[ World Cup BB2 plays off] rdv des matchs de 8eme

 
Partager Rechercher
Et c'est partit pour les 8eme à élimination directe . Pour la prise de rendez vous, c'est ici que ça se passe :



Nous rappelons que la finale peut se jouer mais n'est pas obligatoire puisque les deux finalistes auront chacun une place pour la suite de la compétition organisée par l'éditeur .

En revanche, le match pour la troisième place sera déterminante puisque le vainqueur de la petite finale partira avec la dernière place qualificative de JoL .

Bon matchs à tous !

MERCI DE JOUER VOS MATCHS AVANT DIMANCHE 10/04

Dernière modification par Mambofffan ; 12/04/2016 à 22h42.
Hello Fier de Hache.

Mes dispo sont :
- aujourd'hui (dimanche) en journée ou ce soir : mais la journée n'est pas validée donc je pense qu'on ne pourra pas jouer pour le moment
- lundi soir vers 21h30
- mercredi soir vers 21h30

J'espère que l'on pourra jouer rapidement car la fin de la semaine est incertaine pour ma part.
Citation :
Publié par Hansek
Salut Castor,

Alors a priori mes dispo cette semaine sont Lundi, Jeudi et Vendredi, de pref en début d'aprem si possible
Salut Hansek, on se retrouve pour un second match c cool. J'espère faire tomber tes rats qui marchent fort !

Alors pour mes dispos ça serait plutôt mardi, mercredi, jeudi, vendredi et le week end mais à partir de 21h.
En début d'après midi ça pas être possible pour moi...
T'as pas moyen de te libérer un soir ?
Citation :
Publié par Castor2feu
Salut Hansek, on se retrouve pour un second match c cool. J'espère faire tomber tes rats qui marchent fort !

Alors pour mes dispos ça serait plutôt mardi, mercredi, jeudi, vendredi et le week end mais à partir de 21h.
En début d'après midi ça pas être possible pour moi...
T'as pas moyen de te libérer un soir ?
Je pourrais me libérer un soir mais 21h c'est trop tard pour moi, 20h ça irait
Sinon Dimanche après-midi ?
Citation :
Publié par Ylithium
Hello Fier de Hache.

Mes dispo sont :
- aujourd'hui (dimanche) en journée ou ce soir : mais la journée n'est pas validée donc je pense qu'on ne pourra pas jouer pour le moment
- lundi soir vers 21h30
- mercredi soir vers 21h30

J'espère que l'on pourra jouer rapidement car la fin de la semaine est incertaine pour ma part.
Je te confirme dans les 24h pour mercredi.
8eme
Citation :
Publié par tellus
Salut sebiba : très peu de disponibilité pour moi. Le mieux serait jeudi 22h15 ou 22h30. Sinon vendredi 14h. Et au pire vendredi 22h.
Salut Tellus ok pour jeudi 22h15 ca me va bien.

Bye a jeudi.
Citation :
Publié par Ylithium
Hello Fier de Hache.

Mes dispo sont :
- aujourd'hui (dimanche) en journée ou ce soir : mais la journée n'est pas validée donc je pense qu'on ne pourra pas jouer pour le moment
- lundi soir vers 21h30
- mercredi soir vers 21h30

J'espère que l'on pourra jouer rapidement car la fin de la semaine est incertaine pour ma part.
Je serai malheureusement pris mercredi soir. Tu aurais une autre disponibilité?
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je ne serai pas disponible.

Jeudi? Ou ce week-end?
Je ne serais probablement pas en état jeudi (je me fais opérer), ni vendredi.
Et le weekend ca va être compliqué.
C'est pour ca que je ne pouvais rien garantir en fin de semaine.

On essai vendredi à 10h ? ou 14h ? (en fonction de mon état)
Citation :
Publié par Belhodis
Bullrot, c'est donc à moi que tu auras affaire.
Mes dispos de base sont tous les soirs à partir de 22h30 !
Salut Belhodis,

Donc, ce soir, demain et après demain cela risque d'être compliqué pour moi car je suis de service... Après par contre ça ne devrait poser aucun problème! Cela me va très bien de jouer après 22h30 une fois que Madame est au lit...



Ajoute moi sur steam : [STRATA] Bullrott & à très vite!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés