NCsoft s'inquiete des Rifts

Répondre
Partager Rechercher
+ sprint + forme de loup + avant le 37 rodeur > all + a partir du 34 Asn ça rosk.

Ca commence à faire beaucoup.

Après ça, les twinks rodeurs full stuff gold +10, noooooooooooooooooooooooon, ce n'est pas juste pour roxxxer du slip qui pwn tout, noooooooooooon

J'suis fan.
Citation :
Publié par nenyx
Et cela n'a aucun rapport avec les abus des twinks, et le fait de ne laisser aucune chance à sa cible. Evidemment.
Ben ... je ne comprend même pas ta question, en fait.

- quels abus ?

- pourquoi laisser une chance à ta cible ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben ... je ne comprend même pas ta question, en fait.

- quels abus ?

- pourquoi laisser une chance à ta cible ?
Parce que tout le monde ne cesse de dire de partout que les méchantes victimes qui pleurent à l'abus ne sont que des incapables infoutus de se stuff et d'apprendre à jouer leur classe !

D'un côté t'as des joueurs qui cherchent un no match absolu (classe op à ce niveau, matos carrément hors de portée, tranche de niveau basse, furtivité, consommables end game), et de l'autre les joueurs ne seraient que des incapables ne sachant pas jouer, ce qui expliquerait leur no match ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
- pourquoi laisser une chance à ta cible ?
Au hazard, pour que le pvp se résume à autre chose qu'appuyer sur une macro?

Ou pour éviter de finir avec 80% de la population jouant une seule classe, parce que c'est la plus efficace dans ce rôle?
De mon point de vue et pour innover quelques peu le ouin ouin des rifts, tel qu'ils sont actuellement c'est devenu pas possible de faire la quete de Betoni. Je peux juste pas me défendre et tous ces elys m'explose la gueule en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben ... je ne comprend même pas ta question, en fait.

- quels abus ?

- pourquoi laisser une chance à ta cible ?

Ta position me laisse assez perplexe aussi.

Pourquoi est-ce que tu fais du pvp? En quoi est-ce que tu trouves ça bien?
Ha ok j'avais compris alors

Je ne partage pas votre point de vue ... mais alors pas du tout.


- je suis pour le rift (je twink en défense)
- je suis pour la possibilité de s'impliquer et d'en tirer un bénéfice (stuff)
- je suis pour des zones PvP au dessus de level 30 (buff plus petit qu'actuel, car là c'est du n'importe quoi)
- je suis pour que les gens se sortent les doigts du cul (taunt taunt)

Voilà, voilà.

Citation :
Publié par Shadowsword8
Ta position me laisse assez perplexe aussi.

Pourquoi est-ce que tu fais du pvp? En quoi est-ce que tu trouves ça bien?
Quelle position ?

Celle ci-dessus ?

Ou alors tu confonds entre le fait que je puisse comprendre une idée, ou une position, sans que cela soit forcément la mienne ?

Par exemple, ce n'est pas parce que je comprend qu'on puisse se "stuffer" comme un porc pour ne laisser pratiquement aucune chance à un éventuel adversaire, que moi même je saute sur tout ce qui bouge.

J'ai un rodeur 37, en Daevanion ... car c'était encore le plus simple pour m'amuser à contrer les rifteurs qui venaient près d'Alsig ou du temple du feu.
Aussi bien, un rifteur level 20, je pouvais le tuer, ou le laisser partir, suivant mon humeur.
Et je n'ai, ni n'avais, AUCUNE justification à donner, ici ou ailleurs pour une action en jeu.

J'ai monté mes 5 perso level 30, j'ai fait mes quêtes (prévues par NCsoft), je me suis équipé : je ne vois pas bien pourquoi on viendrait me faire de la morale à deux balles
- j'ai pas triché
- je joue suivant mon plaisir, et sur un jeu PvP, malheureusement, ça va forcément impacter un adversaire humain ... that's life !!
Rift ? => m'enfou
Je vais être égoïste mais je pense que davantage d'effort sur la zone de Balauréa toucherait plus de monde (qui arreterais peut-être de reroll pour faire kikoulol_pas_content).
Moi par curiosité j'serai curieux d'avoir des statistiques sur les réponses à la question 2, histoire de voir combien de débiles ont pas capté le sens de la question. (40% de reduce pvp globale c'est nettement insuffisant, go le up merci)
solution au rift ?

ca passe notamment par une solution au dilemme du pvp/ganking :
98% des joueurs veulent tuer beaucoup plus souvent que d'etre tué.

mais forcément le ratio frag/mort ne peut etre, par ex, de 20 pour tout le monde.

une solution serait que NCSOFT mette pleins de bot asmo/elyos qui bash des mobs à eltnen/morheim, sachant que les twink burstlock leur cible sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, ces bots n'ont pas besoin de savoir se battre donc facilement programmable.

comme ca ca fait jouir les amateurs de burstfrag et les pexers, moins ciblés/importunés, auront moins de frustration/rage ^^
Citation :
Publié par tshylys
une solution serait que NCSOFT mette pleins de bot asmo/elyos qui bash des mobs à eltnen/morheim, sachant que les twink burstlock leur cible sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, ces bots n'ont pas besoin de savoir se battre donc facilement programmable.
Et a ton avis ils viennent d'ou les AP des premiers gros rifteurs ?
Citation :
Publié par Nico Robin
la majorité de ma guilde a repondu renforcé
Vous devez être une sacré bande de bisounours assistés pour demander le renforcement d'un buff qui rend déjà invincible face à un groupe... Je vois la guilde de /whiner lvl 20-30 made in W_ _

Bref, je suis déçu mais pas étonné que la seule problématique de NCSoft soit :
On vire / on adapte / on laisse le buff...

C'est pas par là que viendra la solution.

Je n'ai jamais twinké et comprend que ca en frustre certains. J'ai pas mal rift en stuff de la chouette et je suis mort plus souvent que j'ai tué. J'ai également beaucoup subit cela en phase de leveling (frustration limitée et contrôlée du fait que je n'ai pas joué qu'à des MMO d'assistés). Le PvP c'est aussi savoir éviter l'adversaire plus fort, être plus malin, faire des concession, s'organiser contre un ennemi supérieur...etc...).

Ce n'ai pas par un buff qu'on pourra obtenir un équilibre :
> Les twink se retrouvent au niveau du joueur lambda (Voir moins en ce moment) et ne rift plus.
> Le joueur lambda ne peut plus tuer personne en rift.

Tous le monde y perd et on dit adieu à un coté du jeu vraiment fun avec tous les aspects génials qu'il apportait : La peur de rencontrer un ennemi à tout moment, l'angoisse, les surprises, les chasses à l'homme, les excursions en territoire ennemis,...etc... Et celà dès le level 20-25.

C'est stupide. Le joueur plus fort mérite d'être supérieur en combat. L'équilibre, la défense se fait par le nombre et la cohésion (Ouh ouh ! on est dans un MMO là !). Les ennemis ne sont pas la que quand on a envie de leur taper dessus... Le déséquilibre individuel a toujours existé et existera toujours.

Le seul point noir c'était le harcelement permanent des mêmes joueurs qui campaient 24h sur 24 chez l'ennemi... Ca ne servait à rien de les tuer car il revenait sans cesse... Découragement, sentiment d'impuissance, raz le bol...

C'est sur ce point que NCSoft devrai repenser le système de rift et pas avec un buff idiot qui le détruit purement et simplement.

S'il ressort des sondages que le buff est maintenu (ou augmenter mais là ca serai d'une débilité profonde), ca en dira long sur la communauté d'AION (Jeu clairement affiché comme PvP à la base ).
Je suis contre les twinks, mais je suis aussi contre ce buff/débuff.
Je viens de reprendre Aion et nombre de fois où j'avais une forte envie de rifter sans pouvoir vraiment y aller.

Il devrait juste réduire l'utilisation du stuff PvP en zone "PvE".

(En fait, c'est surtout parce que je suis Aède, que je suis passé 42 (45 maintenant) il y a peu de temps, et que je me sens moins useless)
Énorme +1 à AionKL

Personnellement j'aurais pensé à:

- revoir sérieusement le reuse/utilisation des kisks
- agrandir les maps de façons conséquentes, histoire de pouvoir proposer plus d'une zone par tranches de lvl aux joueurs qui se retrouvent vite sans issues pour lvl en open à cause des rifters.

Buff/débuff, d'un point de vue RP je veux bien, mais je trouve pas ça légitime.
Citation :
Publié par Hax
Énorme +1 à AionKL

Personnellement j'aurais pensé à:

- revoir sérieusement le reuse/utilisation des kisks
- agrandir les maps de façons conséquentes, histoire de pouvoir proposer plus d'une zone par tranches de lvl aux joueurs qui se retrouvent vite sans issues pour lvl en open à cause des rifters.

Buff/débuff, d'un point de vue RP je veux bien, mais je trouve pas ça légitime.
je plussoie a mon tour, que dire de plus. Sinon que ceux qui se faisaient encore des illusions sur la communaute "pvp" de aion seront decus. Que ncsoft tend a casualiser son jeu comme d'autre avant lui, toujours sous la pression d'une communaute "pve" qui fout un jeu en l'air. Vivement les resultats, qui donneront certainement comme solution une mise a niveau du "buff/debuff" OLOLOOOOOLLLLOLOLOLOL .
Citation :
Publié par AionKL
Vous devez être une sacré bande de bisounours assistés pour demander le renforcement d'un buff qui rend déjà invincible face à un groupe... Je vois la guilde de /whiner lvl 20-30 made in W_ _

Bref, je suis déçu mais pas étonné que la seule problématique de NCSoft soit :
On vire / on adapte / on laisse le buff...

C'est pas par là que viendra la solution.

Je n'ai jamais twinké et comprend que ca en frustre certains. J'ai pas mal rift en stuff de la chouette et je suis mort plus souvent que j'ai tué. J'ai également beaucoup subit cela en phase de leveling (frustration limitée et contrôlée du fait que je n'ai pas joué qu'à des MMO d'assistés). Le PvP c'est aussi savoir éviter l'adversaire plus fort, être plus malin, faire des concession, s'organiser contre un ennemi supérieur...etc...).

Ce n'ai pas par un buff qu'on pourra obtenir un équilibre :
> Les twink se retrouvent au niveau du joueur lambda (Voir moins en ce moment) et ne rift plus.
> Le joueur lambda ne peut plus tuer personne en rift.

Tous le monde y perd et on dit adieu à un coté du jeu vraiment fun avec tous les aspects génials qu'il apportait : La peur de rencontrer un ennemi à tout moment, l'angoisse, les surprises, les chasses à l'homme, les excursions en territoire ennemis,...etc... Et celà dès le level 20-25.

C'est stupide. Le joueur plus fort mérite d'être supérieur en combat. L'équilibre, la défense se fait par le nombre et la cohésion (Ouh ouh ! on est dans un MMO là !). Les ennemis ne sont pas la que quand on a envie de leur taper dessus... Le déséquilibre individuel a toujours existé et existera toujours.

Le seul point noir c'était le harcelement permanent des mêmes joueurs qui campaient 24h sur 24 chez l'ennemi... Ca ne servait à rien de les tuer car il revenait sans cesse... Découragement, sentiment d'impuissance, raz le bol...

C'est sur ce point que NCSoft devrai repenser le système de rift et pas avec un buff idiot qui le détruit purement et simplement.

S'il ressort des sondages que le buff est maintenu (ou augmenter mais là ca serai d'une débilité profonde), ca en dira long sur la communauté d'AION (Jeu clairement affiché comme PvP à la base ).
moi je voit une seule soluce pour le moment des que quelqu'un se fait tuer une seule fois chez lui, il a le buff pour 2heures comme ca pas de chain kill

je n'ai pas expérimenté le buff il a l'air terrible et plus aucun rifteur la par contre :/ j'ai vu l'effet des twink et le comportement ne se résoudra pas sans le buff il faut croire donc virer tout ca ne résoudra rien

tien les twink ou rifteur dont tu parle (sans vouloir etre méchant mais j'en ai croisé et il doit y avoir 95% de pourris et 5% de raisonnable) et toi même depuis le buff a tu essayer les abysses et y a t'il plus de monte du coup ?

il devrait y avoir au moins les 5%


ps: pour le sondage du coup j'ai voté renforcement pour les petites zones et diminution sur les grosses zones par rapport aux "choix" possible
Citation :
Publié par demetrius666
moi je voit une seule soluce pour le moment des que quelqu'un se fait tuer une seule fois chez lui, il a le buff pour 2heures comme ca pas de chain kill
Ouais super comme ça si il veut PvP en venant se venger et créer un p'tit fight à plusieurs, bah c'est pas intéressant autant d'un côté que de l'autre parce qu'il/ils seront en god mode.

Ça plombe complètement l'effet de roulement ta suggestion là.
Citation :
Publié par demetrius666
moi je voit une seule soluce pour le moment des que quelqu'un se fait tuer une seule fois chez lui, il a le buff pour 2heures comme ca pas de chain kill

je n'ai pas expérimenté le buff il a l'air terrible et plus aucun rifteur la par contre :/ j'ai vu l'effet des twink et le comportement ne se résoudra pas sans le buff il faut croire donc virer tout ca ne résoudra rien

tien les twink ou rifteur dont tu parle (sans vouloir etre méchant mais j'en ai croisé et il doit y avoir 95% de pourris et 5% de raisonnable) et toi même depuis le buff a tu essayer les abysses et y a t'il plus de monte du coup ?

il devrait y avoir au moins les 5%


ps: pour le sondage du coup j'ai voté renforcement pour les petites zones et diminution sur les grosses zones par rapport aux "choix" possible
bel esprit, "si je me fais tuer, j'ai droit au god mode", cool man.
Moi j ai voté pour garder le système actuel.

Depuis la fin des twinks c'est incroyable comme le jeu revit avec de l animation et des joueurs partout dans les zones bas level.

Pas envie que ca redevienne un desert no man land avec à nouveau plein de coupures d'abos

Citation :
Publié par Hitori
LOLOLOLOLOLOLOL en gros tu te stuff pvp et t'a pas le droit de l'use, fat ton idée.
Voté pas de debuff nulle part, et la malé qui n'a effet que sur le territoire adverse.
Faut pas pousser mémé hein, j'vois pas pourquoi on donnerai un avantage a ceux qui sont a domicile, y'a deja les pnj pour ca.
en gardant le système actuel tu pourras l'utiliser partout ton stuff
J'ai souscrit à un maintien des pénalités sur les zones Morheim/Eltnen, et une inflexion de ces dernières sur Beluslan/Heiron.

Je doute qu'NCsoft ait l'intention de revenir à la situation vierge de tout malus, celle-ci ne pouvant que rouvrir la porte aux dérives d'autrefois. Donc de ce côté-là, je suis tranquille.

A mon avis, la prochaine étape consistera à maintenir les pénalités pour les rifteurs, mais dans des proportions moindres.
Citation :
Publié par AionKL
S'il ressort des sondages que le buff est maintenu (ou augmenter mais là ca serai d'une débilité profonde), ca en dira long sur la communauté d'AION (Jeu clairement affiché comme PvP à la base ).
Bah écoute, encore un +1 pour ton message, AionKL, vu que je me retrouve dans la totalité de ce que tu as écris.

Citation :
Publié par Primura
- Dès qu'il se fait tuer, il a le god mode.
- Dès qu'il tape un ennemi, il perd le god mode.
Comme ça tout le monde est content
AMHA une bonne idée, un système de flag temporaire en quelque sorte.

Perso j'ai voté pour la suppression du buff. Les quêtes d'espionnage qui étaient un véritable plaisir (Je les ai toutes faites en 1.5 avec ma templar, et la plupart avec mon glad) deviennent un calvaire, voire impossible, dès qu'on tombe sur le moindre asmo.

(Je n'ose même pas imaginer l'infaisabilité de l'arme de Betoni pour les asmos...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés