Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alge'n
Bah déjà c'est pas systematique (il faut des arbres dans le coin) et c'est pas des dégats énormes (200 dégats purs c'est moins que 300 magiques). Après ils sont sans doute effectivement op, les héros qui viennent de sortir le sont toujours au moins un peu, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont autoban en CM. Il est plus facile d'équilibrer un héros OP qui sera beaucoup joué et sur lequel il y aura beaucoup de retours qu'un héros useless qui sera oublié 2 semaines après la release.
Icefrog l'a avoué lui-même que les nouveaux héros étaient intentionnellement op.
Revenons à nos moutons, playdota est down chez moi donc je parle que du courrier, vous aimez les items indrop? Je trouve ça vraiment nul moi (oui c'est dota1 mais il y a des chances que ça arrive sur le 2 du coup non?).

Je dis ça en ayant perdu 1200 gold il y a quelques jours sur HoN comme ça (bon farm, j'ramène mes items vers 8/9min, il down items détruits, j'ai mis 15min à les re-récupérer sm). Ou encore je suis mid, le mec va check la rune, j'arrive et je le tue pile quand le courrier vient le livrer, je tue le courrier, free bottle. J'avais pas acheté la mienne (et sur HoN on peut utiliser), free win mid.

Sur mes 2000 games ça m'est arrivé que 2x mais c'est sympa je trouve.
Ca change pas grand chose, vu que comme tu le dis ça t'es arrivé 2 fois ...


Ce qui est important, c'est le fait que le courier volant n'a plus d'invul.

Donc, on peut plus facilement péter les couriers, et donc empêcher le carry adverse d'avoir les items qu'il à farm (vu qu'il va pas les refarm en 3 minutes ...).
C'était un prix à payer pour virer l'invulnérabilité du courrier. Un tp bien timé avec Furion pour se placer dans la trajectoire de retour à la base de la bestiole. <3

Sinon j'ai l'impression que le nouveau panda est totalement broken lui par contre, ça va être marrant.
Bah la disparition du shield du courrier volant rend beaucoup plus facile le fait le tuer le courrier adverse. Pour éviter que ne soit trop puissant et que tout le monde se mette a chasser les courriers 24/24 il a enlevé le drop d'objet. Ca se tient comme raisonnement, il faut voir ce que ça donnera à l'usage.
Citation :
Publié par Honsou
Des fakes Dendi, y'en a partout.
Le mec a tellement bien fake qu'il streamait sur teamliquid dans les streams sponsored, gg à lui.
Oh wait...

@ Shin : Oui c'est cette game, t_t de faire la ward bitch avec necro.
J'invite tout les intégristes de dota à bouffer leur slip si sur les 2 dernières années, ils ont pu critiquer ne serait ce qu'à un seul moment les héros S2 sur leur "broken-ness".

Le Dragonus est une des pires aberrations qui ait pu arriver à un moba depuis la première version du TC.

[edit]
Le buff le plus utile du patch !

Citation :
Divine Rapier
- Damage increased from 250 to 300
Ce sont les pubstompers qui vont être contents.

Dernière modification par Calimsha ; 24/12/2011 à 19h35.
C'est pas un ratio ap sur son premier spell, au dragonus?


/troll
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas un ratio ap sur son premier spell, au dragonus?


/troll
Je me suis fait exactement la même reflexion lorsque j'ai vu le patch note.
Mais si c'etait juste ça, ça serait gentil.

Sur les 4 nouveaux héros, 2 sont totalement broken, 1 est très fort et le dernier est juste inutilement chargé et avec des synergies forcées que même les "pires" héros de HoN/LoL n'ont pas jamais réussi à atteindre.

Au niveau de l'équilibrage, à l'exception de quelques micro-nerfs (et pas spécialement dans la bonne direction), le reste c'est que du buff Oprah Style.

http://img31.imageshack.us/img31/1128/12538839.jpg
Go die les mecs de balancer des infos de DoTA1 sur le topic DoTA2 complétement osef quoi.

Putain la fausse joie, j'aurais pas du lire en speed <_<

(le topic s'appelle quand même : "Votre avis sur la bêta de Dota2" gg de balancer des patchnotes de Dota \o/)
Citation :
Publié par Hark²
Go die les mecs de balancer des infos de DoTA1 sur le topic DoTA2 complétement osef quoi.

Putain la fausse joie, j'aurais pas du lire en speed <_<

(le topic s'appelle quand même : "Votre avis sur la bêta de Dota2" gg de balancer des patchnotes de Dota \o/)
Ben ça va vite venir sur Dota 2, alors pourquoi on aurait pas le droit d'en parler maintenant ?

Go acheter des lunettes surtout
Des changements sur les objets qui me font tilter:


Citation :
Smoke of Deceit

- Dispel AoE for nearby heroes increased from 950 to 1025

Citation :
Necronomicon

- Archer's Mana burn cast range increased from 250 to 600
- Archer's attack damage increased from 31/61/91 to 40/80/120
- Warrior's attack damage increased from 21/41/61 to 25/50/75

Citation :
Old Orchid:
===========
Total Cost: 5025
+20 Intelligence
+30 Attack Speed
+45 Damage
+225% mana regen
Soul Burn


New Orchid:
============
Total Cost: 4125
+25 Intelligence
+30 Attack Speed
+30 Damage
+150% mana regen
Soul Burn
Les modifs sur les objets ou héros c'est juste des valeurs alphanumériques à changer donc ça peut être fait instantanément. Par contre les nouveaux héros, ouai on verra en 2015.
Citation :
Publié par Hark²
Ouais enfin bon au rythme de Valve, ça arrivera dans 5 ans quoi
Sur ce point je regrette vraiment que ce soit Valve qu'il s'occupe de dota ils sont vraiment mais vraiment très lents!!! Je sais pas qui est le studio de développement de jeu online le plus rapide et performant du moment, mais c'est certainement pas Valve !
Citation :
Publié par $hin
Des changements sur les objets qui me font tilter:
Le necrobook boosté, c'est fort.
Le changement sur Orchid rend l'objet un poil moins bon mais ça a l'avantage de sortir plus vite. Pas que l'item soit un item chaud à farmer, mais ça peut pas mal changer la donne si par ex un Broodmother sort son orchid à moins de 15 minutes.

Ceci dis, sur les items existants, c'est pas les changements les plus importants.
Le prix du desolator baissé de 300, c'est pas mal comme buff, sachant que desolator debuff également les tours depuis quelques versions.

Le fait que Linken ne soit plus triggered par le medaillon of courage et l'urn of shadow, c'est énorme comme buff, par contre.

Concernant les nouveaux items, c'est pas tant l'abyssal blade qui me fait dire WTF. 6750 gold, c'est pas donné du tout et le temps que ça sorte, il y a largement la possibilité de le voir venir. Okay, les stats sont monstrueuses et le disable qui traverse le BKB c'est surpuissant, mais d'ici à qu'un héros le sorte, la partie est censée déjà être bouclée depuis facilement 15-20 minutes.

Par contre, le Rod of Atos me fait sévèrement flipper tellement c'est fort. Pour 3100 gold, t'as un item qui donne un slow à 800 de range sur un CD de 20s avec un manacost de seulement 50 ? Et en plus ça refile 25 d'int et des HP ? C'est juste trop trop fort sur des héros (déjà balaise) comme Windrunner, Obsidian Destroyer, Invoker ou Furion.

De même, les Tranquil Boots sont vraiment très très forts sur les supports. 80 mspeed hors combat, de la regen HP, de l'armure et une possibilité de self-heal.
Sachant qu'en plus, les lane creeps ne trigger pas le disable des bottes, ni aucun des jungle creeps ranged, ça rend vraiment ces bottes très puissantes sur des héros comme Crystal Maiden, Vengeful Spirit, Witch Doctor ou encore Warlock et Dazzle.
Je comprends pas ta remarque sur l'item à 6750 gold. Sur HoN c'est dur oui, mais sur dota (au moins le 2) t'as 200gpm en étant afk, 350+ si tu farm un peu et 500+ si tu afk farm donc je pense que ça peut sortir plutôt rapidement. Ca dépends des items intermédiaires, playdota est mort chez moi donc je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés