Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Quand je vois des AM à 0/10 ou 2 leaver en face ça veut juste dire que c'est des nuls, ça fais longtemps que j'avais pas vus des score aussi foireux .
Pour le moment j'ai vus très peu de personnes qui jouer support aussi donc ça limite le type de game, c'est plus du je farm et je croise les doigts pour que personnes viennent me gang. J'ai l'impression que c'est le foutoirs les games chacun fait un truc dans son coin.
Ca fait depuis des mois que je le dis que les joueurs mid/mid-high de HoN (1700/1800+) ont un niveau équivalent que les joueurs de ligue à dota.

Donc du coup, retourner au niveau des pubs, ça fait mal au cul.
Par contre, ça veut aussi dire que si tu joues en stack de 4/5 joueurs du même niveau que toi, t'es sur de gagner quasi 99% au vue du niveau moyen des beta-testers de dota2.

[edit]
Citation :
Publié par Mr Juliano
Ça reste une beta on peut pas trop jugé !
Durant la beta de HoN; due au fait que les stats etaient trackés, le niveau moyen des joueurs etait globalement plus haut. Quand tu fais de la merde et que c'est visible au niveau de tes stats, ça pousse généralement à mieux jouer sous peine de te faire salement flame/taunt par les randoms trolls si ça devient trop trop fréquent.
je regardais le stream de deni
il jouait lifestealer !
il fini a 22/8 à genre 500cs bref il la loose à cause de ces mates horrible a base de genre 1/15...
bref en face il avait quand même entre autre storm spirit(je trouve se perso telement fumé) et doom...
bref je pensais que dans ce jeux une fois feed c'etait impossible de perdre et bien si malheureusement
Je regardait le meme chose, et je suis quasi sur que le passif qui regen restait meme sous ulti de doom, c'est pas sensé etre viré?
Citation :
Publié par Mr Juliano
je regardais le stream de deni
il jouait lifestealer !
il fini a 22/8 à genre 500cs bref il la loose à cause de ces mates horrible a base de genre 1/15...
bref en face il avait quand même entre autre storm spirit(je trouve se perso telement fumé) et doom...
bref je pensais que dans ce jeux une fois feed c'etait impossible de perdre et bien si malheureusement
Bah comme j'ai déjà dit avant, Lifestealer, ça se contre ULTRA facilement.

Ca a pas de disable si ce n'est un slow avec un range pas si génial que ça, rien pour baisser la distance entre lui et ses cibles (d'ou le blink en core), il est uniquement monocible, se fait kite ultra facilement et est contré par une tétrachiée d'items (eul, push staff, ghost scepter, les items d'armure, blink dans une certaine mesure, ethereal blade ...) sans même parler de la tonne de héros qui peuvent juste escape du focus de naix, que ce soit en carry, ganker voire même support.
Citation :
Publié par Keyen
Je regardait le meme chose, et je suis quasi sur que le passif qui regen restait meme sous ulti de doom, c'est pas sensé etre viré?
Ça serait vraiment abusé
Broken? C'est le lifestealer de dota mdr! Avant il était encore pire avec son avatar de 10s en ulti et c'est 3 passif. Même la j'ai vus que maintenant son ulti fait des dégâts quand il sort du creep quand j'ai quitter dota il avait pas ce buff. Mais bon il manque encore trop de héros je trouve, c'est pas encore parfait et le j'ai l'impression de revenir au début de dota dans certaines game tellement c'est chacun farm dans son coin.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Pour le moment le perso qui me choque réellement c'est storm spirit !
faudra m'expliqué comment le contrer....
Antimage, Doom, Lion, Shadow Shaman, Nighstalket (uniquement la nuit) et Bloodseeker sont des contres direct. La ward de Pugna lui bousille ses HP et lui fout la misère à sa mana pool.
Orchid et Sheepstick font des merveilles sur lui.

Les ganks successifs sur lui avant le level 6 lui pourri pas mal son early/mid game et devrait le foutre suffisament en retrait pour qu'il ne soit plus un danger avant 25-30 minutes.

Ca répond à ta question ?
Citation :
Publié par Calimsha
Les ganks successifs sur lui avant le level 6 lui pourri pas mal son early/mid game et devrait le foutre suffisament en retrait pour qu'il ne soit plus un danger avant 25-30 minutes.
Explose lui sa face de boulimique avant le level 6 et il ne sera plus un problème
J'ai testé quelques games hier par curiosité pour me faire mon propre avis (et pas gâcher l'accès beta).

Donc à chaud, ce qui m'a plu:

- l'environnement sonore (musique,voix)
- le charac design plutôt joli
- les graphismes niveau décors
- le shop

Ce qui m'a déplu:

- le pseudo delay quand tu joues, ça manque de réactivité
- un poil trop lent même si je m'attendais à pire
- la mininap illisible, trop contrastée, à part les croix tu peux rien exploiter
- pas de courrier au start.. omg affreux quand tu mid en pub
- les graphismes niveau effets de sorts, ça oscille entre le joli et le hideux/invisible
- les animations, j'ai eu l'impression de jouer un lampadaire avec certains héros
- pas de "vrai" hold? Obligé de spam stop pour last hit, où j'ai loupé quelque chose

Après j'ai rien compris au système de leave mais il a l'air assez foireux (wtf le mec qui déco, le système qui dit que la partie peut être quittée, puis le mec qui revient?)

Le niveau de jeu est déplorable aussi.. mais bon ça.. c'est rigolo en fait.
Perso je trouve le niveau disparate mais pas foncièrement mauvais tout le temps. Le fait de jouer à 5 nous conduit souvent à jouer face à des teams dont certaines ont un niveau très correct.
Après c'est vrai qui a des games c'est honteux mais c'est lié à un afflux de débutants.
Citation :
Publié par Akura
Le niveau de jeu est déplorable aussi.. mais bon ça.. c'est rigolo en fait.
C'est marrant que quand tu es un carry qui afk farm wood pour finir en god like, si tu es mid c'est juste une souffrance là! J'ai l'impression qu'il faut jouer à 5 pour retrouver un niveau de pub hon correct (avoir un chick up et des ward et des counter). Pour le moment je joue toujours à 2 ou 3 bin nos mates c'est limite si ils ne jouent pas contre nous si on est support !
Citation :
Publié par Akura
- la mininap illisible, trop contrastée, à part les croix tu peux rien exploiter
Moi aussi j'ai été choqué au début. Mais après une centaine de games on s'habitue vite en fait.

Citation :
Publié par Akura
- pas de courrier au start.. omg affreux quand tu mid en pub
Normal quoi. Moi j'ai pas trop apprécié le courrier offert sur hon.
Citation :
Publié par Christobale
Moi aussi j'ai été choqué au début. Mais après une centaine de games on s'habitue vite en fait.
100 Games == 80 heures de jeux.
J'appelle pas vraiment une adaptation rapide perso. Une adaptation rapide, ça équivaudrait à max 5-10h de jeu. Passé les 20-30, ça tient plus de l’accommodation à une déficience réelle du jeu qu'à une phase d'adaptation.

Citation :
Publié par Christobale
Normal quoi. Moi j'ai pas trop apprécié le courrier offert sur hon.
Bah c'est pas vraiment un skillcap d'acheter un courier hein ? Ca va juste emmerder les joueurs solo et ne strictement rien changer pour les groupes de joueurs organisés.
Citation :
Publié par Christobale
Moi aussi j'ai été choqué au début. Mais après une centaine de games on s'habitue vite en fait.
On s'habitue à tout ou presque, mais bon là juste un problème de conception.. enfin bon tout ce qui est UI de toute façon la communauté proposera mieux à terme.

Ah j'ai oublié aussi en défaut, le fog, j'ai du mal à le discerner des zones "vues", mais ça passera en jouant j'imagine.
Pareil et je crois que le range de visibilité est bien plus grand que sur HoN (genre t'as intérêt à te mettre assez loin quand tu te planques quelque part pour gank).
Jsuis spotted à chaque fois par les creeps ou par le mec direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés