Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Elle ne compte pas si la team qui a un leaver (abandonné la game) leave dans les 5min suivantes. Si ils continuent après ces 5min bah la game compte.
Pour ma part, j'ai comptés autrement.

Si c'est un leave en tout début de game -> La game compte pas.
Si c'est un leave après jenesaiscombiendeminute -> La game est automatiquement perdu pour la team où il y a eu un leave.

Car j'ai eu plusieurs fois un leave au tout début et on avais beau continué à 4vs5, la game n'avait pas comptés.
Citation :
Publié par $hin
Même Dallarion il joue mieux Pudge ( et il fait rarement plus de 5-10-5 avec lui ).
lololilololuloeloleoerleolol normal pour une deuxieme fois

Le hook trop lent par rapport a HoN.
Serieux venant de hon ca fait un choque de joué a la bêta de dota 2, personnes qui ward, team de 4 cac carry pas de support. Pas de chick, la barre de skills qui peut avoir juste à 6 compétences différentes, en plus c'est terriblement lent par rapport à hon, donc faut s'habituer au partie en plus les serveur lag donc je ratent plein de LH si je mid..
Pour les LH c'est juste un autre rythme à prendre par rapport à Hon. Et ça dépend aussi de l'animation de l'attaque de ton héros. C'est un calvaire de last hit avec Lina par ex, alors que les héros agi il y a pas ce soucis.

D'ailleurs, quelqu'un connaît des héros qui pourrait contrer N'aix ? De mémoire sur dota je savais le tuer facilement avec Syllabear avec le snare de l'ours, mais il est pas encore la. Je pense aussi à Faceless Void si bien farm, ça passe ou ça casse sur le temps de la chronosphère...
Citation :
Publié par Slayaz
D'ailleurs, quelqu'un connaît des héros qui pourrait contrer N'aix ? De mémoire sur dota je savais le tuer facilement avec Syllabear avec le snare de l'ours, mais il est pas encore la. Je pense aussi à Faceless Void si bien farm, ça passe ou ça casse sur le temps de la chronosphère...
C'est comme predator sur HoN: Ca se fait contrer par push staff / ghost scepter / les blinks / l'armure / Cyclone

En terme de héros, antimage le bouffe, furion le rend inutile avec ses arbres, il ne peut pas tuer weaver, spectre le bousille aussi à farm égal ...

Bref, lifestealer c'est très fort pour pubstomp et de manière générale c'est très très fort en early/mid game mais dès que tout le monde commence à avoir ses premiers items, il va juste plus être capable de taper.
N'aix peut couper un des arbres de Furion pour se barrer (si il a pris la hatchet). Je pense que Weaver doit être le meilleur choix, car je vois pas comment N'aix pourrait le tuer tout seul.
Le lifestealer sera fort en late avec un stuff adéquate sinon oui il servira a rien car comme predator ils sert juste à os un héros en particulier comme ses sorts focus juste 1 héros. Pour le moment ca va avec mes mates sont assez aléatoire entre le russe qui supporte pas et le non warding c'est un plait de jouer à dota 2 après tous lle confort de hon !
Je l'avais dit ya quelques pages que le niveau général de cette beta est plutot bas

J'arrive à faire des beaux scores en jouant pour la première fois un héro
Citation :
Publié par Slayaz
N'aix peut couper un des arbres de Furion pour se barrer (si il a pris la hatchet). Je pense que Weaver doit être le meilleur choix, car je vois pas comment N'aix pourrait le tuer tout seul.
Bah une fois que t'as tes premiers items, t'as juste plus de slot pour garder ta hatchet.
Le core sur Lifestealer, c'est Armlet / Blink / Treads suivi d'un mix entre BKB / Desolator / Assault Cuirass / Tarrasque.

Considérant qu'il doit également garder un TP en perm sur lui et que Magic Wand / Stick, c'est juste trop trop trop fort sur dota, il est juste quasi impossible que passé 25 minutes, le Lifestealer ait toujours sa hatchet sur lui.
Le jeu est vraiment pas terrible, c'est pas que c'est lent mais c'est pas fluide, les heroes ont toujours un mode de déplacement à la warcraft 3, ca fait peur pour 2012.

-l'interface est immonde
-le shop est immonde, vive le catalogue la redoute
-les barres de vies, les informations sur la game en game sont inexistantes(ward time, mana bar ennemi mais bon c'est leurs choix apparemment, cd illisibles, skill a ajouté, différence des objets utilisables selon le bind/clic)
-les graphiques sont pas moches, mais ça pique les yeux avec le fog (mais choqué que ce soit Source !)
-la caméra qui dance quand on déplace la map par les bords de l'écran lol
-courrier non bindable, Souris 3, Alt pareil, trop de touches pour un un seul spell
-le curseur souris m'a fait vomir
-minimap illisibles

pas mal d'autres choses, j'ai vraiment du mal, plus le niveau des games qui est vraiment pas terrible...

Ca reste une bonne copie de la map dota, mais bon je m'attendais vraiment à autre chose, à voir comment les choses vont évoluer, car pour l'instant y a vraiment moins de trick réalisable que sur HoN, C'est dur de négocier avec toutes les capacités de son héro, tout prends beaucoup de temps. (ca reste mon avis)

A l'annonce de dota2, c'est pas vraiment ce que j'avais en tête... Avec la popularité du jeu et de icefrog, ils auraient pu essayer quelque chose...
Citation :
Publié par Grimsow
Je l'avais dit ya quelques pages que le niveau général de cette beta est plutot bas

J'arrive à faire des beaux scores en jouant pour la première fois un héro
Ptet qu'il faut déjà que tu commences par monter en rating ?
On peut monter en rating en ce moment? Car j'ai fais 2 godlike déjà ils sont tellement nul que je me fait chier pour le moment sans parler de tous le confort de hon qu'ils nous obligent à nous habituer à jouer sans, j'attend plus pour le jeu pour le moment c'est une petite bêta!

Dernière modification par ombre vengeresse ; 05/12/2011 à 00h09.
Citation :
Publié par Wired1923
Ptet qu'il faut déjà que tu commences par monter en rating ?
Ca implique jouer beaucoup de games et je privilégie HoN sur ce point pour le moment.
Quand je solo queue ou que je queue avec des vieux testers des fois je/on tombe sur des nouveaux noms donc j'présume que oui.

ps : c'est pas le fait de last hit des héros sans mourir derrière qui démontre le niveau du joueur en question
Quand je vois des AM à 0/10 ou 2 leaver en face ça veut juste dire que c'est des nuls, ça fais longtemps que j'avais pas vus des score aussi foireux .
Pour le moment j'ai vus très peu de personnes qui jouer support aussi donc ça limite le type de game, c'est plus du je farm et je croise les doigts pour que personnes viennent me gang. J'ai l'impression que c'est le foutoirs les games chacun fait un truc dans son coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés