Parti de l'Empire ou parti des Sombrages ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Perso j'ai un peu de mal à me jeter dans les bras de la justice aveugle de l'Empire, qui était prête à buter un quidam qui passait par là sans rien en savoir simplement parce qu'il faisait partie du lot dans le chariot
Pareil, l'empire j'en ai pas vu des bonnes choses a vrai dire, ca pue l'envahisseur qui veut juste annexer tout ce qui passe.

Les sombrages sont pas top, mais ils ont la legitimité, et au moins ils ont pas essayé de me buter.
Citation :
Publié par rohan
tous ce que je voudrais savoir ces lequel des deux faction est la plus logique ,parce que si je comprend bien l empire ce retrouve sans les neuf divins et donc victoire des thalmor et de l autre cote on se retrouve sans héritiers et donc victoire des thalmor a se moment la je prefere l empire . je veut dire que si on est perdant des deux cote il me semble que le moins pire des deux ce sont les impériaux non ?
Nan, mais le dernier Septim est mort 200 ans plus tôt, donc le coup de "y a plus d'héritier", ça tiens pas trop debout. Une autre famille à prit le pouvoir et puis basta, l'empire perdure, tout ça. Le coup des 9 divins, c'est juste que c'est les 8 divins maintenant et, franchement, c'était plus une mesquinerie du Dominion qu'autre chose et c'est surtout les Nords que ça emmerde parce que Talos, c'était un Nord à la base, donc c'est un peu un bon coup de pied dans leur ego.

Perso, j'ai tendance à considérer que la guerre civile, c'est pas une question de savoir quel camp est le moins pire et plus un problème où il faut regarder le tableau complet plus que les intérêts locaux. Parce que bon, Skyrim indépendant, c'est bien mignon, mais ensuite quoi ? Le jour où le Dominion décidera que tiens, du coup Skyrim est plus un bout de l'empire, n'est donc plus couvert par le traité, si on les envahissait ? Ils pourront plus demander l'aide de la légion, seront seuls face au Dominion et risquent d’être bien dans la mouise.

Après, coté empire, faut qu'il arrivent effectivement à foutre une raclée au Dominion par la suite, ce qui est pas fait non plus, mais un empire uni à plus de chances d'y arriver. Pas pour rien que le Thalmor fait son possible pour foutre la mouise à ce niveau.

Du coup, perso, j'ai plus tendance à favoriser l'empire quand j'ai envie de me soucier de la guerre civile. Mais la plupart du temps, je les laisse se mettre sur la tronche sans m'en mêler.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pareil, l'empire j'en ai pas vu des bonnes choses a vrai dire, ca pue l'envahisseur qui veut juste annexer tout ce qui passe.

Les sombrages sont pas top, mais ils ont la legitimité, et au moins ils ont pas essayé de me buter.
Bof, ça fait longtemps que l'empire à annexé tout Tamriel, donc bon... Et faut pas oublier que Si l'empire à son siège en Cyrodill, c'est surtout parce que c'est la région centrale. Le fondateur de l'empire, ça l'origine, c'est un Nord. Du coup, Skyrim, ils ont beau cracher sur l'empire, ils en sont à l'origine, mine de rien.

Et pour l'exécution, j'ai plus une dent contre la pouffe qui décide que "osef qu'il soit pas sur la liste, j'veux du sang, QU'ON LUI TRANCHE LA TETE !!!". Elle devait avoir ses ragnagnas, j'sais pas. Et la légitimité, mouais, pas convaincue, perso.
Citation :
Publié par Elric
Non l'amulette des rois ne peut être portée que par un héritier des septims
Du tout, l'histoire de l'amulette (le Chim-el Adaba) remonte directement à la mort d'Alessia (1ère Ère 266) dont l'âme a servi à alimenter la gemme principale de l'amulette. C'est Reman de Cyrodiil, empereur de Tamriel et Dovahkiin, qui a instauré le couronnement par l'amulette puisque seul un enfant de dragon peut allumer les "feux du dragon" pour empêcher les Daedras de s'incarner en Nirn (c'est la base du scénario d'Oblivion et de TESO).

À l'époque de Skyrim, l'amulette n'existe plus donc la légitimité de notre Dovahkiin en tant qu'empereur de Tamriel n'a pas lieu d'exister.
Citation :
Publié par Chantelune
mouais, pas convaincue, perso.
Nan mais c'est un ressenti global dans mon aventure
C'est totalement subjectif, et il se peut que des nanas a gros boobs m'aient tiré dans ce chemin
Citation :
Publié par Beji
Du tout, l'histoire de l'amulette (le Chim-el Adaba) remonte directement à la mort d'Alessia (1ère Ère 266) dont l'âme a servi à alimenter la gemme principale de l'amulette. C'est Reman de Cyrodiil, empereur de Tamriel et Dovahkiin, qui a instauré le couronnement par l'amulette puisque seul un enfant de dragon peut allumer les "feux du dragon" pour empêcher les Daedras de s'incarner en Nirn (c'est la base du scénario d'Oblivion et de TESO).
De mémoire dans oblivion le perso principal ne pouvait pas équiper l'amulette. Soit parce qu'il était pas un dragonborn soit parce qu'il était pas de la famille septim mais y'avait quand même un prérequis pour l'équiper.


rohan : Y'a pas de faction logique. L'empire s'est vendu aux Thalmors et Ulfric derrière sa grande gueule (thu'um, grande gueule, vous noterez la blague) est avant tout un hypocrite.
J'ai pour la première fois dans une de mes parties pris un camp, et je me suis mis du coté des Stormcloak... Un sacré douche froide cette guerre...

C'est assez ridicule quand même, tu prend deux villes et a peine 4 fort et hop tu as conquit le continent ! Et encore elles étaient bien loin d'être remplies ces villes...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai pour la première fois dans une de mes parties pris un camp, et je me suis mis du coté des Stormcloak... Un sacré douche froide cette guerre...

C'est assez ridicule quand même, tu prend deux villes et a peine 4 fort et hop tu as conquit le continent ! Et encore elles étaient bien loin d'être remplies ces villes...
Techniquement, t'as conquis une province, pas le continent en entier.

Après oui, le coté guerre civile en vanilla est quand même pas mal décevant, y avait moyen de faire bien plus intéressant. Pour ça que je m'en soucie rarement, perso.
Citation :
Publié par Chantelune
Techniquement, t'as conquis une province, pas le continent en entier.
Moui bon, j'avoue que je m'y paume dans les dénomination géographique :X
Citation :
Publié par THX
Surtout pour ça qu'il y a un mod

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37216/?
J'essaye de pas trop modder mon jeu (entre autre parce que j'ai pas une connexion géniale) mais j'aurais peut être dû ._.
Bah là le seul truc que je dois pas avoir moddé c'est le slip des persos (et les scènes de cul. Je vois pas bien l'intérêt) et c'est un tout autre jeu, ô combien plus dense, dangereux, beau, roleplay et immersif.
Bon par contre ça demande une journée d'installation et plus d'une centaine de mods
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés