[Wiki] NFL FANTASY FOOTBALL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peng!
J'ai bien fait de start Fitzpatrick on dirait et CJ est de nouveau en forme.

/facepalm
Quelle bonne idée de start FITZPATRICK contre les Pats Oo

Par contre, ça me saoule, mon adversaire en Central cette semaine a Gronkowski et Welker. Évidemment c'est eux que Brady vise.
Haha Fitzpatrick je l'ai laissé sur le banc je le sentais que sa série allait s'arrêter vu le matchup.

Par contre Welker 15 points en 2 drive, ça va

Au fait j'ai remarqué que les QB ne perdaient pas de points sur les sacks. C'est par défaut sur espn ou vous l'aviez changé ? ( sur NFL.com ils perdent des points pour chaque yard sur les sacks )
Citation :
Publié par Cyphen
Quelle bonne idée de start FITZPATRICK contre les Pats Oo

Par contre, ça me saoule, mon adversaire en Central cette semaine a Gronkowski et Welker. Évidemment c'est eux que Brady vise.
C'était ça au Ryan
Par contre le Chris Johnson commence à me les taper là, gg le 1st pick -_-

edit: Bon en fait c'est mes 3 RB dans la South qui sont en touriste, je sens que ça va être drôle le comptage final. Sproles sur le banc fait plus que CJ, Best et Benson réunis :x
Citation :
Publié par adokhyel
J'ai un peu de mal à trouver où je vois les joueurs qui vont effectivement jouer les matches .. avec tous les blessés que j'ai.. j'ai tenté d'ajuster mon équipe mais suis pas sur de trouver la bonne info.... qqn sait me dire où faut aller (plutot site de la fantasy league ou sur nfl.com ?)
Perso je vais sur nfl.com, y'a un tableau avec pour chaque équipe les active et inactive : http://www.nfl.com/inactives?module=HP11_headline_stack
Je suis blasé... La semaine dernière je me fais enfilé par Rivers qui choisit, en plus de marquer des TD tout crades, Vincent Jackson pour son dernier TD et me fait perdre (Jackson qui fait un match de malade improbable en plus).

Cette semaine, j'ai Welker et Gronkowski en face de moi avec le premier qui fait 35.5pts en faisant un match atomique (le TE tape 23pts...). Déjà que j'ai des équipes de bras cassés à cause de mes positions à la Draft si je tombe sur les "Big Days" des joueurs de mes adversaires chaque semaine ça va pas le faire.

Edit: Je rajouterai, qu'une fois de plus, André Johnson a été nul.
Ben Gronkowski vu la blessure d'Hernandez c'était sûr. Quand tu additionnes les stats des deux TE des Patriots ça fait des stats de fou. Par contre Welker ouais il fait ses carreer high en réceptions et en yards, pas de bol

Et Andre Johnson ça va il fait 128+8 yards, il lui manque qu'un TD quoi.

Perso tout va bien. Steve Smith a rien fait avec le déluge mais de toute façon j'avais pas trop de choix avec Dez Bryant blessé. J'ai quand même une bonne chance de battre Abraham grace a la sale premier mi temps des Lions ( dommage que Jackson ai été stopé sur les 1, 6 points en plus m'auraient mis à l'abri )

Puis sur l'autre match j'ai Wes Welker donc ça ira je suis déjà à 100 points avec 5 joueurs en jeu ( 1 WR, 2RB, 1 Qb et la def des Chargers, y'a moyen de concurrencer le high score de la semaine derniere )
Je sais pu a quel round j'ai draft Welker mais c'est un bon steal lol
Prochain match je mets Sproles (et comme par hasard il va chier son match) (un bon steal aussi)
Citation :
Publié par peng!
Vraiment pas de bol en fantasy... je me fais saboter par mes RB et je vais encore perdre pour pas grand chose face à ezekiel
Haha cette semaine c'est marrant aucun de mes QBs ne fait plus de 10 points et pourtant je suis en course pour gagner mes 3 matchups

Faut dire qu'au début j'ai flippé en voyant Gronkowski dans l'équipe de peng!, pis finalement non, j'ai Jermichael Finley en face qui fait encore mieux
Si la D/ST des Redskins fait 3 points ce soir, je gagne, allez Tony balance les tes pizzas !!!

Sinon contre Rhaitz j'ai plus qu'à espérer que Witten fasse moins de 11 points, ça je le sens mal
Turner a eu que 10 carries, je sais que les Falcons ont annoncé qu'ils allaient être largement pass oriented cette saison, mais ne faire courir Turner que 10 fois c'est quand même surprenant ( et les autres RB n'ont pas eu beaucoup de carries non plus donc c'est même pas un soucis avec Turner, ils courent juste pas )

Matt Ryan se fait malmener par le pass rush ( 2 fumbles ) et White marque toujours pas le moindre TD même s'il fait un gros match. Y'a vraiment personne qui vaut le coup en fantasy dans cette équipe pour l'instant

Bon sinon j'ai quand même pu profiter de la contre performance des Abraham Lions ( Il a 4 joueurs de l'équipe dans sa lineup, du coup quand ils peinent, lui aussi ) pour le battre mais dans l'autre league mes joueurs restant ( White, Blount et Forte ) ont pas marqué de TD donc je reste qu'à 143 points alors que je pensais scorer plus qu'en première partie grace à l'énorme début de match de Flacco
JE suis blasé, je vais encore faire moins de points que la semaine dernière....
L'an dernier j'avais Jermichael FINLEY en TE et si je me souviens bien il m'a jamais sorti un match à plus de 12 et la il est dans l 'équipe de Shiboleth et paff il met 26.5 points avec 3 td.....

et comme Peng.... Chris Johson....il devrait courir mais fait tous ses points en passe (bon j'étais un peu partagé.. il jouait contre Denver, donc d'un côté je préférais qu'il fasse pas trop de yards... Mais bon comme les Broncos ont perdu il aurait pu unp eu se bouger le cul et aller marquer 3 TD !!)

Quant au reste de l'équipe j'en parle même pas...
Citation :
Publié par Abraham
Semaine dernière: 171
Cette semaine: 86

"ok".

J'échange toujours du RB dans la ligue des Anciens, j'en ai 6!
Tu veux quoi en échange ? ^^

Par ce qu'avec CJ et VJ en WR tu as pas forcement besoin de renfort.
Un QB, pourquoi pas "elite", je peux rajouter BigBen qui (malgré les apparences) n'est pas si moche que ça.

Ou alors un WR, j'en ai que 2 potables, je préfère équilibrer un peu mieux.
MDR comment j'ai fait pour gagner mes 3 matchs alors qu'aucun des mes QBs n'a dépassé les 8 points ?

Gros suspense sur deux matchs, la Central où je gagne pour 3 points avec Witten faisant un match moyen, et surtout la South où la D/ST des Redskins fait juste assez (1 INT, 1 FMB) pour me faire gagner de 2 points


/culbordédenouilles
Résultats WeeK 3 JoL South :


Winner de la semaine :
Jewels (142.6)

Loser de la semaine :
Slashounet (60.3)


Scoreboard :

Jewels 142.6 / Pardot 62

EZ3ki3l 103.8 / Peng 101.5

Slashounet 60.3 / Liiawe 100.4

Anlhblink 68.9 / Lolizo 113.8

Sitellia 66.7 / Cyphen 98.3
Résultats WeeK 3 JoL North:


Winner de la semaine :
Elfi (123.9)

Loser de la semaine :
Disciples (47.3)


Scoreboard :
Anlhblink 53.2 / Abraham 109.7

Vikz 85.6 / Elfi 123.9

Gwadever 60.7 / Disciples 47.3

Rhaitz 78.0 / Grosbisou 62.9

Liiawe 110.4 / Lolizo 112.2




Résultats WeeK 3 JoL Central:


Winner de la semaine :
EZ3ki3l (115.4)

Loser de la semaine :
Slashounet (40.6)


Scoreboard :
Abraham 86.3 / Jewels 101.0

Shibboleth 105.2 / Adokhyel 50.3

Sitellia 107.7 / Quint 88.9

EZ3ki3l 115.4 / Rhaitz 112.5

Slashounet 40.6 / Disciple 58.5

Vikz 100.0 / Cyphen 110.1


Résultats WeeK 3 JoL Anciens:


Winner de la semaine :
Gwadever (119)

Loser de la semaine :
peng (56)


Scoreboard :
Rhaitz 104 / Abraham 117

Quint 57 / Mutegone 104

Peng 56 / Pardot/Chap 86

Xarius 66 / EZ3ki3l 89

Gwadever 119 / Liiawe 103
Hop ! Un peu tardivement mais présent quand même ! Le match-up Week 3 ! Grosse claque pour la NFC (à la fois un gros score AFC et un petit NFC en fait).

2-1 pour l'AFC !

http://img253.imageshack.us/img253/5538/nfl3.jpg
Ils font chier ces Cards. Déjà ils jouent jamais en early games, planqués dans leur désert de merde, en plus ils arrivent jamais à faire autre chose que du game time decision pour Beanie Wells. Résultat:

- La semaine passée je le met dans ma lineup. Ils l'annoncent inactif à la der. J'ai le temps de changer pour une seule équipe (avec un choix foireux obviously). Du coup il me fait un gros 0.

- Cette semaine, je le bench, car ils sont toujours pas sûrs et jouent à 10h et il fait 31 pts.

OUI, je rage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés