Ylithium

Dernières publications

RSS
14 avril 2016 à 00:34 - Messages
Match nains vs nains remporté par sebiba (2-1 lors des prolongations). Très tendu, très nains et vraiment très pro. Pour ma... Lire la suite
12 avril 2016 à 23:46 - Messages
Salut sebiba, je propose demain (mercredi) à partir de 21h30. Si ce n'est pas possible, mes dispo sont les soirs à partir de 2... Lire la suite
Dommage, je pensais qu'il fallait attendre demain donc ce soir j'ai joué avec une autre équipe : pas grave. On se fixe dem... Lire la suite
10 avril 2016 à 23:29 - Messages
Notre match a commencé, mais mon adversaire a eu une déconnexion...plus de nouvelle depuis. C'est quoi la procédure ?... Lire la suite
Match compliqué (Nains - Nains) : Gagné par les Malzbier (2-0). Quelques double têtes de mort et un ramassage de balle raté on... Lire la suite
8 avril 2016 à 21:30 - Messages
Toujours personne : le réveil du coach n'a pas sonné ou ce sont tes nains qui flippent :) (il te reste également un joueur... Lire la suite
Fier de Hache où es-tu ?... Lire la suite
Ce soir 21h30 / 22h ?... Lire la suite
7 avril 2016 à 19:43 - Messages
Merci, pour moi ca c'est bien passé et je ne souffre pas trop donc je devrais pouvoir jouer demain (si les médicaments ne m... Lire la suite
5 avril 2016 à 21:44 - Messages
Ce soir (mardi) mais vers 22h, pas avant.... Lire la suite
Je ne serais probablement pas en état jeudi (je me fais opérer), ni vendredi. Et le weekend ca va être compliqué. C'est p... Lire la suite
3 avril 2016 à 11:58 - Messages
Hello Fier de Hache. Mes dispo sont : - aujourd'hui (dimanche) en journée ou ce soir : mais la journée n'est pas validée do... Lire la suite
29 mars 2016 à 23:01 - Messages
Hello, Pour ma part c'est plutôt en soirée (à partir de 21h30). Ca nous laisse demain (mardi) ou dimanche : vu que je n'aime... Lire la suite
Match contre Khellendorn terminé sur le score de 2-1 (Pour mes nains vs ses skaven). En résumé : Les nains ont blessés (voi... Lire la suite
11 mars 2016 à 21:45 - Messages
8 mars 2016 à 21:22 - Messages
OK, je comprends : Vendredi soir ? Samedi soir ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ylithium n'a publié aucune critique de jeu.