[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
C'est effectivement très inégal : je trouve le 14 vraiment très bon, alors que le 15 était vraiment sans intêret.
C'est dur d'avoir constamment un level très élevé en blagues, situations grotesques etc ...

Citation :
Publié par Daarky™
Ouais, assez lots of fun cet épisode, ils ont tous été plus ou moins drôles.
Mention spécial à Rajesh !
Rajesh sauve à lui tout seul la série sur les 2 derniers épisodes. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi con et drôle (surtout dans le 14 avec Siri, le cliff est magistral imo!)
D'autre part et, je sais pas pourquoi mais je commence à avoir un sentiment de dégoût quand Sheldon parle. Son soit-disant zozotement m'énerve de plus en plus. Avant c'était certes comique, mais depuis cette saison, ca en devient choquant voir ridicule. Penny et Leo deviennent malheureusement transparents, presque inutile tels que Lily et Marshall. Puis le pire, c'est Amy. Je peux plus la saquer. Bon dans le 14 avec les drapeaux, c'était fun j'avoue.

PS : Daarky ta mis cet avatar pour faire rager Waj ?
Ah tiens, j'ai jamais fait gaffe que Sheldon zozotait.

Amy me gonfle aussi, à chaque fois qu'elle parle, c'est chiant. Mais Raj est pas si drôle que ça je trouve. A part le coup de Siri qui était vraiment énorme, le reste est pas si exceptionnel que ça. Sheldon reste pour moi celui qui porte le succès de la série.
Citation :
Publié par Air Black Windows
PS : Daarky ta mis cet avatar pour faire rager Waj ?
Il m'a fait découvrir la série Chuck, et on m'a poussé à prendre un avatar de celle que je kiff aussi

Sinon pas mal cet épisode 15, Amy ne m'emmerde pas personnellement, même si c'est too-much parfois.
Citation :
Publié par Quint`
C'est plus trop le cas pour moi depuis qu'on sait ce qu'il va dire avant lui et que chaque phrase est entrecoupée de 3 pauses pour 20 minutes de rires.
http://tof.canardpc.com/view/e586159a-891d-41dd-b9bf-397df0804e67.jpg
J'adore TBBT, ça me fait rigoler mais depuis un moment, je fais une fixette sur les rires déclenchés à chaque phrase ou geste. On nous prend vraiment pour des cons à faire croire que chaque réplique mérite un rire. Franchement, vous riez comme ça devant votre série ? Il faudrait pouvoir regarder un sitcom avec une option avec/sans rires au même titre que VOST ou doublé FR.
C'est vrai que les rires sont vraiment casse-couilles. Y'en a après chaque réplique pratiquement.
Même si j'adore cette série, je ne rigole vraiment pas à chaque fois. A la limite un sourire, mais là, ils sont morts de rire après chaque vanne, faut arrêter un peu.
Je crois que jvais arrêter de regarder, et honnêtement je me rappelle pas avoir lâché une sitcom en cours de route tellement ça demande 0 effort de mater 20mn par semaine mais là... c'est très, très très pas drôle. Ca a jamais été ma favorite car j'ai toujours trouvé les ressorts très faciles, mais là ça fait 3 ans qu'on sait ce que chaque personnage va dire avant qu'il ouvre la bouche.
ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder. A la limite si c'était pas drôle mais qu'il n'y avait pas de rires enregistrés j'aurais continué mais là les rires gâchent le peu de plaisir qu'il me reste quand je regarde une série. Je peux juste plus regarder une série où les rires sont enregistrés ... ça me gave au plus haut point. Du coup je suis obligé de boycott un peu toutes les sitcoms, sauf modern family en gros.
Citation :
Publié par Squeez
Du coup je suis obligé de boycott un peu toutes les sitcoms, sauf modern family en gros.
Tu devrais regarder Community et Parks & Recreation, pas de rires enregistrés, et bien meilleur niveau d'écriture que Modern Family, imo of course.
Ba franchement j'ai bien aimé cet épisode 16. Une petite impression d'avoir retrouvé les choses à leur place.

Après, est-ce que le fait de l'avoir regardé tard et après le dernier épisode d'HIMYM y joue ?
J'ai bien aimé les derniers épisodes, notamment celui qui finit dans le bureau de SIRI (j'ai explosé de rire sur le reveil de Raj : Nooooooooo !).

Bon sinon je suis bien d'accord, tous ces rires enregistrés c'est d'une débilité... Au début ça me repoussait, finalement je fais plus gaffe mais ce serait beaucoup mieux sans. Je vois pas ce que ça apporte, c'est si ta oublier de rire ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Je vois pas ce que ça apporte, c'est si ta oublier de rire ?
Comment saurions-nous si c'est drôle s'il n'y avait pas ces rires ?
Episode 17, je pense que cette fois-ci des spectateurs sont morts vu les cris (voire hurlements) qui ont raisonné lorsque Sheldon a explique les règles du Rock/Scissor/Paper/Lizard/Spock. De plus lorsqu'il répète les règles l'intensité de la foule en délire extatique était un peu moindre, quelle autre explication sinon que des gens ont eu de violentes crises mortelles de fous rires.

L'épisode était pas terrible

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sheldon et l'autre faisant du basket... Et puis la peinture d'Amy, il faut attendre la fin de l'épisode et la révélation sur le fait qu'elles étaient nues à la base, pour que ça décroche un sourire.
Ben le truc c'est que le rire est communicatif, du coup entendre tout ses gros rires bien gras ca peux prêter a rire. Et ca doit marcher puisque TBBT>Community en terme d'audience US...

Mais ouais, Sheldon et le rire off c'est vraiment désagréable, il fait un pas, un bruit, un regard, pouf mdrmdrtroplol.
sachant que le show est enregistré devant une audience les rires sont pas forcément enregistrés en plus on ne sait pas ce qui ce passe entre les prises.

pour avoir vu des épisodes d'autres séries ou tu entends la foule morte de rire alors qu'il se passe rien de marrant et quand tu vois la scène avec les 15 scènes ratés avant tu comprends ce qui se passe d'ailleurs il devrait montrer ses épisodes avec les scènes ratés à chaque fois mais bref...
J'ai vraiment pas compris ce qu'il y avait de drôle dans les rêgles du pierre/feuille/ciseaux/lézard/spock, j'ai souri mais sans plus quoi ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part ça, épisode un peu lourd, l'histoire du tableau était vraiment pas marrante, le truc du bureau avec sheldon qui pète un câble aussi.
Par contre j'ai été vraiment plié en 2 pendant la partie de basket quoi, j'ai trouvé ces quelques minutes excellentes.
Episode 17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, j'ai vraiment ri de bon coeur pendant le basket... Terribles souvenirs de cours de sport au collège/lycée 8B
Le "What are you both very bad at ?" avec une réponse immédiate : "spowts/sports !" n'est pas mal non plus.
Le reste de l'épisode est plutôt lisse. L'intrigue Penny-Amy est vraiment bof...
Ce que je trouve un peu dommage dans TBBT, c'est les rapports entre les différents persos. Sur un groupe plutôt étendu (7 personnes) ils arrivent jamais à faire de nouvelles interactions, Amy n'a que des scènes avec Penny ou Sheldon par exemple, Bernadette qu'avec Howard et Penny. Leur intégration à la série est pas tip top quand même.
C'est bizarre que ces rires vous bloquent autant, j'y fais même pas attention perso, fin bon peut être qu'a force de vous lire ça va finir par me déranger Sinon tout petit épisode qui met en avant des guests récurrents pas vraiment intéressants a savoir Amy et Kripke... J'ai l'impression qu'ils sont un peu au bout du rouleau de ce qu'ils peuvent faire avec les personnages actuels, j'aimerais bien voir débarquer une geek, mais sexy, ça mettrait un peu de piment, genre celle qui fait du rentre dedans à Léonard dans un épisode de cette saison. Y'a pas ce profil de personnage, Amy est moche et pas amusante, Bernadette est mignonne mais c'est plutôt une nerd, Penny est mignonne mais c'est pas du tout une geek.

Sinon globalement c'est un peu moyen cette saison, bref j'ai souvent l'impression que les séries que j'adore se dégradent sévèrement niveau qualité vers la 5° saison, ptet c'est simplement la lassitude qui s'installe à ce moment-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés