Parti de l'Empire ou parti des Sombrages ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fck
Le Thalmor qui aurait, entre guillemets, soumis Bordeciel et donc l'Empire à sa botte dû à une victoire, de ce que j'ai pu comprendre.
Plus exactement, c'est l'empire qui a capitulé devant le Thalmor au cours d'une guerre. Le traité de paix (white gold concordat) qui a été signé pour mettre fin aux hostilités imposait que Talos soit officiellement reconnut comme n'étant pas un vrai dieu, son culte est donc banni dans l'empire depuis. Vu que Talos, à la base c'est Septim premier du nom, un nord qui a conquis toutes les provinces pour en faire l'empire actuel, les nords y sont très attachés et n'ont pas du tout apprécié que son culte soit banni. Du coup certains, Ulfric en tête, on décidés que si l'empire se laissait dicter sa conduite par le Thalmor, c'est qu'il était trop faible et que Skyrim pouvait très bien se débrouiller sans eux.

Perso, je me mêle rarement du conflit, mais c'est dur, si pas impossible, de dire quel camp à raison. Surtout quand on découvre certains petits détails.
Question
Super les réponses !


Alors j'ai quelques questions qui pourrait me conforter dans mon choix entre les deux factions, donc voilà :

En choisissant un camp tout de suite, par exemple l'Empire, ça m'annulerait pas des quêtes de Sombrages, dans les villes Sombrages ? je parle des vrais "adhérant" Sombrages mais je parle aussi des habitants banales des villes Sombrages comme par exemple un simple fermier ayant une petite quête qui se désactiverait si on choisissait l'Empire. Ça serait vraiment problématique .
Si j'évoque ceci c'est parce je pense sans doute que lorsque l'on choisis une faction, forcément à un moment donné l'autre faction nous apprécie pas et donc les soldats nous attaquent ainsi que les villes contraire à notre faction, ça bloquerait donc la possibilité d'entrer dans la ville en étant pacifiste et de pouvoir faire de simples quêtes ;(. C'est que je veux faire toute la quête principale et TOUTES les quêtes annexes, même si certaines sont sûrement buggé j'utiliserais la console et les commandes pour l'accomplir, c'est pas un problème.

Même si c'est sans doute bête comme question, je voulais savoir de quel camp fait parti Fordhiver et l'académie de Fordhiver (vu que je veux faire toutes les quêtes de l'académie qui vont sans doute finir par me rendre Archimage ou quelque chose du genre, enfin j'espère). En gros si la ville de Fordhiver est Sombrage ou Empire, je crois qu'ils sont Sombrages d'ailleurs mais j'ai besoin de vos connaissances parce que vous avez l'air calé comparez à moi :P.
Et est-ce que, malgré que les professeurs de l'académie n'en parle jamais, est-ce qu'ils ont une préférence pour l'un des deux camps et si oui, pourquoi ? A mon avis encore, je pense qu'ils se moquent de cette querelle et qu'ils font leurs affaires de leurs côtés mais bon je voudrais en avoir le coeur net donc merci de m'éclairer là dessus.


- Pour Morkar :


Même si les Sombrages et l'Empire ont tout les deux des pour et des contres, je pense quand même qu'à un moment donné de l'histoire je vais trancher pour l'un ou pour l'autre histoire de faire les quêtes et peut-être d'avoir un parti pris.

De toute façon je vise à être quelqu'un de bien dans Skyrim, quelqu'un de bien en général mais oui il y aura sûrement des moments où une catégorie de gens ne vont sans doute pas aimer tel ou tel choix malheureusement.

Oui j'ai bien remarqué qu'une moitié de Bordeciel est Sombrage et l'autre est Empire mais j'aimerais pouvoir faire la quête principale dans sa totalité et TOUTES les quêtes annexes, en gros, torché le jeu de A à Z un peu comme je l'ai fais sur les Fallout développé par Bethesda eux aussi ^^.

Merci pour tes explications !


- Beji :


L'histoire est compliqué pour moi mais j'essaye de bien comprendre le tout dans sa globalité :P
Donc oui mon but c'est pas non plus de me baser seulement sur ma race de Haut Elfe mais bon pour exemple je trouve ça un peu étrange qu'un perso Elfe choisisse les Sombrages vu comment ils sont arrogants et racistes envers toutes autres races non Nordiques :/. Puis d'après ce que j'ai pu lire, Ulfric est un assoiffé de pouvoir, une sorte de profiteur qui ne voit que les intérêts de sa personne dans ce conflit. Apparement il serait un agent ou un ex agent des Thalmors, ce qui me dérange pas vu que je ne connais absolument rien sur ces Thalmors à part qu'ils sont en majorité Haut Elfe comme moi :P. Enfin ça prouve que Ulfric n'a sans doute aucunes convictions envers sa faction et son idéologie qui masque sans doute un homme dictatoriale, je pense, dites moi si je me trompe ou pas s'il-vous-plaît ^^.

J'essaye de rendre mon choix logique envers mon personnage et ses traits, sa race, sa classe, son envie d'aider les gens honnêtes et gentils (bon karma) et je ne veux pas saboter l'histoire du jeu et manquer quelque chose d'important. Pour l'instant Morkar et Chantelune, dans leurs réponses m'ont donné envie de rejoindre l'Empire à cause des faits que j'ai cité un peu plus haut sur Ulfric, ma race et le racisme des Sombrages. Mais bon mon choix en jeu n'est pas encore fait, j'attends d'avoir bien pris connaissance de ce que je souhaite savoir


- Chantelune :


Merci des précisions :P

Pour le bannissement du culte de Talos, je vais dire que je trouve ça normal parce que étant donné l'atmosphère "Moyen Age" de Skyrim, il y a forcément des guerres et ceux qui les remportent impose donc des conditions aux royaumes et territoires conquis, c'est comme ça et c'est un fait réel dans l'histoire. Après je comprends que les humains du jeu soient en désaccords avec la disparition de leur culte et qu'ils soient donc en colère. Etant un Haut Elfe, je pense que ce soucis ne doit pas avoir un impacte sur moi car les Elfes mages comme moi ont sûrement leur propre culte de quelque chose même si j'ignore quoi :P

Moi aussi j'essaye d'esquiver le conflit mais bon pour l'histoire je pense que je devrais faire un choix et évaluer un pour et un contre, malheureusement.
Citation :
Publié par Fck
Super les réponses !


Alors j'ai quelques questions qui pourrait me conforter dans mon choix entre les deux factions, donc voilà :

En choisissant un camp tout de suite, par exemple l'Empire, ça m'annulerait pas des quêtes de Sombrages, dans les villes Sombrages ? je parle des vrais "adhérant" Sombrages mais je parle aussi des habitants banales des villes Sombrages comme par exemple un simple fermier ayant une petite quête qui se désactiverait si on choisissait l'Empire. Ça serait vraiment problématique .
Si j'évoque ceci c'est parce je pense sans doute que lorsque l'on choisis une faction, forcément à un moment donné l'autre faction nous apprécie pas et donc les soldats nous attaquent ainsi que les villes contraire à notre faction, ça bloquerait donc la possibilité d'entrer dans la ville en étant pacifiste et de pouvoir faire de simples quêtes ;(. C'est que je veux faire toute la quête principale et TOUTES les quêtes annexes, même si certaines sont sûrement buggé j'utiliserais la console et les commandes pour l'accomplir, c'est pas un problème.
Nan, tu peux être stormcloack et te balader dans Solitude, dans le QG de l'empire qu'ils en auront rien à carrer, donc bon, tu peux choisir un camp les yeux fermés que ça te bloquera aucune quête, sauf si tu décide toi-même de te limiter à ce niveau.

Citation :
Publié par Fck
Pour le bannissement du culte de Talos, je vais dire que je trouve ça normal parce que étant donné l'atmosphère "Moyen Age" de Skyrim, il y a forcément des guerres et ceux qui les remportent impose donc des conditions aux royaumes et territoires conquis, c'est comme ça et c'est un fait réel dans l'histoire. Après je comprends que les humains du jeu soient en désaccords avec la disparition de leur culte et qu'ils soient donc en colère. Etant un Haut Elfe, je pense que ce soucis ne doit pas avoir un impacte sur moi car les Elfes mages comme moi ont sûrement leur propre culte de quelque chose même si j'ignore quoi :P

Moi aussi j'essaye d'esquiver le conflit mais bon pour l'histoire je pense que je devrais faire un choix et évaluer un pour et un contre, malheureusement.
Non, les aldmers donnent des noms différents aux dieux, mais ça reste les même au final : les 8 Aedras majeurs.

Le truc avec Talos, le 9eme, c'est qu'il s'agit vraiment d'un humain (le premier Septim et empereur) qui a trouvé le moyen de s'élever au rang de divinité, rejoignant les Aedras dans leur royaume. Du coup, pour le Thalmor qui considère que les Aldmers sont supérieurs aux autres races (incluant les humains) et les Thalmors eux-même supérieurs aux Aldmers, l'idée qu'un humain ai pu surpasser son status de mortel pour accéder au divin et prendre place aux coté des seules entitées que les Thalmor considèrent comme leur étant supérieur, ben ça passe pas.

Du coup, le fait de bannir Talos, c'est vraiment de la mesquinerie motivée par l'ego du Thalmor qui refuse de reconnaître qu'un humain puisse devenir un dieu et donc se placer au dessus d'eux. C'est même pas dirigé contre skyrim en particulier, Talor aurait pu être de n'importe quelle province, ça aurait été la même. Sauf s'il était Aldmer, là tu peux être sûr qu'ils auraient rien dit. Le pire, c'est qu'au final, ce terme dans le traité ne leur apporte rien. Bon, ça aura déclenché une guerre civile, mais ça, ça les arrange, bien que je doute qu'ils aient prévu le coup au moment d'inclure le terme.

Et Skyrim en veut limite plus à l'empire d'avoir plié qu'au Thalmor d'avoir imposé ce terme. Ce qui veut pas dire qu'ils ont rien contre le Thalmor, au contraire.
Merci Chantelune t'es trop rapide quoi !

Ok donc pour le premier point ça m'arrange ça c'est bien au moins ça m'annuleras pas de simples quêtes .

Pour le deuxième, je comprends mieux ok !

8 divins et un 9ème qui montent avec eux dû à ses prouesses en temps qu'humain sur terre.
Donc si les Thalmors et les Aldmers se croient supérieurs aux humains, c'est qu'ils sont racistes eux aussi ? Un peu à la Sombrage only Nordique ? Je ne suis pas dans le même panier que les Thalmors et les Aldmers vu que je suis un simple Haut Elfe ?

En plus si ils n'acceptent qu'un humain puisse devenir un dieu :/.

Ça veut dire que les 8 divins sont des Elfes ? Du Thalmor ? Des Aldmers ?

Les Thalmors ne sont pas détestés par tout le monde ? Et les Aldmers non plus ?

Désolé je connais vraiment pas l'histoire, j'apprends au fur et à mesure grâce aux jeu et surtout grâce à vous, parce que dans le jeu c'est tout un bazar !
Les 8 divins sont des Aedras. Des entités assez proche des Princes Daedriques dans l'idée. Si tu veux plus d'infos, hésite pas à lire les livres traitants de la religions, des Aedras et ainsi de suite que tu trouve un peu partout dans le jeu. Le bouquin "The Talos Mistake" est assez intéressant pour comprendre un peu ce qui s'est passé avec le ban du culte de Talos, ainsi que les bouquins traitant du Thalmor et de la guerre.

Après, Aldmers, c'est le "vrai" nom des haut-elfes. Come bosmers pour les elfes des bois et dunmers pour les elfes noirs. Donc ton perso est un Aldmer, mais ne fait pas partie du Thalmor qui n'est pas une race, mais une organisation regroupant des extremistes qui considèrent que les elfes sont supérieurs aux autres races et que les Aldmers sont supérieurs aux autres elfes. Tous les Aldmers sont pas forcément racistes, mais vont naturellement avoir un complexe de supériorité envers les autres races. suffit de parler aux quelques pnj Aldmer, genre la marchande de Windhelm et les soeurs vendeuses de fringues à Solitude pour s'en rendre compte (enfin, surtout ces deux dernières). Les Thalmors vont simplement considérer ça comme une vérité absolue et oeuvrer pour remettre les Aldmers au sommet, avec eux aux commandes. Le truc, c'est que s'ils affirment bosser pour que les elfes aient une meilleure vie, au final ils se servent des autres races elfes comme chair à canon, hésitent pas à recourir à l'assassinat chez leurs "alliés" quand ça les arranges et vont chercher à contrôler ou éliminer tout ce qui pourrait potentiellement miner leur autorité.

Les nordiques sont pas spécialement racistes non plus dans l'ensemble. Les Stormcloacks considèrent surtout que Skyrim appartient aux Nords, qu'ils n'ont pas besoin de l'empire et s'ils sont "racistes", c'est aussi parce que suite à l'éruption du volcan de Morrowind qui a rendu une partie importante de la province inhabitable, un grand nombre de Dunmers et d'Argonians sont venus se réfugier à Windhelm, qui est le port le plus proche. Sans compter que les deux provinces étant proches, y a eu quelques guerres entre les deux par le passé... Nombre de Nords étant en plus des vétérans de la guerre contre le Thalmor (à commencer par Ulfric qui a été également un prisonnier de guerre), ils ont pas apprécié la défaite, mais le ban d'une divinité qui leur est chère car "l'un des leurs" à l'origine a été perçu comme une insulte à leur encontre. Du coup, y a une rancoeur envers les Aldmers et le Thalmor, qu'ils vont inconsciemment mettre dans le même panier.

Le Thalmor, c'est clairement des connards, mais si l'empire est "supervisé" par le Thalmor, l'empire n'est pas le Thalmor pour autant, donc lutter contre l'empire, quelque part, c'est aussi faire le jeu des Thalmors puisque ça affaiblit ce dernier et tant qu'ils envoient des ressources contre la rebellion de Skyrims, ils cherchent pas à se rebeller contre le Thalmor.

Bref, y a pas vraiment de "bon" camp dans cette guerre. Le seul mauvais camp ne fait qu'observer au final.
C'est un sacré Background quand même ! C'est compliqué pour un novice comme moi mais bon au moins je commence à comprendre un peu le pourquoi du comment

Arf, du coup avec ton nouveau message tu me remet le doute dans mon choix entre les deux factions, je me demande si je vais pas rester impartiale :S
Même si j'aimerais bien faire un choix à un moment donné... J'aurai du faire un perso Nordique au moins j'aurais moins galéré dans mon choix xD.
J'doute que les Aldmers voient les bretons comme autre chose que des humains, mais bonne question. Les bretons sont pas mal réputés pour être assez "fan" d'intrigues en tout genre, si je me trompe pas, donc j'imagine qu'ils sont dans le camp qui les avantage le plus.

Sinon, bah Skyrim est le cinquième jeu de cette franchise, donc oui, y a de quoi niveau background. Après, tu peux faire deux playthrough en prenant le parti des deux camps pour voir. Au final, ça change assez peu d'un coté comme de l'autre, hélas, mais les dialogues des pnj concernés apporte pas mal d'éléments intéressants sur leur perception de la situation.
De mémoire, ils ont encore et toujours des soucis avec les Orsimers. Le conflit avec les Rougegardes doit être moins présent vu que ces derniers sont en pleine guerre civile pour récupérer Hammerfell des mains du Thalmor. Mais clairement, le background des The Elder Scrolls est vraiment passionnant à suivre.
En parlant de ça, je ne sais pas quoi faire avec ma Bretonne.

Moi j'avais surtout était touchée par l'assassinat de l'ex-roi de Bordeciel, en parlant avec sa femme à Solitude, on voit bien que Ulfric a été pour le coup, un peu lâche.

Sinon, je trouve les deux camps aussi extrêmes l'un que l'autre, mis à part que le côté empire, c'est pas vraiment leur faute, c'est celle du Thalmor.

Dans un certain sens, les Sombrages sont aussi extrêmes que le Thalmor, mais c'est seulement à cause de Ulfric qui fait un peu mégalo, et c'est vrai que leur point de vue est défendable dans la mesure où c'est les Nordiques au final qui ont été spoliés de leur liberté.

L'empire cherche surtout à maintenir une paix fragile, et la sécurité de tous ses habitants. Je n'aime pas du tout leur côté envahisseur, mais c'est vrai que c'est sans doute les moins pires qu'il y ait en Tamriel.

Donc le dilemne est là :

- Se résigner à assurer la sécurité et le bien-être des habitants de Bordeciel le plus possible, devoir travailler avec le Thalmor contrainte et forcée, et abandonner une part de liberté

- Combattre à tout prix pour la liberté, la gloire etc, les Nordiques, surtout contre le Thalmor, mais travailer avec un type comme Ulfric qui fait terroriste mégalo dans un sens, et qui semble quand on lui parle en avoir particulièrement rien à carrer des Nordiques du commun
Perso, j'avoue que j'ai plus tendance à favoriser l'empire quand je me décide à faire un choix, parce qu'Ulfric, franchement, il me sort par les trous de nez. Rien que son speech quand tu va dans son palais la première fois sent bon l'hypocrisie. Genre il veut pas vraiment de la couronne, il fait ça pour le petit peuple et tout, mais quand tu grattes un peu en surface, ses intentions sont pas si nobles, en fait.

L'empire est à la botte du Thalmor, mais au final, ils font surtout profil bas le temps de reprendre des forces pour mieux leur mettre sur la tronche plus tard. Et même les Thalmors sont conscient que c'est juste un entracte qui va pas durer éternellement. Et du coup, plus le conflit dure, plus ça repousse la riposte à venir.

Mais bon, le soucis, c'est qu'on ressent tellement peu les enjeux qu'au final, ça motive pas spécialement à se mêler au conflit. Le seul truc qui me motive vaguement à m'y mettre, c'est quand j'ai envie d'acheter le manoir de Windhelm, qui est assez classe quand même, et du coup, c'est plus rapide en passant coté Stormcloack, ce qui fait bien chier quand même.
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, j'avoue que j'ai plus tendance à favoriser l'empire quand je me décide à faire un choix, parce qu'Ulfric, franchement, il me sort par les trous de nez. Rien que son speech quand tu va dans son palais la première fois sent bon l'hypocrisie. Genre il veut pas vraiment de la couronne, il fait ça pour le petit peuple et tout, mais quand tu grattes un peu en surface, ses intentions sont pas si nobles, en fait.

L'empire est à la botte du Thalmor, mais au final, ils font surtout profil bas le temps de reprendre des forces pour mieux leur mettre sur la tronche plus tard. Et même les Thalmors sont conscient que c'est juste un entracte qui va pas durer éternellement. Et du coup, plus le conflit dure, plus ça repousse la riposte à venir.

Mais bon, le soucis, c'est qu'on ressent tellement peu les enjeux qu'au final, ça motive pas spécialement à se mêler au conflit. Le seul truc qui me motive vaguement à m'y mettre, c'est quand j'ai envie d'acheter le manoir de Windhelm, qui est assez classe quand même, et du coup, c'est plus rapide en passant coté Stormcloack, ce qui fait bien chier quand même.
Bah je suis exactement du même avis que toi. Bon mon choix est fait vu que je m'en fiche un peu du manoir, je vais prendre Empire.
Pour moi un Bréton a tendance à être du côté Empire. Ils sont plutôt branché intrigue et commerce et c'est justement le mieux pour eux de se ranger pour l'Empire puisque l'Empire encourage le commerce entre les différentes régions tandis que les Sombrages sont plutôt protectionnistes (c'est d'ailleurs ce qui est critiqué par un commerçant une fois que les Sombrages prennent la ville; il a plus de mal pour se fournir).

De plus, comme les Brétons aiment les intrigues, l'Empire est typiquement le meilleur terrain de jeu de ce côté avec tous les jeux diplomatiques que cela entraîne entre les Thalmors et autres régions. A l'inverse les Sombrages méprisent, par leur culture nordique, ceux qui ne savent pas combattre comme des guerriers : on ne peut s'élever en grade que par le courage militaire surtout. De plus, du point de vue diplomatique, ils sont très fermes ce qui réduit beaucoup l'utilité d'un diplomate.
C'est d'ailleurs ce manque de compréhension de la diplomatie qui fait que la plupart des nordiques ne peuvent comprendre l'obligation du Traité de l'Or Blanc et le calcul politique des Thalmor de diviser l'Empire.
tu gagnes pas grand chose que ce soit d'un coté ou de l'autre. En item unique...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Soit l'armure du général machin de l'empire, soit l'armure d'ulfric...qui sont des skins au final car les stats sont standards, et 0 enchantement


empire ou sombrage
il est difficile de choisir mais tout porte a croire que vous dever etre avec les sombrage ,en effet le jeux n est pas tres logique ou voir completement historiquement a cote .vous etes l enfant de dragon ,donc la seul personne a pouvoir porter l amulette des rois et donc l heritier des septime or rient n est fait dans ce sens ensuite il est dit que l empire ce serait retirer des province apres l ouverture des porte d oblivion ,mais si vous avez joue a oblivion comme moi vous devrier s avoir qua la bataille de bruma une seul armee n y était pas cetait l armee imperial et pourquoi ?parce qu il refermait les porte dans les autre province ,alords pourquoi mentire si le but est que vous soyer avec les sombrage ,ensuite a solstheim on vous demande de faire une mission pour le compte des redoran ,si vous etes pour l empire pourquoi ne pas avoir fait une mission pour les halu qui sont les allie des impériaux ,la on ne vous donne pas le choix et donc en aidant les redoran vous n aider pas l empire et voila donc je pensse que le but est aux final lon choisisse les sombrage .
Faire un effort sur l'écriture, ce serait pas mal du tout parce que là, j'ai pas compris la moitié de ton post et j'en ai chié pour comprendre ce qui restait.

Sinon, non, t'es pas l'héritier des Septim. Tiber Septim était un Dragonborn, oui, mais rien n'indique qu'il était le seul vu que pendant très longtemps, y a plus eu de dragons, donc qu'un type soit Dragonborn ou non, ça lui faisait une belle jambe. Sans oublier que les greybeards eux-même souligne que le pj n'est pas forcément le seul et unique Dragonborn. C'est juste le seul dont la nature à été révélée parce qu'à coté d'un dragon en train de crever.

Ensuite, faut pas oublier qu'entre la fin d'oblivion et le début de skyrim, y a genre 200 ans d'écart. Et tu parles d'histoire, mais tu t'es renseigné sur la lore entre les deux jeux ? Genre tu parles des Hlaluu, mais c'est plus une famille régnante depuis un bout de temps. Pas pour rien qu'on croise pas mal de Hlalu du coté de Windhelm : ils ont plus de pouvoir politique et la plupart en sont réduit à devenir fermier loin de chez eux. Et c'est grave la merde sur Morrowind. Vivec à été détruite par le météore qui flottait au dessus de la ville, l'impact ayant provoqué l'éruption de Red Mountain qui a rendu l'île inhabitable et une bonne portion de la partie continentale encore plus dans la merde. Sans oublier que les Argonians l'ont envahie et ont bien foutu la mouise le temps que ça a duré. Du coup, les Redoran sont devenus la famille prédominante parce que la plus militaire.

Et l'abandon dont Ulfric parle, c'est pas tant un retrait des provinces parce que l'empire en avait marre (la preuve, ils veulent pas abandonner Skyrim malgré qu'ils voudraient justement l'indépendance), mais qu'avec la guerre contre le Dominion, ils ont plus trop les ressources pour faire plus qu'acte de présence, sont forcés de faire des compromis (à commencer par le rejet du culte de Talos) et que du coup, les provinces peuvent moins compter qu'avant sur l'empire.

Et on te force pas à choisir les Sombrage, ni même t'y incite particulièrement. Là encore, si tu prête attention à ce qui se dit IG et à la lore autour, tu te rends compte que rien n'est aussi simple que ça en a l'air. Les deux camps ont de bons arguments, comme de mauvais. Au joueur de faire le tri et choisir ce qui lui convient.
empire ou sombrage
merci pour ta reponses ,et la bataille de bruma ,je me suit tromper aussi.(desole pour l ecriture je ne suit pas Français)

Dernière modification par rohan ; 03/08/2014 à 16h37.
Citation :
Publié par rohan
vous etes l enfant de dragon ,donc la seul personne a pouvoir porter l amulette des rois et donc l heritier des septime
Non l'amulette des rois ne peut être portée que par un héritier des septims mais il n'est pas nécessaire d'être un septims pour être enfant de dragon sinon il ne serait pas possible de jouer un khajiit ou un argoniens (pour les elfes j'ai un doute mais je garde pas souvenir d'avoir vu de demi-elfe jusqu'ici).
tous ce que je voudrais savoir ces lequel des deux faction est la plus logique ,parce que si je comprend bien l empire ce retrouve sans les neuf divins et donc victoire des thalmor et de l autre cote on se retrouve sans héritiers et donc victoire des thalmor a se moment la je prefere l empire . je veut dire que si on est perdant des deux cote il me semble que le moins pire des deux ce sont les impériaux non ?
Perso j'ai un peu de mal à me jeter dans les bras de la justice aveugle de l'Empire, qui était prête à buter un quidam qui passait par là sans rien en savoir simplement parce qu'il faisait partie du lot dans le chariot

Mais bon ma 1e partie était côté Sombrage, donc là je fais côté Empire
Citation :
Publié par Elric
Non l'amulette des rois ne peut être portée que par un héritier des septims mais il n'est pas nécessaire d'être un septims pour être enfant de dragon sinon il ne serait pas possible de jouer un khajiit ou un argoniens (pour les elfes j'ai un doute mais je garde pas souvenir d'avoir vu de demi-elfe jusqu'ici).
merci pour ta reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés