[wiki] [IRL - Toulouse] # 6 - Été Juin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Tu devrais garder que la date du 24-25 pour l'irl Cuicilon. Et je need pas hébergement vu que je squatte chez toi
Genre TU es là donc on devrait choisir les dates qu'en fonction de toi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par huhuh
Tiens d'ailleurs t'étais où stannée ?
En Hollande. J'y suis toujours d'ailleurs, mais jdevrais être sur toulouse fin juillet/début aout. Et après j'me casse à Madagascar 3 mois, jreviens 3 mois à Toulouse à priori, et ensuite Nouvelle-Calédonie 4 mois. On fera une irl si vous voulez !

@cuici: ah je ralais juste pour le principe, moi jpense pas rentrer sur toulouse ce mois-ci finalement, donc faites comme bon vous semble
Citation :
Publié par Jiyaa
En Hollande. J'y suis toujours d'ailleurs, mais jdevrais être sur toulouse fin juillet/début aout. Et après j'me casse à Madagascar 3 mois, jreviens 3 mois à Toulouse à priori, et ensuite Nouvelle-Calédonie 4 mois. On fera une irl si vous voulez !
Du coup si une autre IRL s'organise cet été (mais quelqu'un d'autre devra s'en charger) on peut sélectionner le 24-25 pour icelle?
Citation :
Publié par Banane
Serait temps de refaire une IRL Montpellier quand même, parce que là Toulouse ça commence à être craignos
Bah t'inquiètes on est toujours une bonne dizaine aux IRLs Toulouse, c'est donc toujours fun.

Bon alors on vise le 24-25/06 et on verra bien qui est là.
Les bières c'est bon au barbeuc?
Citation :
Publié par Banane
Serait temps de refaire une IRL Montpellier quand même, parce que là Toulouse ça commence à être craignos
Il n'y a plus d'organisateurs à Montpellier, donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanguine
Déçue je suis déçue. Je pensais ne pas travailler et en fait si.
Même moi je trouve des excuses plus originales !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Au passage, idée de nain : j'ai un barbecue et un frigo à bière. Il y a moyen de rentabiliser, nan ?
T'as toujours des purs plans

Citation :
Publié par Itne
J'ai pas vu Féoh se manifester sur ce topic.
Féoh m'a dit qu'il serait peut-être là, faudrait qu'il se manifeste en effet.

Du coup je serai là les weekends du 10/12 et 17/19, mais pas celui du 24/26 (j'ai pas envie de revoir Pile il m'impressionne).
Et je risque de revenir encore sur Toulouse début juillet ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés