Fearless'

Dernières publications

RSS
19 mars 2022 à 12:44 - Messages
On en revient toujours à la même chose. Le débat est stérile car justement il suffit de suivre un peu l'actualité du studio... Lire la suite
"Un des seuls jeux" "C'est la différence avec les autres studios"... Mais tu parles de quels studios ? J'ai l'impression... Lire la suite
Pour ce qui est du signalement tu peux toujours le faire via le support. Mais si tu penses que le signalement c'est une sol... Lire la suite
20 janvier 2022 à 14:28 - Messages
J'ai commandé un pack façomage et tout s'est bien déroulé, merci à lui !... Lire la suite
19 mars 2018 à 17:21 - Messages
Je crois que c'était en cours à un moment donné, mais un client style blizzard regroupant tous les jeux Ankama avec un système ... Lire la suite
25 septembre 2017 à 18:05 - Messages
Venant de Brumaire, un peu dég' quand même... J'avais le secret espoir qu'on ne fusionne pas et qu'on soit en serveur recomm... Lire la suite
6 septembre 2017 à 16:47 - Messages
Vous parlez tous des ré fixes... mais tout le monde trouve l'effet à côté normal ? x50% dégât subit c'est insane aussi. En pvpm... Lire la suite
Faut faire le calcul. J'étais parti pour faire du détail là dessus dans mon dernier post, mais j'ai préféré rester vague. D... Lire la suite
Ok, mettons nous dans l'optique d'un full rox. Supposons que ton tour optimisé utilise tout tes pa (11). 2 pa, c'est 18% de t... Lire la suite
6 septembre 2017 à 16:31 - Messages
6 septembre 2017 à 12:13 - Messages
J'ai pas bien compris. Il se déplacerait en même temps que ton personnage, en copiant ton déplacement ? Parce que si non, c'est... Lire la suite
1 septembre 2017 à 18:04 - Messages
Du coup ça créerait pas une petite guilde JoL pour rush le serveur, comme au bon vieux temps ?... Lire la suite
Concernant les mesures anti-multicomptes, ils ont en effet annoncé le numéro de téléphone et l'IP. Mais ils ont aussi dit qu'il... Lire la suite
28 août 2017 à 16:18 - Messages
Pourquoi ne pas remplacer les enclos publiques par un enclos personnel(instancié, à l'image de l'havre sac) de 6 places par exe... Lire la suite
J'ai mis xx car c'est à discuter. D'ailleurs tous les chiffres sont à discuter, c'est une question d'équilibrage. Mais l'idée m... Lire la suite
21 août 2017 à 11:30 - Messages
Voilà ce que j'ai perso : http://dofp.la/wb16C/ C'est vraiment pas mal au niveau du budget aussi, pas d'ocre et pas d'exo... Lire la suite

Jeux

    Fearless' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fearless' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fearless' n'a publié aucune critique de jeu.