Fureur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Sank
J'arrive toujours pas à concevoir qu'avec de simples jeux vidéos on peut en arriver à là...pour moi, les MMOs c'est un simple loisir après le travail ou les cours. Les associations comme ça en sont loin, et prennent le jeu vidéo beaucoup beaucoup trop au sérieux. Je trouve ça limite malsain...(chacun son avis après tout)
J'arrive pas à concevoir qu'avec un simple ballon on peut en arriver à là... Pour moi le foot c'est un simple loisir après le travail ou les cours. Les associations comme ça en sont loin et prennent le foot beaucoup trop au sérieux. Je trouve ça limite malsain...

Open your mind !
Citation :
Publié par Squallyx
J'arrive pas à concevoir qu'avec un simple ballon on peut en arriver à là... Pour moi le foot c'est un simple loisir après le travail ou les cours. Les associations comme ça en sont loin et prennent le foot beaucoup trop au sérieux. Je trouve ça limite malsain...

Open your mind !
Le foot c'est un spectacle à ce qu'il parait, sinon y'aurait pas autant de monde à regarder les matchs.. (alors que rugby c'est quand même plus impressionnant que le foot et pourtant y'a moins de monde pour regarder )
Citation :
Publié par Mr Sank
J'arrive toujours pas à concevoir qu'avec de simples jeux vidéos on peut en arriver à là...pour moi, les MMOs c'est un simple loisir après le travail ou les cours. Les associations comme ça en sont loin, et prennent le jeu vidéo beaucoup beaucoup trop au sérieux. Je trouve ça limite malsain...(chacun son avis après tout)
Citation :
Publié par Squallyx
J'arrive pas à concevoir qu'avec un simple ballon on peut en arriver à là... Pour moi le foot c'est un simple loisir après le travail ou les cours. Les associations comme ça en sont loin et prennent le foot beaucoup trop au sérieux. Je trouve ça limite malsain...
Citation :
Publié par Reidran
Le foot c'est un spectacle à ce qu'il parait, sinon y'aurait pas autant de monde à regarder les matchs..
A ce moment là :

J'arrive pas à concevoir qu'avec un simple bloc de pierre on peut en arriver à là... Pour moi le Curling c'est un simple loisir après le travail ou les cours. Les associations comme ça en sont loin et prennent le Curling beaucoup trop au sérieux. Je trouve ça limite malsain...

Attention je n'ai rien contre le curling et c'est juste un exemple d'une discipline "moins populaire". Mais tout ça s'est pour dire chacun ses passions et chacun ses intérêts.
Le foot c'est infiniment plus grand...tellement incomparable, vous êtes fous !
Si vous comparez ça avec les compétitions entre joueurs en ligne, je suis desolé mais il faut savoir se reconnecter un peu avec la réalité...Faîtes une pause je sais pas, c'est comme comparer un tennisman pro avec un random qui joue à Wii Sport.
Faut pas oublier que ça reste aussi un loisir au départ, même s'il pèse maintenant plusieurs milliards.

Tu arrives à comprendre qu'au foot il y ait des mecs qui jouent le dimanche pour se détendre et des mecs qui jouent des heures tous les jours pour se perfectionner et participer à des compétitions.
Pour les jeux vidéos c'est pareil, il y a des mecs qui jouent le dimanche pour se détendre et d'autres qui jouent des heures par jours pour se perfectionner et participer à des compétitions...

Le secteur du jeu vidéo pèse sûrement beaucoup plus lourd que les fédérations international de curling, d'aviron ou d'escrime et pourtant ça choque personne que des mecs jouent à ces sports aux jeux olympiques ?!
Citation :
Publié par Squallyx
Le secteur du jeu vidéo pèse sûrement beaucoup plus lourd que les fédérations international de curling, d'aviron ou d'escrime et pourtant ça choque personne que des mecs jouent à ces sports aux jeux olympiques ?!
Si si moi ça me choque, pour ça que j'ai donné le curling en exemple ...
http://www.fureur.org/galerie/data/602/Celestial_Rabbit.jpg

Nos dernières actualités :
- Chatlog Arenanet : Combat Log, Combat Sous-marin et Equilibrage du Gardien
- GUILDWARS 2: Que pensez-vous du nouveau système "à terre" ?
- Nouvel an canthien 2011
- GUILDWARS 2 - Quel style de joueur êtes-vous ? Jon Peters parle des combats
- ALT+TAB #52 : Zergs et Myxomycètes
- ALT+TAB #53 : La Voie du Neutre Vrai

Bonne année du Lapin à tous !
http://www.fureur.org/galerie/data/601/medium/Norn-Header-A1.jpg

Nos dernières actualités
- Légende et Héritage : les Norns dans Guild Wars 2 (avec transcription des dialogues)
- La semaine Norn commence !
- La sortie de l'alpha beta omega power ranger !
- L'assurance-qualité chez Arenanet
- Au nom du Devoir : les Trois Ordres Militaires de Kryte
- Guild Wars 2 Character Art : le Design des Humains
- Dos au mur : les Voix de l'humanité (avec transcription des dialogues)
- La Petite Ménagerie de GW2 : les familiers du Rôdeur
- Le Gardien remplace le Moine
- Interview Gamesonnet de Jon Peters : à propos du Gardien
- ALT+TAB #54 : Coup de Théâtre
- ALT+TAB #55 : Bioshock, ou Objectivisme Randien

Bonne semaine des Norns à tous !
Citation :
Publié par Mr Sank

PS : De plus, avoir l'étiquette de gros geek sur son front, ça aide pas avec les meufs...(les vraies, pas les geekettes)
Les geekettes seront donc ravies d'apprendre qu'elles ne sont pas des femmes ...

/soupir
J'avoue, fake là... J'en connais de quasiment tout age, toute situation sociale, de la scolaire à la "maman" en passant par la cadre etc.....

Et la geekette qui serait le féminin parfait de la caricature du geek, j'en ai encore jamais croisé à des irl... Pourvu que ça dure *_*

Là où le bat blesse, c'est que la version masculine existe belle et bien :x
Citation :
Publié par Cass'
Là où le bat blesse, c'est que la version masculine existe belle et bien :x
C'est parce quand on fait un truc, nous les hommes on le fait à fond.
Blagounette biensur, j'en vois deja au fond de la salle qui montent au creneau
Citation :
Publié par Cass'

Et la geekette qui serait le féminin parfait de la caricature du geek, j'en ai encore jamais croisé à des irl... Pourvu que ça dure *_*
C'est juste que tu na pas cherché, mais ne t'inquiète pas sa existe bel et bien, des femmes Geek qui ne font que sa de leurs journées
Citation :
Publié par Miss'
C'est juste que tu na pas cherché, mais ne t'inquiète pas sa existe bel et bien, des femmes Geek qui ne font que sa de leurs journées
Ha bah non j'ai pas cherché, ça ne m'intéresse pas je dirai...

Je parlais simplement de ce que j'ai pu voir
http://www.fureur.org/galerie/data/601/anet4.jpg

Nos dernières actualités
- Visite des studios d'Arenanet (en photos)
- Vidéo inédite de 10 minutes !
- Bientôt la PAX et surtout... le Voleur !
- Prochaine classe dévoilée : le Voleur
- GW1 et la transition vers GW2 : c'est toute une histoire
- Semaine des Norns : l'Esprit de Légende
- Concevoir et reconcevoir les événements
- ALT+TAB #56 : Abattre le Quatrième Mur
- ALT+TAB #57 : Le Désespoir de la Pauvreté - en Jeu Vidéo

Vivement la PAX East pour plus d'infos !
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Toi tu fais dans le genre "journaliste meuporgien" méfie-toi tu finiras pendu avec des cables usb mis bout à bout ! (lol hein)
Mais stop clichés quand même

Citation :
Publié par Pyram

Vivement la PAX East pour plus d'infos !
Ben ça fait plaisir de voir des news, je m'attendais à un simple "up" guilde sur GW 2. C'est bien de s'intéresser au jeu avec un peu de sérieux.
http://www.fureur.org/galerie/data/601/medium/Thief_16.jpg

Nos dernières actualités
- Interview d'un newbie
- Le Voleur, un roublard pas comme les autres
- Croassez et multipliez-vous : les Hyleks
- Pax East : Eric Flannum sur GW2 - Voleur, artisanat et vidéo
- 15 choses à retenir de la vidéo d'il y a dix jours
- Séance de questions-réponses avec Colin Jokanson et Justin Miller
- Pax East : complément d'infos sur l'artisanat
- Pax East : vidéo GW2 en live sur le stand d'Alienware
- 6ème profession dévoilée ! le Voleur
- Izzy sur les attributs et l'itération
- ALT+TAB #58 : Femmes, femmes, femmes
- ALT+TAB #59 : Noir, Blanc, Pokemon
- ALT+TAB #60 : Incongruités, Six de Listées

A très bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés