Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
C'est la base de dota, mais combien de fois par jour je vois des retard sans tp.
Le pire c'est que j'avais vu plein de live etc...où les mecs se sortaient de situations impropables grace au TP.

Et moi j'avais carrément zapper le truc,tellement de choses à penser, en plus nouvelle façon de jouer etc..

.Mais quand j'ai fait une partie et qu'un mec a réussi à TP avec même pas 1% de vie...j'ai compris direct et me suis souvenu de l'importance de cet objet.
Citation :
Publié par Selty
...ils failent lamentablement, ragent à tout va, ...
<se rappelle d'une série de 16 défaite consécutive d'une certaine personne>
On ta spotter Selty !
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Le pire c'est que j'avais vu plein de live etc...où les mecs se sortaient de situations impropables grace au TP.

Et moi j'avais carrément zapper le truc,tellement de choses à penser, en plus nouvelle façon de jouer etc..

.Mais quand j'ai fait une partie et qu'un mec a réussi à TP avec même pas 1% de vie...j'ai compris direct et me suis souvenu de l'importance de cet objet.
Pas forcement pour se barré mais aussi pour def les tours.
J'ai eu une clef béta la semaine dernière ( Thanks God ). J'apprécie vraiment beaucoup le jeu ! Etant un ancien de LOL , je suis sur la voie de la rédemption.
La courbe de progression dans le jeux étant beaucoup plus raide , j'adore !

Par contre , un seul bémol. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de communauté FR sur le jeux ( en tout cas elle est pas simpe à trouver ).

Du coup , j'ai un peu moins envie de jouer parce que faire du solo queue tout le temps c'est lourd. Sur LOL j'avais une friendlist bien remplit et je jouais jamais seul. Ca me change.

Ma question étant , n'y a t-il pas un serveur TS ( mumble or whatever ) que je puisse squatter pour qu'on puisse jouer ensemble ?
Citation :
Publié par Descat
J'ai eu une clef béta la semaine dernière ( Thanks God ). J'apprécie vraiment beaucoup le jeu ! Etant un ancien de LOL , je suis sur la voie de la rédemption.
La courbe de progression dans le jeux étant beaucoup plus raide , j'adore !

Par contre , un seul bémol. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de communauté FR sur le jeux ( en tout cas elle est pas simpe à trouver ).

Du coup , j'ai un peu moins envie de jouer parce que faire du solo queue tout le temps c'est lourd. Sur LOL j'avais une friendlist bien remplit et je jouais jamais seul. Ca me change.

Ma question étant , n'y a t-il pas un serveur TS ( mumble or whatever ) que je puisse squatter pour qu'on puisse jouer ensemble ?
Surtout si tu veux progresser, le niveau en solo Q est plus que merdique.
Si tu veux progresser, le "nouveau ladder D2E" n'est pas mal du tout.

Un système de match CM, avec des cap désigné par les meilleurs joueurs fr, ce qui permet d'avoir des picks construit, un système d'admin qui virent les mauvais element.

Bref je t'invite à venir faire un tour
Citation :
Publié par Dallarion
Surtout si tu veux progresser, le niveau en solo Q est plus que merdique.
Oué fin bon j suis tombé sur Nav'i Dendi en solo Q .....

Le niveau est variable mais globalement pas mauvais je trouves, c'est le team play qui joue énormement, il suffit bien souvent que quelqu un "prenne le lead" et meme en pug y a moyen de faire des games sympa
Et sinon, y a moyen de faire une partie ou y a pas d'afk dans ce jeu ? J'ai fait 20 game depuis que j'ai mon accès (4 jours) et j'en ai pas encore fait une a 5v5.

C'est troll land cette beta, pire que LoL. J'espère que ça va aller en s'améliorant.
Citation :
Publié par Hannsolo
Oué fin bon j suis tombé sur Nav'i Dendi en solo Q .....

Le niveau est variable mais globalement pas mauvais je trouves, c'est le team play qui joue énormement, il suffit bien souvent que quelqu un "prenne le lead" et meme en pug y a moyen de faire des games sympa
Ba ecoute j'ai eu une game ou le premier tf a commencé a 37 min. Alors oui defois je me pose des questions sur le mm.
Mon dieu hier en pub. SK qui cheese comme un claude, on s'en sort même à quatre, il envoie nos courriers sur la team adverse puis afk. Quand il voit qu'on gère même a quatre il revient, achète une divine et la file.... au Riki d'en face. 1h20 de game pour récupérer tout ça sans aucun moyen de virer ce cassos qui hurlait en russe sur le vocal (à part le mute)...
Citation :
Publié par Hannsolo
Oué fin bon j suis tombé sur Nav'i Dendi en solo Q .....

Le niveau est variable mais globalement pas mauvais je trouves, c'est le team play qui joue énormement, il suffit bien souvent que quelqu un "prenne le lead" et meme en pug y a moyen de faire des games sympa
Le nombre de faux Dendi sur la bêta aussi. C'est un peu comme les Legolas dans les MMO y a 6/7 ans.
C'est quoi ce mm de merde, pourquoi je me tape Link des Quantic au mid ?

Désolé pour le coup de gueule mais je trouve pas normal de tombé contre un pro quoi !

Dernière modification par Dallarion ; 20/03/2012 à 20h28.
Je m'amuse comme un fou, vive Tidehunter .

J'ai essayé des persos à distance, j'y arrive pas, j'ai jamais aimé ça de toute façon, déjà dans LOL le seul caster que je jouais c'était Swain, le reste que du CAC, je crois bien que sur DOTA2 ça sera la même.
Après surement que j'ai pas assez approfondis en jouant plus mais bon, un jour peut être .
Citation :
Publié par Dallarion
C'est quoi ce mm de merde, pourquoi je me tape Link des Quantic au mid ?

Désolé pour le coup de gueule mais je trouve pas normal de tombé contre un pro quoi !
1. est ce que tu es sur que c'est le vrai ?
2. si c'est le cas, vois plutôt ça comme une bonne chose : t'as le niveau (du moins pour l'algo de valve) de jouer contre des pros \o/
Citation :
Publié par Calimsha
1. est ce que tu es sur que c'est le vrai ?
2. si c'est le cas, vois plutôt ça comme une bonne chose : t'as le niveau (du moins pour l'algo de valve) de jouer contre des pros \o/
Ouais je me voyais sur son stream.

Je l'ai encore dans mes joueurs recent : http://steamcommunity.com/id/LINKDotA/
Je pense la preuve si sa peut etre une fierté LULZ =>http://hpics.li/312c7ed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés