Fureur

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi newser sur le topic de sa guilde c'est "polluer" le général.
J'ai jamais aimé la mentalité zerg de fureur mais je dois reconnaître que pré et post release leurs news sont toujours agréables à lire et donne de la vie au jeu.
Puis c'est mieux de se faire de la "pub" en apportant quelque chose ayant un rapport avec le jeu.

Pour la section guilde... va falloir arrêter de rabattre ça tout les jours !
En général, les forums d'une section JOL sur un jeu pas encore sorti se développent que peu de temps avant la béta.
(Actuellement doit y'avoir 3 sujets de guildes dont 1 actif, faut pas exagérer).

EDIT : Comme on l'a dit, l'annonce sera fera surement durant la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Et pour votre annonce, ça en est où ?
Je t'enverrais un mp spécialement pour toi quand elle sera présente
Ne t'inquiète pas.

Sinon les news sont quelques fois lourdes mais c'est toujours agréable d'avoir quelque chose a se mettre sous la dent.
Citation :
Il sont cinq, cinq Dieux Originels, appelés aussi Dieux de la Création, dont l'influence couvre tous les domaines. Puis advint une ascension : une humaine, Kormir, s'éleva au rang de Déesse dans Eye of the North. Et dès lors ils furent six.
Accessoirement, ils étaient déjà 6 avant son ascension, elle n'a fait qu'en remplacer un.

Et elle a fait son ascension dans nightfall.

Quant aux comiques, au lieu de chambrer ceux qui prennent la peine de faire autre chose que critiquer de façon non constructive, corrigez les erreurs, ça montrerai un peu plus de maturité..
Citation :
Les Sylvari sont une race jeune, des nouveaux-nés à l'aune de l'âge du monde : tous sont nés de l'Arbre Clair dans les vint-cinq dernières années. La graine de ce dernier fut plantée par Ronan, un soldat humain de la Lame Brillante, sur les tombes de sa famille dans les ruines de son village, alors détruit par les Mursaats.
Autre coquille : la graine est plantée sur un "îlot" dans EotN où il est déjà visible IG, qui n'a rien des ruines d'un village... J'aimerai voir vos sources.

Et vous auriez pu parler de Ventari, comparse de Ronan, et qui n'est rien de plus que le centaure ayant écrit les préceptes portant d'ailleurs son nom, qui dirigent la vie des Sylvaris.
Citation :
Publié par Cass'
Autre coquille : la graine est plantée sur un "îlot" dans EotN où il est déjà visible IG, qui n'a rien des ruines d'un village... J'aimerai voir vos sources.

Et vous auriez pu parler de Ventari, comparse de Ronan, et qui n'est rien de plus que le centaure ayant écrit les préceptes portant d'ailleurs son nom, qui dirigent la vie des Sylvaris.
Bonjour et merci à tous pour vos retours, n'hésitez pas à commenter, nous corrigeons nos articles en fonction des remarques alors il ne faut pas hésiter

Pour le lieu où est enterrée la graine de l'Arbre Clair, nous nous sommes appuyés sur cet article du wiki. S'il y a des détails qui manquent, nous en sommes sincèrement désolés, nous essaierons d'éditer l'article au mieux grâce à votre aide

Nos dernières actualités :
- Débloquer les 50 points du Panthéon
- Alt-Tab #43 - Aimer les Clichés
- Interview exclusive d'Eric Flannum par GuildFans
- Ce sera prêt quand ce sera prêt
- Et Tourne la Roue du Monde, sous les Griffes des Dragons
- ALT-TAB #44 - Le Dilemme de la Voix
- Les Guildes dans GW2

Merci
En ce qui concerne les éléments présents dans GW1, je vous conseille de vous appuyer sur le wiki (non officiel) anglais http://guildwars.wikia.com/wiki/Main_Page c'est de loin la source d'informations la plus complète concernant GW.

Quand aux ruines du village, je pense que c'est une confusion (http://guildwars.wikia.com/wiki/Ronan). Ronan a perdu sa famille pendant la guerre contre les mursaats, mais après avoir vu le massacre il a préféré s'exilé afin de ne plus jamais se battre. Il a donc créé un genre de "sanctuaire" au milieu de la baie d'arbor où il a planté la graine et s'en occupe. Ventari l'a rejoint dans son exil car il ne souhaitait plus avoir à se battre non plus.

Ronan a planté la graine et s'en est occupé avec Ventari. Mais avant de mourir Ventari a écrit une tablette avec des préceptes de paix. Tablette qu'il a déposé au pied de l'arbre et que les Sylvaris ont décidés d'adopter.
je comprend pas toutes ces critique sur les associations multigaming.

ce poste n est au final pas une pub pour la guilde fureur, mais une pub pour leur service communautaire qu'ils propose a tous.
et c est via ce service qu'ils se font de la pub.

on peut pas en vouloir a un groupe de se regrouper pour partager entre eux leur passion, et qui en plus, font profiter de cette passion a toute la communauté... cela existe pour toute les passion possible et inimaginable, il y a bien des assos en France de pétomane musicale !!!

Fureur, tout comme les autres structure comme OO ou encore millé, propose une actualité sur tout les jeux dont leur structure dispose d'une équipe, sur toute l'actualité du jeux vidéo en générale et quand on s'attarde plus sur le portail on découvre des domaine d'information encore plus varier.
pourquoi critiquer le faite de s'investir pour les autres ?
après que vous n'aimez pas leur style de jeu ou une équipe particulière sur un mmo est totalement différent de ce qu'ils produise en terme d'information en tout genre .

en tout cas un grand merci a tout les rédacteur fureur pour leur articles et vidéo d'une qualité généralement indéniable.

PS : qui plus est leurs, section IG sont généralement un mix entre productivité et amusement collectif, faut arrêter de voir les grosse structure comme des ovni qui n'ont pas de vie, ce sont des joueur comme vous et moi qui on un travaille, une vie quoi... ils ont juste a coté de sa une passion dans la quelle ils s'investisse jusqu'au bout
De mon côté, j'encourage la guilde FUREUR a continué sa lancée sur Gw2 .
Leurs articles sont très intéressants, bien plus intéressants que beaucoup de fansites. Mais bon ne parlons pas de concurence. Donc un gros coup de coeur pour leur motivation et passion de Guild Wars.
Pis au moins cette fois vous serez pas obligé de partir 2 mois après le lancement du jeu, vu que pour une fois, ça à l'air d'être un mmo qui en a, et pas un mmo qui recycle en faisant croire qu'il est révolutionnaire.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sans être défaitiste, ça t'en sais rien. Les autres MMO aussi avait l'air d'en avoir dans le ventre au début.
Peut-être, mais la c'est ArenaNet.
Citation :
Publié par Aleste
Pis au moins cette fois vous serez pas obligé de partir 2 mois après le lancement du jeu, vu que pour une fois, ça à l'air d'être un mmo qui en a, et pas un mmo qui recycle en faisant croire qu'il est révolutionnaire.
Tu confonds jeune padawan.
C'est xFz qui /quit après deux mois.
Généralement Fureur persiste et fait en sorte qu'il reste un minimum d'activité sur le jeu.
J'aime Fureur car c'est toujours agréable de rouler sur un zerg.
Citation :
Pis au moins cette fois vous serez pas obligé de partir 2 mois après le lancement du jeu, vu que pour une fois, ça à l'air d'être un mmo qui en a, et pas un mmo qui recycle en faisant croire qu'il est révolutionnaire.
Non mais stop de nous sortir ca a chaque MMO depuis WoW :/. Et le parce que c'est ArenaNet ... c'est TON point de vue. Y'en a qui pense que GW premier du nom était pourrav hein.

D'ailleurs pour avoir tester ... je vois pas de grande nouveauté en terme de gameplay / originalité.

A voir donc et bonne chance Fureur.
GW premier du nom pourrav :

faut être un sacré con aveugle pour osez dire ça même moi j'avoue que wow est un bon jeu mais je n'aime pas pour le gameplay le pvp et surtout les graphismes.

Pour dire que gw premier du nom est nulle faut juste pas s'y connaître et être un con, par contre je suis d'accord qu'on est pas le droit d'aimer c'est un gameplay à part.

GW était un très bon jeu point final.
Wow est un bon jeu aussi, mais qui commence à se faire un peu vieux.
En fait GW est un jeu qui divise, certains dont je fais partis le qualifient de l'un des meilleurs jeux en thermes de PvP instancié, d'autre vont le qualifier de (je cite) "semi-MMO" ou d'autre thermes péjoratif plus ou moins argumenté.

Je suis de ceux qui ont adoré GW1, mais je lis ça et là que A.NET représente le must en thermes d'équilibrage des classes et de gestion du jeu en lui même, faut pas non plus pousser mémé dans les orties, comme dans tout autre jeu GW avait ses classes abusés et surpuissantes, par contre il arrivait régulièrement que ces dites "classe cheatées " ce retrouvent nerf et dépassé par une autre du jours au lendemain ce qui impacté aussi bien le PvP que le PvE et son farm solo guildwarsiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés