'ai vraiment accroché à l'univers de wildstar.

Mes questions principales qui restent après avoir fais mon enquête :

-point de vue nouveaux joueurs, est ce que des soirées/journées sont prévues pour faire des donjons/aventures de plus bas niveau.
Je sais que le jeu propose de refaire pas mal de choses avec un niveau adapté mais je sais aussi que certaines guildes n'ont pas envie d'être à la traîne et donc se consacrent majoritairement (uniquement..) aux derniers donjon disponible.

-Perso, ce qui m'intéresse surtout c'est de jouer en groupe, d'avancer et de passer de bons moments de jeu. Quel genre de classe vous manquerait il?
On a pas mal de gens qui montent des rerolls et on fait des groupes de donjons bas niveau à la demande.

A partir du moment ou tu raids, c'est pas les donjons qui te font vraiment progresser, du coup les gens sont plus là pour compléter les quêtes hebdomadaire, et sont plus facilement dispos pour aider.

Pour les classes manquantes ? Il y a tout ce qu'il faut, et pas mal de joueurs ont deux persos qui peuvent raider, du coup la politique c'est vraiment "Joue ce que tu veux", l''essentiel comme tu dis, c'est de s'amuser en groupe, et ça passe par apprécier son gameplay.

(PS : désolé du délai, jeune papa = couché à 20h xD)
Oki doki, merci

Tout ce qu'il faut ? Ok, mais parfois vous ne tombez pas à court d'un certain type de classe? Je ne doute pas de m'amuser de toute façon et là, j'ai monté un rodeur ce qui fais que sur mon compte je n'en ferai sans doute pas un de suite histoire de changer un peu de gameplay et voir quelque chose de différent.
Donc l'un dans l'autre je me dit que si en plus je suis en mesure d'apporter quelque chose qui peu être chouette pour le groupe c'est toujours mieux.

Pas de soucis pour le délai je comprend tout à fais l'effet que peu avoir un jeune enfant sur un adulte XD
On a des soirées ou on est court en DPS surtout, genre on a fait notre progression 4/6 (notre premier kill du boss) à 18...

Sinon c'est varié, donc faut pas se priver sur le style de jeu.
Pour ceux qui raident et qui se sont fait spam de recrutement toute la soirée d'hier.

Dydash nous a promis de retirer sa macro de sa souris toute pourrie !!

Mais p*tain qu'est-ce qu'on s'est marré avec ses conneries.

Merci les gars sur le zone d'avoir participé ^^
Hello tout le monde.

Suite à des défections estivales (et l'extension de FFXIV...), nous recherchons activement une 10aine de joueurs Wildstar pour reprendre les raids à pleine balle serainement à la rentrée sans aucune obligation de présence (Roster cible à 30 joueurs pour permettre la rotation).

On accepte tous les niveaux, et même les bundle de joueurs.
Si vous voulez vous préparer pour partir raider à la rentrée dans une équipe Dominion qui se donne les moyens d'avancer, mais sans vous faire spoiler tous les boss du jeu sauf le dernier, n'hésitez pas, rejoignez nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés