[Guide] Alistar le Millionnaire

Répondre
Partager Rechercher
on voit bien dans les "logs" s'afficher au dessus de la tour, il place effectivement 4 attaque entre chaque hit de la tour.

Le bug serait plutot sur l'affichage de ces 4 attaques
Ca parait bizarre qu'il puisse placer 4 attaques entre 2 coups effectivement, normalement les tours n'ont pas 1 attaque par seconde ?

Si ca marche, (inc nerf), le type le fait avec même pas 8k de stuff (dont 1650 de BF pas indispensable), c'est vraiment rapide d'arriver à la masse critique .
Citation :
Publié par gheed
Il a quand même 205% d'AS (et sans doute des runes/maitrises AS), je sais pas si c'est très viable.
il a juste besoin des rouges en AS, c'est pas spécialement pénalisant pour l'early (dans la vid, le mec n'en utilise pas : il a le buff 20% AS de TF).
Et si il se met en full-AS et 9/21/0, il a juste besoin de zerk boots + 4 arcs (5,2k) pour atteindre les 2,5 AS au niveau 13.

edit : Il est possible que ce soit l'aura de Stark's qui lui donne plus de 2,5 AD en fait.
Moi je joue déjà un perso atypique auquel je n'ai vu aucun build sur celui ci ni Ig et qui pour l'instant ne ma pas vraiment déçu bien que je me fasse flam en early puis ils se taisent en end quand ils voient qu'au final j'ai un meilleur score qu'eux

Perso j'ai pas le temps de faire un guide tel que celui par manque de temps/de motiv'
Amumu AP, c'est atypique déjà :P
Et vus ses ratios, c'est presque étonnant (bon, à cause de son laning désastreux sûrement )
Citation :
Publié par NoirCafé
Aller je parie que c'est amumu AP ^^
Amumu ap j'en vois de temps a autre , après Nasus Ap si sa fonctionne pour toi , tant mieux .
Trololo, avec pour seul sort ton E avec un ratio 0.2, GL ! (Ah oui, l'ulti à 0.01 :O)
En gros, c'est inutile.

Ah, >1400 même pas la peine de le ressortir.
Avec une soraka ad, on peut aussi kill du noob ^^"

Je dis ça parce que évidemment c'est pas viable et que t'as pas l'air de réaliser.
Après si tu te trip avec ça np.
Erreur , avec un fléau de liche la buveuse fait plus de dégâts qu'une buveuse ad

et sinon l'ulti c'est des dégâts en % de la vita max de l'ennemie autant dire que les off-tanks voir tank ça descend vite et puis
haha Nasus AP.
Le truc qui a besoin de Lichbane et en plus d'une réserve d'AP alors qu'il est déjà sensé tank.
Autant dire que peut être après 2h de game ca devient marrant, autant avant ça, si tu sais jouer le Nasus AP sera un peu ( beaucoup ? ) useless.

EDIT pour en dessous ( parce que le HS aussi pourri soit-il c'est un peu naze ) :
Lichbane sans AP ? c'est trololol
Surtout qu'à partir du moment où les gens en face savent jouer ( faut avoir un minimum de niveau aussi, aussi peut soit ce niveaux ), si tu joues Nasus sans tanking tu te fais défoncer, et c'est pas difficile de comprendre pourquoi.
Alors du coup quand t'as compris ça, Lichbane + tanking c'est long ) mettre en place, et quand t'as compris que Lichbane + tanking c'est à ch*er enfait parce que Lichbane sans AP ca pue, tu réalises que build un Nasus avec Lichbane qui soit poable c'est juste trop long.
Et puis bon, le farm du Nasus avec uniquement SF après le up de SS .... lol quand même.
Puis bon, le "ses gros dégats de zone E+R" lol les gros dégâts de zone avec SF quoi ...
Pas tellement non, perso avec mes runes ect j'ai suffisamment de regen mana pour tenir une solo lane, de plus avec l'esprit enflammée le farm est d'une facilité étonnante et permet de push sa lane assez aisément. Au début je pensais aussi que ça allait être trop long à stuff toussa mais après plusieurs éssaies il se trouve qu'on se fait assez rapidement des golds même sans kill via le easyfarm du E et donc une lichbane arrive très vite sans même avoir eu de kill ( et ni de mort )

Mais bon comme je m'attendais ça critique beaucoup sans avoir tester ou même imaginer les éventuelles possibilité.

en teamfight je trouve que nasus ap a bien d'utilité notamment avec ses gros dégats de zone E + R plus ses grosses buveuse
Dites avec les new maitrises, vous pensez pas qu'il pourrez revenir ce bon vieux alistar ? j'ai cru voir une maitrise qui augmente de 10 les dégâts sur tourelle et un débuff de 10 armor sur tourelle aussi =o

Vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés