[Sport co] Le handball

Répondre
Partager Rechercher
Marrant ces magouilles avec l'Allemagne... Je suis d'assez loin le Handball mais je me souviens d'une demi finale (je crois) en Allemagne où la France avait subit un arbitrage "maison" assez flagrant il y a quelques années et on avait été sorti.

Bref, gg le Qatar.
Citation :
Publié par RiC
Marrant ces magouilles avec l'Allemagne... Je suis d'assez loin le Handball mais je me souviens d'une demi finale (je crois) en Allemagne où la France avait subit un arbitrage "maison" assez flagrant il y a quelques années et on avait été sorti.

Bref, gg le Qatar.
une finale .. une finale ...
C'est chaud ces magouilles, c'est surtout de moins en moins discret, du genre "Osef on fait ce qu'on veut on se cache même plus"...

Je me demande ce que ça va donner avec le Qatar, s'ils gagnent, n'importe quoi non ? Quoique peut être ils gagneront aussi la CDM de Football en 2022 s'ils l'organisent toujours.

Je vais peut-être regarder le match de la France ce soir tiens, même si j'ai beaucoup de mal à m'intéresser au handball.
Le Qatar a toujours recruté dans tous les sports ...

le règlement de la fédé fais que c'est possible donc même si éthiquement c'est pas le top ils sont dans les règles pour les joueurs après ce qui a eu lieux avec l'Allemagne c'est autre chose...
rofl mais merde quoi. Les polonais, je les ai jamais pigés, ils ont un pur handball et ils vont toujours se chier dessus à un moment ou un autre.

Bon, allez on tape les espagnols et dimanche, on fracasse ces qataris bordel.
Citation :
Publié par Nenn
Que c'est moche de voir cette équipe du Qatar en finale...
Moche ? Ils jouent bien.

De ce que j'avais vu des poules, ils pouvaient facilement aller en demi. Alors en finale vu le tableau, ca me surprend pas.
Citation :
Publié par Nenn
Que c'est moche de voir cette équipe du Qatar en finale...

Bof, ca serait pas le Qatar y aurait beaucoup moins de haine.

Moi je trouve ça ouf qu'une équipe de seconds couteaux, sans place dans leur propre sélection et avec un temps de préparation très restreint atteigne la finale du Mondial. Ça pourrait faire le scénario d'un manga.

Ils auraient recruté des top players, je dis pas, mais là franchement, c'est surtout le règlement de la fédé internationale qui est mal foutu.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Karabatic a pas été en réussite en attaque mais par contre en défense WOW
C'est clair, ça doit être un adversaire horrible pour les attaquant.

Je ne regarde le hand que lors des grands championnats, c'est assez gratifiant un sport où on sait qu'on va toujours au bout
Les espagnols n'ont pas démérité, les 2 équipes ont vraiment démarré cette demie finale sur les chapeaux de roue.
J'espère juste que cette finale de coupe du monde ne va pas me rappeler celle de la dernière coupe du monde de rugby niveau arbitrage.
Citation :
Publié par Barbebrune
Bof, ca serait pas le Qatar y aurait beaucoup moins de haine.

Moi je trouve ça ouf qu'une équipe de seconds couteaux, sans place dans leur propre sélection et avec un temps de préparation très restreint atteigne la finale du Mondial. Ça pourrait faire le scénario d'un manga.

Ils auraient recruté des top players, je dis pas, mais là franchement, c'est surtout le règlement de la fédé internationale qui est mal foutu.

Ah mais oui que ce soit le Qatar ou une autre sélection ça serait la même réaction. Ce règlement c'est n'importe quoi et voir ça à une finale de coupe du monde bah...si on les bat pas
Citation :
Publié par Smokeur
Toujours aussi plein de dextérité le Thierry Omeyer
Il a fini à 48 % d'arrêt non ?
Le mec, 40 ans, toujours aussi preste, NP. A te dégoûter de jouer au Hand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés