Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir aussi qu'on est sur la beta et que des gens pas forcément passionnés de moba ont eu des clés... donc faut pas s'étonner si le niveau général est bas et que les leaves s’enchaînent.
Perso j'ai stop dota 2 pour le moment.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Perso je trouve que ça va, doit y avoir un mec qui deco / leave peut être 1 game sur 3 au grand maximum et peu de whiners.
Après on est peut être pas dans le même bracket.
Une leave sur 3, de bonnes conditions de jeu !
Citation :
Publié par Nysza
Une leave sur 3, de bonnes conditions de jeu !
J'ai dit grand maximum, imo si y'a 1 leave sur 5 games c'est déjà plus proche de la réalité mais encore en dessous.
Dans lol c'est une communauté de rageux !
limite pire que dota...

Plus le niv monte et plus tu trouve des mecs qui ce la raconte à mort et des qu'ils meurent rage quit !

Non franchement sur une beta se metre à quit, c'est vraiment qu'on a rien compris au principe d'une beta
Citation :
Publié par Calimsha
Sur le-jeu-de-la-concurrence-qu'il-ne-faut-surtout-pas-nommer-pour-pas-faire-chier-les-intégristes, il n'y a quasiment jamais de leave
Tu veux dire Dota1 sur une plateforme correcte ?
J'ai testé vite fait les 4 nouveaux héros, ils ont l'air bien sympa, notamment le goblin shredder qui est excellent. Les items faut voir à l'usage, l'abyssal blade, malgré son coût prohibitif, pourrait être un bon counter à BKB en late/very late.
Citation :
- Couriers now give 150 to each enemy player, instead of 300 to the killer.
- Couriers no longer drop items when they die
- Couriers respawn 3 minutes after death, the items they have are inaccesible during that time
- Flying courier no longer has invulnerability shield
- Basic courier is magic immune (like flying courier, most spells did not work on couriers already)

- Buyback cooldown increased from 4 minutes to 5
- Heroes now respawn with full mana
- Gold over time from 0.875 intervals to 0.8
- Runes will no longer spawn the same rune type 2 times in a row
Donc en gros on pourra plus acheter de courier, on en aura un d'unique par team ?

Ca me paraît logique vu ce qu'il nous dit là.

Dernière modification par $hin ; 24/12/2011 à 18h04.
Citation :
Publié par Alge'n
J'ai testé vite fait les 4 nouveaux héros, ils ont l'air bien sympa, notamment le goblin shredder qui est excellent. Les items faut voir à l'usage, l'abyssal blade, malgré son coût prohibitif, pourrait être un bon counter à BKB en late/very late.
C'est pas un peu too much, les héros avec 3 true damage dans le skillset, par hasard?
Bof ça tape pas si fort que ça. J'ai fait une game sur battle.net avec histoire de voir ce que ça donne.

Tu peux jungle aisément avec lui dès le lvl1 sans pull avec son passif +armure/hp regen. L'espèce de hook sur un arbre est très sympa, j'imagine qu'avec un peu d'entraînement y a moyen de faire des trucs de fou pour chase/escape. J'ai pas trop pu tester l'intégralité du skillset à cause des gros problèmes de mana en early-mid (je pense qu'un soul ring très tôt est pas de trop, pour la prochaine partie), et vu que j'étais sur battlenet, quand j'ai fini mon shivas et que j'avais plus de souci de mana la team en face avait déjà leave.

@Shin : Je vois pas comment tu déduis ça. Si un courrier crève il respawn plus tard avec les objets qu'il avait sur lui, rien ne t'empêche d'en avoir plusieurs.
OH PUTAIN o_O 4 nouveaux héros ! Et dire qu'avant ils en balancaient 1/ semaine. C'est NOEEEEEEL !!!

C'est les port de qui ? J'espère qu'il y'a Silencer dans le tas.
Citation :
Publié par Hark²
OH PUTAIN o_O 4 nouveaux héros ! Et dire qu'avant ils en balancaient 1/ semaine. C'est NOEEEEEEL !!!

C'est les port de qui ? J'espère qu'il y'a Silencer dans le tas.
C'est Dota 1.
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas un peu too much, les héros avec 3 true damage dans le skillset, par hasard?
Bah déjà c'est pas systematique (il faut des arbres dans le coin) et c'est pas des dégats énormes (200 dégats purs c'est moins que 300 magiques). Après ils sont sans doute effectivement op, les héros qui viennent de sortir le sont toujours au moins un peu, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont autoban en CM. Il est plus facile d'équilibrer un héros OP qui sera beaucoup joué et sur lequel il y aura beaucoup de retours qu'un héros useless qui sera oublié 2 semaines après la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés