NCsoft s'inquiete des Rifts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Alors je peux tirer mon chapeau à un mec qui fait un twink templar ou aède, ces classes ayant du mal à fuir en cas de pépin et parce que jouer avec est une preuve que le joueur veut de l'adrénaline. Qu'il est vraiment prêt à risquer sa peau pour avoir celle des autres.
Mais un mec qui fait un rôdeur ou assassin n'aura droit qu'à mon mépris, parce que malgré ses beaux discours sur la noblesse du pvp, il n'est là que pour se toucher la nouille.
Comme sur beaucoup de mmo, je joue archer, et je suis pas là pour me toucher la nouille, et oui souvent j'me lance dans des combats très tendus, et oui parfois j'me fait démonter, et oui quand je suis trop en danger j'essaye de m'enfuir, et je peux m'enfuir mieux que n'importe quelle classe, c'est le principe et l'essence même des classes furtives.

Personne n'est là pour mourir de toutes façons et toutes les classes, tous les joueurs ont plus ous moins des moyens d'y pallier; si tu n'acceptes pas ça, tu n'as qu'à créer ton propres mmo avec des preux chevalier férus d'honneur et des gentes dames et autres niaiseries du genre.
Faudrait trouver le fond du problème des rifts. Si c'est la possibilité de kisker chez l'ennemi par exemple, suffirait simplement de supprimer cette possibilité, qui me semble logique. (/rp on L'énergie d'Asmodae n'existe pas en Elyséa et inversement, rendant impossible la pose de kisks en territoire ennemi. /rp off)

Sinon, avant fallait plusieurs personnes pour péter un rifteur, maintenant faut plusieurs rifteurs pour péter un rifté. J'ai bien aimé ce qu'à dit Arkharwa plus haut (et j'aimerais bien que Hax notamment donne son avis là-dessus).
Quote d'Arkharwa :
Citation :
Publié par Arkharwa
moi la seule chose que je remarque, c'est qu'il y a des gens aimant le rift mais etant contre l'abus des twink

et un autre partie (surtout des twinks) qui veulent retrouver leurs boucherie et qui trouvent ça normal

Donc si vous pouviez participer a trouver un équilibre entre els deux plutot que de défendre votre gain d'AP et à etre aussi extrémiste ce serait bien.

ça me donne presque envie de la jouer comme vous et de garder ce nouveau système, à savoir :

-le système actuel est tres bien, vous n'avez qu'a grouper entre twink pour tomber un pexeur, c'est un mmorpg non?
-si vous voulez pas vous faire tuer, go pve
-le pvp c'est pas censé etre equilibré, donc stop ouin ouin

Là, peut etre qu'il y en aura qui verront jusqu'ou ils vont pour défendre leurs steak, même si j'en doute.

Eperont qu'une solution soit trouvé pour rendre le rift comme il etait dans les debuts du jeu(et il y a pas mal de bonnes idées ici sans compter la mauvaise fois de certain)
Edit : Réponse plus ou moins donnée dans l'autre sujet qui reprend le thème de celui-ci finalement.
Le systeme de rift actuelle est bien dommage.
Un juste milieux serait qu'a partir d'un certain rang ( rang 4 ou 5 ) la perte ou le gain d'ap ne serait plus fonction du lvl en zone ennemie, enfin je veux dire par là qu'un 55 pourrait gagner des pas sur un twink full gold 35 , ainsi le twink aurait ces prédateurs de la même façon qu'il tue les asmodiens/elyséens qui peks, mais les rifter occasionnels pourrait toujours s'amuser en rift sans pour autant se faire dépop par les 55 qui chasseraient les twinks .

Cela serait du greykill ?
Pas plus que de taper des mecs en train de basher du mob sans qu'il est aucune chance . Surtout que le 35 full gold aurait les arme pour se défendre contre la plupart des HL en stuff sheluk des montagnes du nord de salintus ...
Citation :
Publié par Hax
Non mais contrairement à toi j'essaye de voir les choses globalement; je reconnais bien les abus du côté Twinks simplement je me rends bien compte qu'il y a aussi de gros problème de l'autre côté.
Ça sert à rien de prendre aveuglement la défense de quelqu'un parce qu'en apparence c'est une pauvre victime innocente dont la vie est ruinée par des types qui violent des grand mère irl.
ha c était bien parti je pensais a une argumentation saine , réfléchi et respectueuse de l avis opposé ...mais arrivent les violeurs de grand mere
Citation :
Publié par Hax

Après qui a raison ou qui a tort, tout dépend de comment le jeu a été pensé, mais tu ne peux pas dire à toi tout seul que le but c'était de pex pex pex pex se stuffer et aller PvP en guise de End Game, comme moi c'est sur je ne peux pas garantir que c'est le contraire.
jeu pve/pvp NCsoft l a écrit (relire son petit manuel de jeu ou juste la boite )

et de mon point vu les rifts son la pour accompagner le pex (ou pimenter si tu préfères)
Citation :
Publié par Hax

Après oui, ta façon d'aborder le problème, ca bride juste horriblement le PvP.
Manquerais plus qu'on doivent se battre strictement au même niveau et au même stuff en zone dédiée, sans avoir rien d'autre à exploiter et sans n'avoir aucun enjeu concret.
heu sa façon ? c est pas NCsoft qui bride le jeu si il pense que c est la solution ?
personnellement ça été brutal ( mais t aime le pvp ^^) mais je préfère ça a ce qu était devenu le jeu avant .
Citation :
Publié par Hax

Tu ne parles pas à un mur mais à une personne qui sait visiblement mieux de quoi elle parle
ha de nouveau le coup je sais mieux que les autres
et pourquoi tu t autorises ce jugement sur ta personne ?
donne moi une raison valable qui justifie ce point de vue
Citation :
Publié par Hax
, je t'expose donc mes arguments pour t'expliquer les choses de l'intérieur, maintenant c'est à toi d'y répondre correctement, pour justifier ton point de vue, c'est toujours mieux que des vieux sarcasmes qui ne mènent nul part, et qui ne servent qu'à essayer de discréditer ce que je dis, plutôt que d'expliquer et de consolider ton opinion.
et si tu commençais un peu déja ?
Citation :
Publié par Falkynn
Donc en gros, ce que tu dis, c'est qu'un mec qui veut monter 55, il doit au préalable monter 5 persos lvl 30, et se full stuff 33/35? Pour être juste tranquille quelques jours, afin de passer ces levels ? Ah, cool

.
Non je dis qu'un gars qui veut pas monter un Twink, il assume son choix et il se bouge pour éviter les Twink.

Il jouer en Légion par exemple ... ou il change de zone ... ou il quête ... ou il craft ... ou il tape la discute en attendant ... ou il demande un groupe.

Il joue quoi.

Il reste pas sur le même spot à couiner comme une pucelle qui se fait refaire le fion, pour rester poli.

Citation :
Publié par Shadowsword8
Le soucis, c'est que ton argument n'est valable qu'au level max.
Trop pas.

C'est encore plus dur de se stuff au level 55 !!! La différence se creuse, car, au moins dans les level 30-35 tu es limité par les caractéristiques des armes et armures ... alors que le Hard Core Gamer il a le Top du Top, 3 mois avant toi.

C'est le 30 ou le 55 qui se lasse ?
Donc, c'est bien à la majorité de se plier à la minorité. Merci de ces éclaircissements, pamoipamoi. Ca en dit long sur la mentalité Twink (et non "rifter"). Et ça me suffit pour ma part les "j'abuse pas, c'est aux autres de s'adapter olol".

ps: Coup de coeur au "je sais mieux que personne comment ça se passe, donc stfu".
Citation :
Publié par keenan
ha de nouveau le coup je sais mieux que les autres
et pourquoi tu t autorises ce jugement sur ta personne ?
donne moi une raison valable qui justifie ce point de vue
Oh bah peut être parce que contrairement à certaines personnes qui sont haut lvl et qui n'ont quasi rien à voir là dedans, je suis moi même une grosse rifteuse mid lvl, que j'ai joué avec des twinks, et que de l'autre côté, j'ai essayé de monter des rerolls en zone à risques?

C'est moins culotté que de parler du problème des twinks et des rifts, comme si on avait la science infuse, alors qu'on l'a toujours vu que de l'extérieur.


Citation :
Publié par keenan
et si tu commençais un peu déja ?
Bon écoute c'est bien joli d'arriver comme une fleur là mais mes arguments je les ai donnés, maintenant que tu ne les ai pas lu, que tu ne les ai pas compris, ou que tu ne sois pas d'accord, ça n'y change rien. Tu m'épargneras donc ce genre de remarque.

Citation :
Publié par Falkynn
Donc, c'est bien à la majorité de se plier à la minorité.
Le problème c'est bien que pour vous c'est "devoir se plier", alors que nous on veut juste que vous vous preniez au jeu.
Se prendre au jeu de quoi? Tu te fais plaisir à poursuivre un mec à 10 pour espérer pouvoir le dépop? D'être obliger de grouper quoiqu'il arrive si tu veux tuer quelqu'un? A priori non, sinon il n'y aurait pas ce whine sur ce débuff.

Donc voilà... y'a aucun plaisir à retirer de se faire OS en 1 seconde. On serait en EndGame, ok, là non.

Donc, prend toi au jeu, selon tes règles (mais là, c'est toi qui les subit): groupe pour chasser un pexeur.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Non je dis qu'un gars qui veut pas monter un Twink, il assume son choix et il se bouge pour éviter les Twink.

Il jouer en Légion par exemple ... ou il change de zone ... ou il quête ... ou il craft ... ou il tape la discute en attendant ... ou il demande un groupe.

Il joue quoi.

Il reste pas sur le même spot à couiner comme une pucelle qui se fait refaire le fion, pour rester poli.
Et moi je dis qu'un gars qui veut monter un twink, il assume son choix et il se bouge pour tuer un joueur.

Il joue en legion par exemple..ou il change de zone...(les abysses) ou il craft..ou il tape la discute....ou il demande un groupe pour rift.

Il passe pas son temps a couiner comme une pucelle que le pvp est mort
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Le problème c'est bien que pour vous c'est "devoir se plier", alors que nous on veut juste que vous vous preniez au jeu.
pourquoi tu te prend pas au jeu du nouveau systeme?
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos arguments extreme sont parfaitement reportable au systeme actuel, et pourtant vous continuez....alors que de l'autre coté on veut changer ce systeme qui est egalement un abus(comme l'ancien).

pour quand un peu d'eau dans son vin pour un juste milieu?
Citation :
Publié par Falkynn
Se prendre au jeu de quoi? Tu te fais plaisir à poursuivre un mec à 10 pour espérer pouvoir le dépop? D'être obliger de grouper quoiqu'il arrive si tu veux tuer quelqu'un? A priori non, sinon il n'y aurait pas ce whine sur ce débuff.

Donc voilà... y'a aucun plaisir à retirer de se faire OS en 1 seconde. On serait en EndGame, ok, là non.

Donc, prend toi au jeu, selon tes règles (mais là, c'est toi qui les subit): groupe pour chasser un pexeur.

Ah ouais mais non, les pexeurs doivent grouper pour pex mais les twinks doivent pouvoir rifter solo sinon c'est injuste.


Autant j'adore le pvp en général (et donc les rifts étant assassin) autant je trouve les arguments des pseudo rifteurs (twinks ?) rempli d'égoïsme et d'hypocrisie.
moi je dit... seul le kisk des 1 ans est dispo en rift 20-50 et le problème est régler

- les twink font leur boucherie jusqu'a que la réponses adverse arrive
- les pexeur chez eux ont une raison valable de monter un groupe pour le déloger....et passe un moment sympatique a pvp pour un vraie résultat : voir leur agresseur repartie chez lui pour quelque heure, et si il revient au prochain rift il se retrouve chez lui aussi vite.

de plus, la mort aurais une vraie valeur.... la perte de leur activité pour un temps.
Citation :
Publié par Arkharwa
Et moi je dis qu'un gars qui veut monter un twink, il assume son choix et il se bouge pour tuer un joueur.

Il joue en legion par exemple..ou il change de zone...(les abysses) ou il craft..ou il tape la discute....ou il demande un groupe pour rift.

Il passe pas son temps a couiner comme une pucelle que le pvp est mort
Mais qui couine ?

Les Twink ? Je n'en ai vu aucun venir couiner ici (allez peut-être un).

Ils sont déjà passé à autre chose, ils vont monter 55, se stuff comme des porcs et te rouler dessus (c'est une image, rien de personnel).

Citation :
Publié par Falkynn
Donc, c'est bien à la majorité de se plier à la minorité. Merci de ces éclaircissements, pamoipamoi. Ca en dit long sur la mentalité Twink (et non "rifter"). Et ça me suffit pour ma part les "j'abuse pas, c'est aux autres de s'adapter olol".

ps: Coup de coeur au "je sais mieux que personne comment ça se passe, donc stfu".
Mais bon sang c'est pas se plier ou quoi que ce soit !!

Il y a des joueurs qui se donnent les moyens d'être meilleurs ... ça gonfle de voir les autres rager.

Je ne joue pas mon Twik en rift (si si c'est possible), mais j'arrive parfaitement à comprendre et à admetre de me faire tuer par un gars qui à passé du temsp à se stuff. (je râle sur TS, mais ensuite je me calme, puis j'admet qu'il a bien joué, avec le bon matos, et je passe à autre chose)
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, c'est bien à la majorité de se plier à la minorité. Merci de ces éclaircissements, pamoipamoi. Ca en dit long sur la mentalité Twink (et non "rifter"). Et ça me suffit pour ma part les "j'abuse pas, c'est aux autres de s'adapter olol".

ps: Coup de coeur au "je sais mieux que personne comment ça se passe, donc stfu".

Tu parles des twink qui tuent des lvl -10 ( marrant car complètement de la désinformation car ca rapporte aucune ap, pour un twink le but c'est de faire des ap avant que la malediction arrive ) Alors que TOI tu va en zone T1 en exploit bug tuer des asmo lvl 50/51 qui pex et sont pas vraiment stuff Donc tu ressemble + au twink sur qui tu craches...

Avant de faire la morale au autres, regarde toi.
Citation :
Publié par Falkynn
Se prendre au jeu de quoi? Tu te fais plaisir à poursuivre un mec à 10 pour espérer pouvoir le dépop? D'être obliger de grouper quoiqu'il arrive si tu veux tuer quelqu'un? A priori non, sinon il n'y aurait pas ce whine sur ce débuff.

Donc voilà... y'a aucun plaisir à retirer de se faire OS en 1 seconde. On serait en EndGame, ok, là non.

Donc, prend toi au jeu, selon tes règles (mais là, c'est toi qui les subit): groupe pour chasser un pexeur.
Bah oui je connais des gens qui aiment l'idée de défendre leur territoire, que ce soit en coursant à 10 un pauv type, en se mettant à 10 sur lui, si il n'est pas descendable autrement.

Y'a peut être pas de plaisir à se faire OS en une seconde, mais c'est le jeu, le jeu ne se résume pas à accepter son sort et à badder parce qu'on s'est fait OS, mais bien à réagir, à se venger, ou alors à se préparer à l'avance à cette éventualité en groupant, ou en se stuffant, ou en choisissant minutieusement son spot de pex.

Encore une fois tu fais des généralités et tu juges les choses comme si il s'agissait d'un jeu d'arène. Ça va là.


Citation :
Publié par Elrizzt
Ah ouais mais non, les pexeurs doivent grouper pour pex mais les twinks doivent pouvoir rifter solo sinon c'est injuste.


Autant j'adore le pvp en général (et donc les rifts étant assassin) autant je trouve les arguments des pseudo rifteurs (twinks ?) rempli d'égoïsme et d'hypocrisie.
Je pense que personne ici n'a dit que les rifteurs doivent pouvoir rifter solo.
Moi je pense qu'on fait ce qu'on veut mais qu'il faut se donner les moyens quand on veut quelque chose en particulier.

Après j'ai vu quelqu'un dire "bah aller rifter en groupe maintenant".
Sachez que même avant cette maj beaucoup riftaient en team déjà, et là oui ça aurait pu être vraiment rigolo si il était possible de faire quelque chose.
Mais à l'heure actuelle je crois qu'il est impossible pour un groupe de faire quoi que ce soit en rift, tout le monde est invincible, et malheureusement je ne pense pas qu'il est possible de ramener un nombre d'alliés suffisant pour faire face à toutes les situations qui impliqueraient ces joueurs invincibles.

Alors vous allez me dire, à "baaah haan les twinks ils étaient invincible aussiiii olol" sauf que vous aviez tout Asmodae/Elysea pour vous venir en aide, mais apparemment ça ne vous suffisait pas.
Ils suffit d'ajouter un pnj qui buff pvp genre + 20 % dégâts pvp - 20 % dégâts reçu contre joueurs , dans les zones des rifts et voila tous le monde va se battre plus ou moins a arme égal , bien sur le pnj buffeur est un arnaqueur de shugo
Citation :
Publié par Hax
Alors vous allez me dire, à "baaah haan les twinks ils étaient invincible aussiiii olol" sauf que vous aviez tout Asmodae/Elysea pour vous venir en aide, mais apparemment ça ne vous suffisait pas.
Sauf que la chasse aux twink de rang 8/9 ne rapporte strictement rien et que l'ame charitable qui se deplace pour rien elle est bien rare (d'autant plus pour que ca finisse par un rez au kisk pour repartir de plus belle).

Un groupe de level 25/30 en stuff quete vert/bleu ca fait pas non plus long feu contre un gros twink.

je suis sure que si la carotte pour tuer un twink etait plus importante, nous n'en serions pas arrivé la. Même juste un titre genre deratiseur de Mohreim

Je parle bien de twink, pas de rifteur. Moi ce qaui me choque c'est le mec qui va se suicider 30 fois d'affiler pour pas prendre de level et continuer a faire ch*** le monde a son spot "indefiniment"
de tte facon ya plus de bleme de twink, ils doivent pexer 55 et la une fois qu'ils le seront (si ce n'est deja le cas) ils viendront alimenter les ouinsouins de ceux qui se plaignent des arrivees de l'adversaire en zone "safe" t1.

La, les memes joueurs que ceux se plaignant des twinks/rifters ouvriront a nouveau (il le font deja) leur grande gueule, non pas parce que l'adversaire est abuse, mais parce qu'ils ne sont pas la pour du pvpve, mais juste pour du pve en suivant un ordre bien etabli de sorts/coups pour "optimiser" leur dps pour pex plus vite... Une fois 55, ils continueront a se plaindre, juste parce que ce jeu n'est pas fait pour eux, mais ils continueront a pousser pour que le pve passe au premier plan. Nan, mais pourquoi discuter avec des pveboyz, honnetement, aucun compromis n'est possible avec de telles "personnes".
Citation :
Publié par Kumiho
de tte facon ya plus de bleme de twink, ils doivent pexer 55 et la une fois qu'ils le seront (si ce n'est deja le cas) ils viendront alimenter les ouinsouins de ceux qui se plaignent des arrivees de l'adversaire en zone "safe" t1.

La, les memes joueurs que ceux se plaignant des twinks/rifters ouvriront a nouveau (il le font deja) leur grande gueule, non pas parce que l'adversaire est abuse, mais parce qu'ils ne sont pas la pour du pvpve, mais juste pour du pve en suivant un ordre bien etabli de sorts/coups pour "optimiser" leur dps pour pex plus vite... Une fois 55, ils continueront a se plaindre, juste parce que ce jeu n'est pas fait pour eux, mais ils continueront a pousser pour que le pve passe au premier plan. Nan, mais pourquoi discuter avec des pveboyz, honnetement, aucun compromis n'est possible avec de telles "personnes".
rien a voir, juste que même des joueur kiffant le pvp en tout temps aime pouvoir rester tranquil quand il le desire ou sur certain points...

même sur des jeux full pvp il y avais des endroit ou tu te savais "tranquile" et c est comme sa.

Aion se veut un jeu populaire telle que je le voie, et bien moi "trash" que L2
il en faut pour tout les gouts... le faite de pas pouvoir fight en T1 change strictement rien au jeu, depuis je suis 55 j'y fou quasi plus les pied, alors quelle est l interet d y allez au 55? a part tuer des gens qui ne sont pas la pour pvp?

serieux tout le monde fait un caca nerveu de pas grand chose
Citation :
Publié par Falkynn
Se prendre au jeu de quoi? Tu te fais plaisir à poursuivre un mec à 10 pour espérer pouvoir le dépop? D'être obliger de grouper quoiqu'il arrive si tu veux tuer quelqu'un? A priori non, sinon il n'y aurait pas ce whine sur ce débuff.

Donc voilà... y'a aucun plaisir à retirer de se faire OS en 1 seconde. On serait en EndGame, ok, là non.

Donc, prend toi au jeu, selon tes règles (mais là, c'est toi qui les subit): groupe pour chasser un pexeur.
100% d'accord avec Falkynn (comme bien souvent)
Sérieusement les qui trouvent que les bas lvl se plaignent tops, vous auriez du jouer un lvl 25-37 les dernières semaines avant le 2.0 et vous comprendriez.

A ceux qui hurle Aion est un pvpve, ne serait-ce pas in simple argument refuge pour justifier vos actes avec vos rifter ?

Sur Azphel j'ai vu des Ely utiliser un 2eme compt jeu pour espionner les elys.
Désolé mais payer un 2eme abonnement pour s'assurer des kills faciles ça tien de la perversion.

De plus ces glorieux combattant de pvp bien sauvant déco en catastrophe quand une cible de leur trempe débarque.
Citation :
Publié par Asolite
A ceux qui hurle Aion est un pvpve, ne serait-ce pas in simple argument refuge pour justifier vos actes avec vos rifter ?
Non, mais de traîner dans une zone contesté en étant conscient (ou alors très con) de l'endroit peut être infesté de joueurs pvp et pleuré comme une gonzesse sur les forums dès qu'on se fait rouler dessus... c'est hyper justifié.
Citation :
Publié par Shinssue
Non, mais de traîner dans une zone contesté en étant conscient (ou alors très con) de l'endroit peut être infesté de joueurs pvp et pleuré comme une gonzesse sur les forums dès qu'on se fait rouler dessus... c'est hyper justifié.

Les abysses sont une zone contesté, en aucun cas asmodae ou elysea, faut pas tout confondre non plus.
Comme cela a déjà été dit plus haut, l'un des problèmes est le fait qu'un Twink, çà rez à gogo. Il meurt et 5 minutes plus tard il est là comme si de rien était.

Rameuter du monde pour chasser le twink, çà va au début mais après un certain temps, çà devient gonflant. C'est comme remplir un tombeau sans fond.

Une petite idée serait de contrôler la pose de Kisk. Par exemple interdire de poser un kisk "normal" en Asmodae ou Elysea. Le seul kisk autorisé serait le kisk personnel obtenu récemment. Il est valable pour quelques rez (3 je crois) et a un cooldown de 12 Hr. Celà mettrait un frein aux abus.
Bien sûr, cette règle n'est pas valable aux abysses où cela reste free.
Seul hic, ce kisk n'est dispo que pour les anciens de plus d'un an.

Citation :
Publié par TiTiJe
Comme cela a déjà été dit plus haut, l'un des problèmes est le fait qu'un Twink, çà rez à gogo. Il meurt et 5 minutes plus tard il est là comme si de rien était.

Rameuter du monde pour chasser le twink, çà va au début mais après un certain temps, çà devient gonflant. C'est comme remplir un tombeau sans fond.

Une petite idée serait de contrôler la pose de Kisk. Par exemple interdire de poser un kisk "normal" en Asmodae ou Elysea. Le seul kisk autorisé serait le kisk personnel obtenu récemment. Il est valable pour quelques rez (3 je crois) et a un cooldown de 12 Hr. Celà mettrait un frein aux abus.
Bien sûr, cette règle n'est pas valable aux abysses où cela reste free.
Seul hic, ce kisk n'est dispo que pour les anciens de plus d'un an.

Offrir le kisk a tout le monde, mais sinon il y aura moins d'abus si ils remettent les rift deja car depuis la 2.0 on ne peut plus kisk hors map !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés