Fureur

Répondre
Partager Rechercher
Guild Wars 1 a été un très bon titre : titres Pve, Missions scénarisées au dessus de la moyenne (largement).

Titres pour son perso : gourmand, alcoolique, les coffres, les golds, etc etc

Farm pour se stuffer ( fissure, underworld), farm de gemmes pour le commerce ou pour soi, etc etc.

Pvp sympa, j'en faisais à l'occasion. Je me cassais pas trop la tête, je faisais en casu, random, et je faisais mon "lamer" ( R/n Toucher) je sais, spa bien...


Plaisir Pve jamais retrouvé dans un aucun des mmos ( pourtant payants) que j'ai pu essayer par la suite.

Dans un proche avenir, je vais tenter l'aventure Star Wars (qui devrait offrir du Pve scénarisé), et du Pvp.

Je risque aussi de toute façon d'aller sur GW2 l'année prochaine.

p.s : quant au Fureur, c'était une des rares grosses guilde dans Warhammer à accepter du pick up. Heurseusement qu'ils y étaient, par ce que la mentalité de beaucoup de guildes sur les jeux Pvp (dont Warhammer), comment dire, hmmm, hmmm.....
Le PVE dans GW à part les campagnes qu'étaient marrantes, c'était pas énorme.
GW1 = GvG (ladder toussa), HOH (lame toussa).

Ca fait longtemps que j'ai pas ressenti autant de choses pour un jeu.
Citation :
Publié par -Kayl-
GW premier du nom pourrav :

faut être un sacré con aveugle pour osez dire ça même moi j'avoue que wow est un bon jeu mais je n'aime pas pour le gameplay le pvp et surtout les graphismes.

Pour dire que gw premier du nom est nulle faut juste pas s'y connaître et être un con, par contre je suis d'accord qu'on est pas le droit d'aimer c'est un gameplay à part.

GW était un très bon jeu point final.
Wow est un bon jeu aussi, mais qui commence à se faire un peu vieux.
C'est ton avis. Évite de traiter les gens de cons parce qu'ils ne le partagent pas.
WOW est un jeu médiocre et il n'y a rien pour le rattraper à mes yeux. Tu le trouves bon, d'accord mais pour moi tu n'es déjà plus crédible. Pour autant je ne te traite pas de con car ton avis est différent du mien.

GW, en tant que non-MMORPG, a fait beaucoup de déçus et moi-même au début j'étais pas convaincu. Il m'a fallu un petit temps pour être complètement séduit donc je comprends tout à fait ceux qui n'ont pas accroché.
http://www.fureur.org/galerie/data/533/itw_gw2.jpg

Nos dernières actualités :
- Entretien avec l'équipe d'ArenaNet
- A la chasse aux 30/50
- Parution de Guild Wars 2, Ghosts of Ascalon en Français
- Interview à propos de l'énergie et des compétences
- Evolution et spéculation sur le dévoilement des classes
- ALT+TAB #45 : De la Difficulté d'Etre Drôle
- ALT+TAB #46 : L'Art d'une Bonne Conversation

Merci, comme toujours
Merci pour l'entretien qui est vraiment très intéressant.

Je peu pas m’empêcher de "Quoter" ça :

Citation :
Qu'est ce qui vous a le plus plu tout au long de votre travail sur Guid Wars 2 ?

J'ai toujours aimé la dernière étape du développement, lorsque tous les outils sont en place, que tout le contenu est élaboré, que ce n'est plus qu'une question d'implémentation et que tout semble s'assembler, se matérialiser et s'accélérer, c'est très satisfaisant.
J'dit ça j'dit rien, parce qu'on peut aussi "Quoter" ça :

Citation :
Quel est ton environnement préféré dans Guild Wars 2 ?

Daniel : Je suis persuadé que ce sera l'un de ceux qui sont encore en développement, nous en avons plusieurs qui sont sur le point de se matérialiser et de s'assembler et je peux vous assurer qu'il y en a beaucoup qui sont bien plus magnifiques, plus épiques et simplement plus saisissant visuellement que tout ce que vous avez pu voir jusqu'alors dans nos jeux. C'est donc l'un de ceux qui arriveront bientôt.
Bref...
C'est pas parce qu'il développe encore des zones du jeu, que le gameplay n'est pas finalisé.

D'ailleurs c'est mieux que ça soit ça que l'inverse, car sinon on en aurait encore pour longtemps.
Citation :
Pour dire que gw premier du nom est nulle faut juste pas s'y connaître et être un con, par contre je suis d'accord qu'on est pas le droit d'aimer c'est un gameplay à part.

GW était un très bon jeu point final.
Quelle ouverture d'esprit ... Je ne vois pas en quoi le fait de trouver un jeu mauvais fais d'une personne un imbécile (fanboy rage ?) et si l'on aime pas il y a de grandes chances que l'on pense que le jeu est mauvais.

De mon point de vue, Guild Wars n'est pas un excellent jeu et c'est mon droit de le penser, le tien est foncièrement différent et je le respecte.

Quand a ta dernière phrase, elle montre encore une grande ouverture d'esprit, très nuancé ...

Bref j'ai pas envie d'argumenter plus pour quelqu'un d'aussi dogmatique et irrespectueux.
Non mais sérieux arrête avec le mot EXCLUSIVE sur une interview accorder à tous les fans sites.
Citation :
Publié par Shinsama
Non mais sérieux arrête avec le mot EXCLUSIVE sur une interview accorder à tous les fans sites.
Comme vous le savez, Fureur a participé à l'animation du stand NCsoft durant le Paris Games Week. Ce fut pour nous l'occasion de nous entretenir avec une partie de l'équipe ArenaNet : Ree Soesbee, Isaiah Cartwright, Daniel Dociu et Stéphane Lo Presti. Au cours de cette interview exclusive, vous aurez la possibilité d'en apprendre plus sur les buts recherchés par l'équipe, le processus de création des compétences, la conception du scénario, et le fonctionnement de l'équipe artistique. Nous vous laissons donc en leur sympathique compagnie et vous souhaitons bonne lecture.


Fiou et bien entres les infos (intéressantes, il est vrai, merci Fureur pour celles-ci), les attaques et contres attaques, post contre post et troll contre troll slayer on obtient une moyenne du fofo au niveau agressivité. Sinon merci pour l'interview toutes infos est bonne à prendre, parce-que sur Gw2, c'est la pénurie.


http://www.fureur.org/galerie/data/600/concours_gw2.jpg

Vous avez regretté de ne pas avoir pu participer au Paris Games Week ? Vous vous êtes dit "Arf, il va falloir que je paye mon artbook !" ?

Et bien détrompez-vous, tout n'est pas perdu ! Fureur vient à votre rescousse en vous proposant de participer à notre concours ! Les meilleurs remporteront de nombreux lots, tous siglés GW2.

C'est grâce à la participation de Fureur sur le stand NCSoft Arenanet durant le Paris Games Week que ce concours peut avoir lieu : nous avons ainsi pu récupérer quelques goodies, et comme l'esprit de Noël dure encore un peu après les fêtes, nous avons aussi demandé au Père Noël de faire quelques heures supplémentaires afin de vous les distribuer.

Mais attention, cela ne sera pas aussi simple que ça : qui dit concours dit questions !

Voici donc les 5 questions auxquelles vous devrez répondre, directement sur ce formulaire.

Bonne chance à tous !
Dans la vie rien n'est fait gratuitement...
je cherche encore à identifier le but poursuivi par "fureur", mais ce que je lis dans ce thread, que je suis depuis un moment, ne me semble pas sain.

Une communication pédante et présomptueuse, de l'exclusif à toutes les sauces même quand ca ne l'est pas, du "voyez ce que NOUS on a fait", une présentation biaisée qui pourrait faire penser que Fureur est partenaire D'ArenaNet ...
Ca dégouline d'égo. beurk.

Tant mieux si certains y trouvent leur compte dans les goodies que vous procurez, perso vous ne m'inspirez pas assez confiance pour venir m'inscrire chez vous.


edit: ce post est généré par l'évocation de l'esprit de nowel... faut pas nous prendre pour des cruches non plus hein...
Citation :
Publié par Tchoupy
Dans la vie rien n'est fait gratuitement...
je cherche encore à identifier le but poursuivi par "fureur", mais ce que je lis dans ce thread, que je suis depuis un moment, ne me semble pas sain.

Une communication pédante et présomptueuse, de l'exclusif à toutes les sauces même quand ca ne l'est pas, du "voyez ce que NOUS on a fait", une présentation biaisée qui pourrait faire penser que Fureur est partenaire D'ArenaNet ...
Ca dégouline d'égo. beurk.

Tant mieux si certains y trouvent leur compte dans les goodies que vous procurez, perso vous ne m'inspirez pas assez confiance pour venir m'inscrire chez vous.


edit: ce post est généré par l'évocation de l'esprit de nowel... faut pas nous prendre pour des cruches non plus hein...
Tu devrais te détendre un peu Tchoupy. Même si je n'adhère pas complètement, je dois dire que j'aimais beaucoup lire les compte rendu de soirées sur Aion.

Bonne route à vous sur GW2. Il ya des chances que je fasse partie de l'aventure.
ba je dirais comme toutes les "grosses" structures

comme la team aAa,

se faire sponsoriser, inviter, voyager et participer gratuitement au lan/event/tournois/game show dans le monde, se faire équiper, Pc, habillement...
ensuite ça ouvre plus facilement des portes, et apporte des opportunités diverses, comme des emplois par exemple...

on se fait connaitre puis on se débrouille pour devenir "reconnu" ou "influent"

faut un début à tout, qui ne tente rien n'a rien

chacun court après sa carotte...
http://www.fureur.org/galerie/data/601/medium/Kekai-Kotaki-Kodan-Attack-655x217.jpg

Nos dernières actualités :
- Sagesse et Puissance des Kodans (traduction FR)
- Sondage : quelle sera votre activité principale dans GW2 ?
- Concours GW2 : Plus que trois jours pour répondre et gagner l'un des nombreux lots !
- ALT+TAB #50 - Et tout a une fin
- ALT+TAB SPECIAL - Les Archives

Et surtout, n'hésitez pas pour le concours
Citation :
Publié par kerrigan
ba je dirais comme toutes les "grosses" structures

comme la team aAa,

se faire sponsoriser, inviter, voyager et participer gratuitement au lan/event/tournois/game show dans le monde, se faire équiper, Pc, habillement...
ensuite ça ouvre plus facilement des portes, et apporte des opportunités diverses, comme des emplois par exemple...

on se fait connaitre puis on se débrouille pour devenir "reconnu" ou "influent"

faut un début à tout, qui ne tente rien n'a rien

chacun court après sa carotte...

J'arrive toujours pas à concevoir qu'avec de simples jeux vidéos on peut en arriver à là...pour moi, les MMOs c'est un simple loisir après le travail ou les cours. Les associations comme ça en sont loin, et prennent le jeu vidéo beaucoup beaucoup trop au sérieux. Je trouve ça limite malsain...(chacun son avis après tout)

Franchement, pensez aux events IRL de gamers qui passent limite sur les chaînes cablées, montrez ça à un de vos amis qui n'est pas de ce monde là, il va se tordre de rire en voyant une équipe de geeks, en formation devant des pc, concentrés et sérieux tel des joueurs jouant une finale de coupe du monde, avec des fans derrière pour les encourager...La plupart d'entre vous aimez voir ça et aimeraient être à leur place, mais regardez-le d'un autre oeil, et tout ceci aura l'air limite ridicule, sans vouloir taunt qui que ce soit...

PS : De plus, avoir l'étiquette de gros geek sur son front, ça aide pas avec les meufs...(les vraies, pas les geekettes). J'imagine bien le membre de ces associations, qui ne parle que de gaming comme si c'était son métier à sa copine...
Citation :
Publié par Mr Sank
Franchement, pensez aux events IRL de gamers qui passent limite sur les chaînes cablées, montrez ça à un de vos amis qui n'est pas de ce monde là, il va se tordre de rire en voyant une équipe de geeks, en formation devant des pc, concentrés et sérieux tel des joueurs jouant une finale de coupe du monde, avec des fans derrière pour les encourager...La plupart d'entre vous aimez voir ça et aimeraient être à leur place, mais regardez-le d'un autre oeil, et tout ceci aura l'air limite ridicule, sans vouloir taunt qui que ce soit...
Bof, j'ai des amis qui ne sont pas dans le monde des mmo et ils comprennent parfaitement que chacun a ses passions ... ils ne se moquent en aucun cas quand ils me vois jouer a un mmo avec d'autres amis.

Bref c'est pas plus ridicule qu'autre chose

Pour le reste je ne quoterai même pas tant tu tombe dans le comique, le cliché et le troll de bas étage.
c'est une question de culture sank, c'est pas plus choquant que n'importe quelle autre sport si tu y réfléchis...
va en Corée se sera toi et ton opinion l'ovni, c'est vrai quand France les mentalité sont assez arriéré.

edit pour en dessous: au risque de me répéter, ce que tu dit n'ai vrai qu'en France.
Citation :
Publié par Titan.
c'est pas plus choquant que n'importe quelle autre sport si tu y réfléchis...
Justement, si !
Entre regarder un match de foot ou de basket, et regarder un tournoi de CS ou SCII, la différence est vraiment conséquente. Je conçois bien qu'à l'avenir, les moeurs pourraient changer...Mais à l'heure d'aujourd'hui, la masse, dont je fais partie, pense comme ça. Les associations comme celle a qui appartient ce thread, sont, en somme, des marginaux plus ou moins.
(Encore une fois, je ne tient pas à taunt ou provoquer qui que ce soit, c'est juste mon avis)
Citation :
Publié par Mr Sank
Justement, si !
Entre regarder un match de foot ou de basket, et regarder un tournoi de CS ou SCII, la différence est vraiment conséquente. Je conçois bien qu'à l'avenir, les moeurs pourraient changer...Mais à l'heure d'aujourd'hui, la masse, dont je fais partie, pense comme ça. Les associations comme celle a qui appartient ce thread, sont, en somme, des marginaux plus ou moins.
(Encore une fois, je ne tient pas à taunt ou provoquer qui que ce soit, c'est juste mon avis)
Même si sur le fond je suis assez d'accord avec toi, le fait que la masse pense, ça me fait peur Mais je ne crois pas, la masse ne pense pas, elle ne fait qu'imiter la classe supérieure
Je ne partage pas ton avis Sank, je suis également beaucoup dans le milieu du sport et cette idée est bonne pour les années 80-90 ... c'est tellement courant à l'heure actuelle que le Geek est devenu à la mode.

Et les compétitions de jeux vidéos sont beaucoup plus suivi que des sports olympiques comme ... disons ... le Curling ?
Citation :
Publié par Mr Sank
Justement, si !
Entre regarder un match de foot ou de basket, et regarder un tournoi de CS ou SCII, la différence est vraiment conséquente. Je conçois bien qu'à l'avenir, les moeurs pourraient changer...Mais à l'heure d'aujourd'hui, la masse, dont je fais partie, pense comme ça. Les associations comme celle a qui appartient ce thread, sont, en somme, des marginaux plus ou moins.
(Encore une fois, je ne tient pas à taunt ou provoquer qui que ce soit, c'est juste mon avis)
Personnellement, regarder un match de foot à autant d'intérêt que de regarder un match de CS : c'est-à-dire aucun intérêt. Je suis plus partisan de la pratique que de regarder xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés