NCsoft s'inquiete des Rifts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par :) :)
Offrir le kisk a tout le monde, mais sinon il y aura moins d'abus si ils remettent les rift deja car depuis la 2.0 on ne peut plus kisk hors map !
As tu tester tous les spot de kisk hors que tu connais ?
Perso je n'ai pas retenter d'aller kisk a heiron n'ayant pas de perso au level adéquat, mais on peut aisément kisk en hors map a balaurea je suppose qu'il doit y avoir des oublie sur atreia aussi
Citation :
Publié par Falkynn
Donc en gros, ce que tu dis, c'est qu'un mec qui veut monter 55, il doit au préalable monter 5 persos lvl 30, et se full stuff 33/35? Pour être juste tranquille quelques jours, afin de passer ces levels ? Ah, cool

Ce qui est ridicule, c'est de dire "olol, c'est normal de se stuff". Tu serais en EndGame, oui. Là, tu fausses juste la donne. Mais bon, puisque c'est normal...

Bref... c'est forcément un extrême à l'autre. Débilité profonde, si il en est.


Quant au but "se stuff pour écraser l'adversaire". Quel adversaire? Lequel? Celui qui est mort en 0,01 secondes? C'est un adversaire ça?

Stop se foutre du monde. C'est pas du PvP que vous cherchez, point. Reconnaissez le, déjà.


Sinon, scoop: Le jeu continue après le level 35. Ouai ! Mais bon, apparemment, pamoipamoi et sa bande, ils aimeraient juste qu'il n'y est rien après le 35... (quoique... ils se feraient chier quand même, à affronter des joueurs aussi stuff qu'eux). Donc un mec, il ne doit pas obligatoirement monter 5 persos lvl 30, juste pour pas être emmerder par des kikoolol qui se touchent sur leur toute puissance.
Pardonne moi pour tous les newbies qui viennent de découvrir le jeu. C'est vrai ça représente 90% de la population du server haha.
En fait on se demande si, à part faire ton paladin irl de la juste cause, t'es déjà allé rift? Parce que je crois que tu ne cernes pas trop ce qu'on rencontre comme ennemis principalement.

Et puis c'est vrai tu restes tellement longtemps à ces level là, parce que contrairement aux autres, ton but c'est de ding 50 ( enfin 55 maintenant ) donc tu pex comme un porc contrairement aux autres qui pex uniquement pour passer 37 pour aller rift. ( ha non c'est vrai les twinks adverses n'ont pas besoin d'xp, on en rencontre jamais du coup, ils doivent avoir une touche /lvl up 37 )
Nan mais de toutes façons on a beau reconnaître qu'il y a des abus chez les twinks, de l'autre côté il refusent d'admettre que y'a beaucoup de cons et d'assistés chez les pseudos victimes.. Sans mentionner que peu de gens parviennent visiblement à saisir la véritable essence du problème..
l'idéale serait qu'ils virent tout l'avant 2.0, comme ça on recommence lvl 1 à inggison et hop lvl max au lvl 5 on go beshmundir...ça simplifierait toutes ces histoires de rift dont on en parlera encore dans 2mois à dormir devant son écran
Ils ont envoyé le questionnaire sur les rifts in game.

Ma solution de ne pas porter le stuff bleu ou gold en rift ou d'autres solutions du même genre vues ici n'apparaissaient pas
Nc soft reste sur son histoire de buff/debuff.

Ce n'est pas compliqué pourtant.
Pour ma part j'ai voté dans ce sens :

- pas de buff en zone Beluslan
- buff, mais réduit, en zone Morheim
- fin de la malédiction une fois de retour chez soi.

Je pense que sur Beluslan le buff ne se justifie pas, ou plus.

Sur Morheim, un buff réduit intelligemment, permettra aux nouveaux joueurs de ne pas souffrir, au delà du supportable, des "Twink".
Citation :
Publié par pamoipamoi
Pour ma part j'ai voté dans ce sens :

- pas de buff en zone Beluslan
- buff, mais réduit, en zone Morheim
- fin de la malédiction une fois de retour chez soi.

Je pense que sur Beluslan le buff ne se justifie pas, ou plus.

Sur Morheim, un buff réduit intelligemment, permettra aux nouveaux joueurs de ne pas souffrir, au delà du supportable, des "Twink".
J'ai repondu la même chose.

Pour ce qui est d'interdir un stuff bleu/gold je vois pas vraiment comment c'est possible et ca serait quand même bien lourd de devoir se repayer du stuff vert a l'hv parceque j'ai une ou deux pieces bleus. Plutot un "cap" des stats en fonction du level a ce moment la.

De toute facon j'ai l'impression qu'ils vont resté sur un systeme de debuff d'apres le questionnaire...
Vous avez eu le choix entre quoi et quoi comme options?
Citation :
Publié par Ismène
Ils ont envoyé le questionnaire sur les rifts in game.

Ma solution de ne pas porter le stuff bleu ou gold en rift ou d'autres solutions du même genre vues ici n'apparaissaient pas
Nc soft reste sur son histoire de buff/debuff.

Ce n'est pas compliqué pourtant.
LOLOLOLOLOLOLOL en gros tu te stuff pvp et t'a pas le droit de l'use, fat ton idée.
Voté pas de debuff nulle part, et la malé qui n'a effet que sur le territoire adverse.
Faut pas pousser mémé hein, j'vois pas pourquoi on donnerai un avantage a ceux qui sont a domicile, y'a deja les pnj pour ca.
Citation :
Publié par Hitori
LOLOLOLOLOLOLOL en gros tu te stuff pvp et t'a pas le droit de l'use, fat ton idée.
Voté pas de debuff nulle part, et la malé qui n'a effet que sur le territoire adverse.
Faut pas pousser mémé hein, j'vois pas pourquoi on donnerai un avantage a ceux qui sont a domicile, y'a deja les pnj pour ca.
Je suis d'accord avec toi Hitori !
la majorité de ma guilde a repondu renforcé on reste traumatisé par les kikooarcher , de rien , sinon je pense plus a ne pas degouter les nouveaux joueurs et ça evite d'avoir des zones completement deserte comme l'etait eltnen avant le patch (yavait plus d'asmo qu'autre chose)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Pour ma part j'ai voté dans ce sens :

- pas de buff en zone Beluslan
- buff, mais réduit, en zone Morheim
- fin de la malédiction une fois de retour chez soi.

Je pense que sur Beluslan le buff ne se justifie pas, ou plus.

Sur Morheim, un buff réduit intelligemment, permettra aux nouveaux joueurs de ne pas souffrir, au delà du supportable, des "Twink".
Même réponses au sondage.
Je ne suis pas un partisan des failles. C'est la porte ouverte aux joueurs qui ne pensent qu'à taper plus petit niveau que soi. Et Dieu sait qu'ils sont plus nombreux que les autres.
On peut cependant concevoir qu'il s'agisse d'un requis du jeu, lequel a d'ailleurs été conçu avec.
Il faut donc trouver une solution intermédiaire pour satisfaire les joueurs de bonne foi sans donner raison aux excessifs. Le buff est pour cela la meilleure solution quelle que soit la zone concernée. Seule son intensité peut prêter à discussion. Mais ce qui est sur c'est qu'il doit être suffisant pour écarter les fadas et les empoisonneurs de tout poil.
Car je ne compte pas le nombre de joueurs partis ailleurs en raison des dégâts provoqués par le système précédent.
Perso j'ai répondu buff réduit partout
Debuff uniquement en territoire adverse.

Si j'avais pu proposer quelque chose ça aurait été un debuff progressif en fonction du level et de la zone où l'on se trouve.
Par exemple à Morheim un eylos 40 qui rift aurait pas de debuff au sud, un debuf vers le milieu et un gros debuff au nord.
Pour un eylos 25 pas de debuff quelque soit la zone.

Ca aurait limité le greykill et favorisé le pvp. Il y aurait toujours des twinks. Mais là où c'est en parti acceptable qu'un 40 aille pvp en zone 40 ça le devient beaucoup moins en zone 30 ou 20.
Citation :
Publié par Nico Robin
la majorité de ma guilde a repondu renforcé on reste traumatisé par les kikooarcher , de rien , sinon je pense plus a ne pas degouter les nouveaux joueurs et ça evite d'avoir des zones completement deserte comme l'etait eltnen avant le patch (yavait plus d'asmo qu'autre chose)
Degouter les nouveaux joueurs? tu crois pas qu'ils seront "dégoutés" tes nouveaux joueurs quand ils se rendront compte qu'ils ont pex comme des fous pour ne pas avoir le droit de pvp au final?

M'enfin t'a pas l'air d'etre une lumiere non plus, pasque un archer a bas lvl il a aucun buff d'attaque, et il a que stunning shot et rupture arrow pour esperer depasser les 1k degat, donc rien de terrible contre une cible qui a décidé de reelement se defendre (j'entend par la essayer de bien maitriser son perso, et avoir un minimum de compo et de stuff).
Citation :
Publié par Hitori
Degouter les nouveaux joueurs? tu crois pas qu'ils seront "dégoutés" tes nouveaux joueurs quand ils se rendront compte qu'ils ont pex comme des fous pour ne pas avoir le droit de pvp au final?

M'enfin t'a pas l'air d'etre une lumiere non plus, pasque un archer a bas lvl il a aucun buff d'attaque, et il a que stunning shot et rupture arrow pour esperer depasser les 1k degat, donc rien de terrible contre une cible qui a décidé de reelement se defendre (j'entend par la essayer de bien maitriser son perso, et avoir un minimum de compo et de stuff).
-Pex comme des fous, jusqu'au 55? Parce que, petit rappel, c'est le level max. Et pas 35-40. Donc "au final", ils peuvent pvp. Vu que y'a pas de débuff en Reshanta ou Balauréa.

-Archer low level, ça peut être un archer 35 stuffé façon EndGame (bah ouai, ça reste un low level, vu que le level max, c'est 55, donc 20 level d'écart). Et face à un 35- stuff pex, no match

Tu m'excuseras, je relevais ta réponse, tant que je la trouvais... bizarre
Citation :
Publié par Hitori
Degouter les nouveaux joueurs? tu crois pas qu'ils seront "dégoutés" tes nouveaux joueurs quand ils se rendront compte qu'ils ont pex comme des fous pour ne pas avoir le droit de pvp au final?

M'enfin t'a pas l'air d'etre une lumiere non plus, pasque un archer a bas lvl il a aucun buff d'attaque, et il a que stunning shot et rupture arrow pour esperer depasser les 1k degat, donc rien de terrible contre une cible qui a décidé de reelement se defendre (j'entend par la essayer de bien maitriser son perso, et avoir un minimum de compo et de stuff).
Ouais ...

Bon déjà, le rodeur possède arc de bénédiction, stigma N28, +20% d'attaque physique pendant 1 minute. On repassera pour le aucun buff d'attaque (ou alors N28 c'est trop haut niveau). Et dévotion tiens (+40% d'attaque physique pendant 5s, CD 30s). Et encore un autre buff (+5%, durée 1 minute, CD 10s)

Quand à la cible qui a réellement décidé de se défendre, encore faut il qu'elle ait la possibilité. Quand t'es glad, que ta seule chance c'est de le chopper au contact, et qu'il faudra encore pas mal de coups pour le tuer, et que pour ça t'as qu'une charge de 10s et dans le meilleur des cas une prise à la cheville de 8s, tu fais quoi ? Le rodeur lui n'a qu'à te mezz en plus, on peut pas dire qu'il soit sans défense. Même chose pour un aède, même chose pour un assassin, même chose pour un templier. Et à peine différent pour un spirit ou un sorcier s'il se fait prendre l'initiative (fufu) et silence ou mezz.
Sinon quoi, courir dans tes pnjs ? Quand t'es au fin fond du désert d'Eltnen, c'est pas ta pauvre charge de 10 secondes qui va te permettre de t'enfuir.

Sérieusement, faudrait revenir dans le monde réel. Un rodeur N3x a un avantage sur la plupart des autres classes de ce niveau parce qu'il peut kitter sans soucis, qu'il est très mobile (vive forme de mau), et qu'il possède déjà des contrôles efficaces et instant (flèche silence, sommeil) ou rapide (piège root, 1s de cast). Bref il a le dps, il attaque à distance, il a des contrôles. Toutes les classes n'ont pas ça, et de loin.

Tes nouveaux joueurs, tu crois que ça va leur donner le goût de pvp de se faire fumer par des trucs insaisissables, quasi invincibles, où il faut se regrouper à 5 ou 6, les traquer pendant 15 minutes, pour arriver à les tomber ... et les voir revenir 5 minutes après par leur kisk. Tout ce que je vois c'est que tu défends ton petit plaisir, bon c'est ton droit. Sauf que ton plaisir se fait au dépend d'autres personnes, bien plus nombreuses. Essaye un peu de le comprendre.

Ha oui au fait, pour les attaques qui dépassent 1K de dégâts. Tu sais qu'un joueur N30 a entre 2000 (tissus) et 4000 pvs (plate) ?
Oui enfin de ce point de vue tu prend les autres classe, bien stuff si ils on l'effet de surprise c'est la même.
Un assas bien stuff bas lvl sa fait super mal et sa a un minimum de controle aussi, stun cage (y a pas d'anti stun bas lvl hein).
Un glad qui arrive de derrière et te prise a la cheville, kd ect tes mort.
Soso qui arrive derrière toi, arbre, snare ect ... tes mort.
Je continue ?
Et puis faut pas abusé au lvl28 20% de ton attaque sa change quasi rien
Citation :
Publié par nenyx
Tout ce que je vois c'est que tu défends ton petit plaisir, bon c'est ton droit. Sauf que ton plaisir se fait au dépend d'autres personnes, bien plus nombreuses. Essaye un peu de le comprendre.
On va voir ça avec le sondage.

Je ne suis pas persuadé que la solution mise en place par NCsoft contente la majorité ... peut-être les plus gueulards ... mais pas une majorité.

C'est d'ailleurs pourquoi il y a ce sondage.
Sauf qu'un rôdeur de ce level, il n'a pas besoin de l'effet de surprise...

Quant au glad, templar, et aede... ahem... effet de surprise ou pas....
Bref... le glad, il va juste se prendre un mez/fear ou sa cible va se heal, et basta. Y'a que si c'est un Assa que le glad va poutrer


C'est pas comme si c'était nouveau et totalement un scoop que les classes sont totalement déséquilibrées durant le leveling (pour devenir juste déséquilibrées au 50 ). En dessous du 37, Rodeur > all. C'est comme ça depuis le début du jeu.
C'est un état de faits, loin d'être nouveau. Vouloir le remettre en question maintenant, c'est juste hilarant


Sinon, pour le sondage, imo, le debuff restera, mais sera diminué car beaucoup trop puissant, que ce soit à Elten/Morheim, qu'à Belu/Heiron. Après tout, ces 4 zones sont asmodiennes... Mais si suite à ce sondage, le debuff est boosté, je rigole....
Citation :
Publié par InfinitY-12
Oui enfin de ce point de vue tu prend les autres classe, bien stuff si ils on l'effet de surprise c'est la même.
Un assas bien stuff bas lvl sa fait super mal et sa a un minimum de controle aussi, stun cage (y a pas d'anti stun bas lvl hein).
Un glad qui arrive de derrière et te prise a la cheville, kd ect tes mort.
Soso qui arrive derrière toi, arbre, snare ect ... tes mort.
Je continue ?
Et puis faut pas abusé au lvl28 20% de ton attaque sa change quasi rien
Bah explique moi alors pourquoi la quasi totalité des twinks sont des rodeurs. Ou quelques assassins. Un hasard sans doute.

@Falkyn: glad vs assa, il a intérêt d'avoir dévotion inébranlable, sinon il est mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés