[wiki] [IRL - Toulouse] # 6 - Été Juin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Et si c'est une fille ça va modifier tous les plans de Cocodupe, vous êtes relous
Ouais, tu peux la ramener maintenant, je fais mon AW dans une tentative désespérée de récupérer ton numéro de téléphone et je ne reçois qu'un mp de Cuici
Citation :
Publié par Cocodupe
Ouais, tu peux la ramener maintenant, je fais mon AW dans une tentative désespérée de récupérer ton numéro de téléphone et je ne reçois qu'un mp de Cuici
C'est parce que ce soir mon petit Coco t'es à moi et rien qu'à moi. Hihihi.
Related pic:
http://www.megaserviceshop.com/shop/images/ktm_ceinture_leatherbelt.jpg
Si je viens demain ?, j'en sais rien... j'ai le n° a Vaux qui traine dans un mp je phonerai (ou pas) suivant mon emploi du temps ^^
Enfin j'ai pas tout compris du planning, mais si vous etes a l'ancienne le vendredi en fin d'aprem, au pire, je passe a l'improviste, ca changera pas grand chose Pour le samedi j'en suis, sur ! Je sais pas quel taille ca fait chez toi Ori, si je ramene un pote c'est genant? ou je lui dis de rester dans son Ariege toute pourrite?

Je veux bien aussi l'adresse! Et si ya besoin d'aide pour preparer tout ca, j'en suis.
Ok, rappel du programme:
Ce soir RDV Ancienne Belgique vers 2000 pour boire et discuter.

Demain, RDV AB 1700-1800 avant d'aller chez Ori pour le bbq, si vous n'êtes pas confortable en public MP Ori pour son adresse.

Les courses seront faites par votre serviteur et le nain éleveur de geek. Éventuellement amenez des trucs si vous avez des goûts particuliers.
Noes Itnay, j'ai une soirée de clôture d'appartement. Le but c'est de vider le frigo et le coffre(oui oui, le coffre) à alcools. Imprévu en fait, comme vendredi dernier.
Citation :
Publié par Cocodupe
Mon train arrive à 19h59. Mais faites chier, la Vieille Belgique c'est à l'autre bout de la ville et je suis chargé !
Hei ca va t'es déjà au métro en étant à la gare^^
Le prochain train (celui suivant le 1er que je devais prendre, annulé) est déjà annoncé avec 5 min de retard. Motif : incident en cours d'identification. Ça pue. Je fais tout pour venir, mais ça ne dépend plus de moi là ! :/



Edit : 10 minutes.
J'serais bien venu prendre une bière avec vous histoire de, mais cas d'extrême urgence, mon frangin qui paye des pizzas. Mieux encore, mon frangin qui paye.


Du coup, si ça dérange pas d'venir prendre un verre demain, j'en serais peut être.
Citation :
Publié par NerGGaL
Si tu es loin de l'Ancienne Belgique tu es hors de la ville lol.
Quel rapport quand t'arrives à Matabiau ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés