[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pire, je regarde Community en premier car j'en peux plus d'avoir attendu une semaine. Et la différence de qualité est vraiment là, TBBT a du mal à maintenir le niveau.
elle est si bien que ça la S03? j'avais regardé le début de cette saison, mais j'avais trouvé cela à chier
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que cette saison de Big Bang Theory est nettement au-dessus de la précédente. J'avoue avoir même retrouvé l'habitude de guetter mon petit épisode hebdomadaire, alors que je m'étais franchement forcé à regarder la fin de la saison 3 et la saison 4 dans son intégralité... Voir des scènes du style "Sheldon fait un bruit bizarre / rires hystériques pendant 10 minutes", ça m'avait blasé. Là, on revoit beaucoup plus Leonard, Raj et Howard, les intrigues ne tournent plus seulement autour du personnage de Sheldon, et quand c'est le cas, les autres y jouent un très grand rôle et sont même les sources de comique (par exemple l'épisode sur Stephen Hawking).

Bon, après, comparer avec Community où il y a 4 idées par scène, 3 concepts nouveaux par épisode, là, non, ça n'est absolument pas possible, surtout que je considère Big Bang Theory comme de la sitcom pure, alors que Community en est à l'extrême opposé.
5x23

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J ai beaucoup aimé cet épisode howard était énorme et le couple amy/sheldon m a fait bien rire (pour une fois). Le coup du beau père qui dit que bernadette trouvera un autre homme était aussi très bon
Ouais j'ai bien aimé aussi.

Ep23

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du bon Howard, le pere de Bernadette m'a tué et pour une fois j'ai bien aimé la relation Amy/Sheldon.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai bien aimé aussi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand qu'ils baisent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au rythme ou va Sheldon je dirais dans la saison 12.
episode 24

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
assez sympa le flashback, au moins il est marié maintenant
A voir ce que donne la prochaine saison
J'ai décroché un seul sourire sur tout l'épisode ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Sheldon parle en kragon.

Maintenant je crois bien que je vais m'arrêter ici. On va dire que la navette explose en vol, Penny et Leonard finissent par se marier et avoir tout plein d'enfants qu'ils nommeront après Raj wolowitz et bernadette, Raj se suicide parce que wolowitz est mort, bernadette se suicide car Raj s'est suicidé, Amy et Sheldon seront Amy et Sheldon. Voilà, fin de l'histoire, plus de saisons à regarder.

@Sarga : j'avais pas envie de check le vrai nom, j'ai mis le premier truc qui me passait par la tête.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
J'ai décroché un seul sourire sur tout l'épisode ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Sheldon parle en kragon.
The "gasp" !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est du KLINGON !
J'ai bien aimé certaines partie de cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage avec les cosmonautes russes.


Mais dans l'ensemble la série perd en qualité. :/
Citation :
Une fusée russe Soyouz a décollé aujourd'hui du cosmodrome de Baïkonour, dans les steppes du Kazakhstan, vers la Station spatiale internationale (ISS) avec à son bord trois spationautes, a constaté un photographe de l'AFP.

Les Russes Guennadi Padalka et Sergueï Revine, et l'Américain Joseph Acaba se sont envolés à 3h01 GMT (4h01 à Paris) à bord du vaisseau Soyouz TMA-04M qui doit s'arrimer à l'ISS jeudi matin. La capsule s'est mise en orbite autour de la Terre quelques minutes plus tard, comme prévu, a indiqué l'agence russe Interfax.
Ca fait un peu trop de coïncidences je trouve
J'ai adoré cet épisode et la saison en général.
Amy est vraiment devenue géniale. Ils ont compris que nous pondre un deuxième Sheldon était inutile, je la préfère de loin en lesbienne refoulée en manque de Sex.

Le fait que j'ai regardé cet épisode après celui d'How I Met, doit peut être un peu jouer sur mon contentement...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés