[ World Cup BB2 plays off] rdv des matchs de 8eme

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylithium
Je ne serais probablement pas en état jeudi (je me fais opérer), ni vendredi.
Et le weekend ca va être compliqué.
C'est pour ca que je ne pouvais rien garantir en fin de semaine.

On essai vendredi à 10h ? ou 14h ? (en fonction de mon état)
Je serais disponible mais ne force pas. On parle juste de blood bowl, il n'y a pas lieu de mettre cela en concurrence avec ta santé.
Citation :
Publié par Bullrott
Salut Belhodis,

Donc, ce soir, demain et après demain cela risque d'être compliqué pour moi car je suis de service... Après par contre ça ne devrait poser aucun problème! Cela me va très bien de jouer après 22h30 une fois que Madame est au lit...



Ajoute moi sur steam : [STRATA] Bullrott & à très vite!
On peut viser samedi soir 22h30 dans ce cas ?
Citation :
Publié par Warlord09
J'ai écrasé Ernest 2/1. Et ça s'est très bien passé

Les vainqueurs écrivent l'histoire
en tout cas on peut pas dire que c est la modestie qui écrit l histoire ^^

mais gg a toi
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je serais disponible mais ne force pas. On parle juste de blood bowl, il n'y a pas lieu de mettre cela en concurrence avec ta santé.
Merci, pour moi ca c'est bien passé et je ne souffre pas trop donc je devrais pouvoir jouer demain (si les médicaments ne m'assomment pas - mais ca à l'air d'être bon).

Donc, je te confirme : rendez-vous demain 10h (ou avant si tu veux, laisse moi un message).
Citation :
Publié par bulot
en tout cas on peut pas dire que c est la modestie qui écrit l histoire ^^

mais gg a toi
Troll lancé et bien attrapé apparemment^^ Jolie réception !
Citation :
Publié par Warlord09
J'ai écrasé Ernest 2/1. Et ça s'est très bien passé

Les vainqueurs écrivent l'histoire
HAhah, histoire de rétablir la vérité un petit peu, il commence en attaque, mauvais jet pour lui pour son premier tour, du coup à mon premier tour un peu plus de réussite et surtout une relance qu'il ne comprends pas mais qui a dû bien le faire transpirer d'entrée de jeu Kroxi -1 Agi ou mort et BIM je lui ai pété une cheville au gros sac !

Un peu plus loin dans la partie son joli petit skink +4 AGI, c'est la star dans son équipe, enfin c'est je devrais plutôt dire c'était

Donc très bien passé je ne dirais pas ça !

Bon en tout cas GG et bonne chance pour la suite sans ton gros sac et ta petite star ^^
Razmots vs Plaies Mobiles

Match de folie avec des rebondissements comme j'en ai pas eu souvent.

En résumé une 1ère mitemps à sens unique en faveur d'Hansek et de ses skavens. Je reçois et je n'arrive pas à ramasser la balle. Les coureurs d'égouts tracent la galette, bloquent les espaces et chopent la balle avant pour marquer le tour suivant. 3 remises en jeu et 3 fois le même scénario. Mes elfes noirs n'arrivaient à rien de rien. Impossible pour moi de faire quoi que ce soit. Mi temps sans appel: 3 - 0.

Et puis en 2nde période changement total. Enefel a décidé de changer d'équipe et, sur l'engagement de début de mitemps tour 9, Hansek décide de lancer dans mon camp ses receveurs et de laisser le lanceur un peu seul. Pile ou face je file mettre la pression et boucher les espaces. bingo la passe est ratée je récupère et td: 3-1

Cette fois mes elfes tapent forts et envoient un à un les rats à l'infirmerie. Hansek se retrouvera même à 6 vs 11 et je déroule bien aidé par les dés.
Le rat ogre avait décidé que ce match ne serait pas pour lui et moi j'aime bien !
Y a pas à chier quand les jets sont bons c'est tout de suite plus simple...

Une deuxième fois je récupère la ballon et je réduis le score tour 14: 3-2

Reste 2 tours pour égaliser. Les skaven sont peu nombreux j'y crois. Coup d'envoi et tour gratuit pour moi. Oula j'ai vraiment de la cha....

Je réussis à récupérer et j'égalise: 3-3 Prolongation !

Coup d'envoi pour les skavens, les ko reviennent tous. Je botte, il ramasse la balle, lance un coureur dans mon camp et forme une cage. J'avais pas vu Hansek faire cette tactique depuis mon match contre ses nains.

Rassemblement au milieu de terrain, baston et double skulls de son rat ogre.... Là y a ouverture... je viens au contact, et 2 tours plus tard je récupère bien aidé par un rebond très favorable qui rebondie sur un de mes blitzers. Je n'ai plus qu'à courir et marquer le td en or: 4 à 3.

Un match dont je n'aurais jamais miser un centime au vu de ma 1ère période mais dans ce jeu tout peut aller très très vite visiblement...

Avec une mitemps chacun niveau chance, je pense que cela s'est joué au nombre de sorties et de blessés: 2 morts, 1 (ou 2) blessés plus les ko ont scellés la victoire elfes je pense.

Au plaisir de te retrouver Hansek ! Tu as fait une super campagne de qualif.
Bb2
Bonsoir à tous,

Victoire 3-2 après prolongation des Renegades contre les sombres Phénix de Selroth.

Victoire dans la douleur au TD en or (je ne savais même pas que j'avais gagné en marquant en prolongation et je pensais déjà à ma stratégie pour l'engagement. ) et je tiens à féliciter mon adversaire du soir qui n'a pas faibli malgré 2 TD de retard.
Mais avec des elfes ont peut tout faire.

Je n'ai pas bien joué ce soir, pas d'inspiration... Pfff, je ne sais pas. D'ailleurs mon équipe me l'a bien rendu : esquives loupées, passe interceptée, blessures graves d'entrée et cetera... Le PSG d'hier somme toute !

Bon arrêtons là ce début de dépression. Je remercie encore Selroth pour ce soir, il a pu prouver que l'on pouvait faire entrer sur le terrain des orcs déguisés en elfes et surtout, Selroth, n'oublie pas de t'inscrire pour la saison 3 de BB2, les collègues t'attendent.
8eme
Bonsoir a tous, OUFFFFF match serré , on a eu 1 mi temps chacun je reçoit la balle blizzard et invasion du terrain je galère a ramener la balle dans ma moitié, il s infiltre bien et marque tour 4.
1-0 pour les nelfes...
après bonne défense (ou n importe quoi en attaque) dur dur de revenir avant la mi temps.

Tellus reçoit mais il a vraiment pas eu de chance, il ramasse pas , je l'encercle en espérant le gêner un max, ensuite il rate pas mal d'esquive les tours suivants.
Alors la fin de la mi temps est vraiment pas belle, car je fais rarement cela mais j'ai passer tout les tours a agresser pour le réduire au mini pour la prolongation... en espérant recevoir. Je marque 1-1

Prolong ou je reçois la balle et marque pour la victoire 2-1...

Bon merci pour cette partie trés trés serré, a bientôt Tellus pour une autre en amical ou dans une autre ligue... car je pense que je te dois vraiment une autre partie lol avec plus de chance partagée..
Citation :
Publié par unnonaveugle
...
Un grand merci à toi pour ce match où, malgré la défaite, j'ai eu un plaisir immense à jouer !!

Comme dis durant la partie j'ai eu l'impression de jouer des orcs ce soir! Incapable de jouer en agilité, par contre 1 mort (sauvé par l’apothicaire), un blessé, et moult KO!

Je suis très heureux d'avoir réussi à égaliser et lancer les prolongations, c'était un enchaînement complètement imprévisible! Et par contre j'avais mal compris les règles car je pensais que les prolongations n'étaient pas en mort subite, mais tant pis! Tu as plus que bien joué, et c'était une victoire mérité.

J'espère avoir le plaisir de rejouer bientôt contre toi, et tou souhaite bonne chance pour la suite!
Citation :
Publié par Belhodis
On peut viser samedi soir 22h30 dans ce cas ?
Samedi pas possible, je suis de service toute la nuit (19h -> 7h du matin)... Ensuite par contre no soucy à priori... Je t'ai sur Steam maintenant, donc, dès que je te capte on s'y colle, sûrement Dimanche...
Citation :
Publié par Bullrott
Samedi pas possible, je suis de service toute la nuit (19h -> 7h du matin)... Ensuite par contre no soucy à priori... Je t'ai sur Steam maintenant, donc, dès que je te capte on s'y colle, sûrement Dimanche...
Si dimanche 22h30 ça te va...
Citation :
Publié par Ylithium
Merci, pour moi ca c'est bien passé et je ne souffre pas trop donc je devrais pouvoir jouer demain (si les médicaments ne m'assomment pas - mais ca à l'air d'être bon).

Donc, je te confirme : rendez-vous demain 10h (ou avant si tu veux, laisse moi un message).
Toujours personne : le réveil du coach n'a pas sonné ou ce sont tes nains qui flippent
(il te reste également un joueur qui n'a pas passé son lvl)

Je suis là toute la journée, préviens moi quand tu passe.
L'autre créneau proposé était 14h : je t'y attendrais à plus tard.
Citation :
Publié par Ylithium
Fier de Hache où es-tu ?
Vraiment désolé. J'ai consulté mes messages pour la dernière fois hier à 19h. Du coup, je m'étais organisé autrement.

Présente-moi le créneau de ton choix et je me calerai dessus.
Euh... désolé, on a eu un petit soucis technique au lancement du match.
Est-ce qu'un admin pourrait venir annuler le résultat, qu'on puisse le lancer pour de bon ?

Encore désolé...
Citation :
Publié par sebiba
Bonsoir a tous, OUFFFFF match serré , on a eu 1 mi temps chacun je reçoit la balle blizzard et invasion du terrain je galère a ramener la balle dans ma moitié, il s infiltre bien et marque tour 4.
1-0 pour les nelfes...
après bonne défense (ou n importe quoi en attaque) dur dur de revenir avant la mi temps.

Tellus reçoit mais il a vraiment pas eu de chance, il ramasse pas , je l'encercle en espérant le gêner un max, ensuite il rate pas mal d'esquive les tours suivants.
Alors la fin de la mi temps est vraiment pas belle, car je fais rarement cela mais j'ai passer tout les tours a agresser pour le réduire au mini pour la prolongation... en espérant recevoir. Je marque 1-1

Prolong ou je reçois la balle et marque pour la victoire 2-1...

Bon merci pour cette partie trés trés serré, a bientôt Tellus pour une autre en amical ou dans une autre ligue... car je pense que je te dois vraiment une autre partie lol avec plus de chance partagée..

Oui, match très serré. Les agressions, c'est le jeu que tu devais pratiquer et j'aurais fait pareil à ta place. Je ne suis pas mécontent d'avoir été éliminé, surtout que tu l'as bien mérité. J'avais oublié cette règle stupide (comme tant d'autres dans ce jeu...) du but en or qui offre 90% de chance de qualification à l'équipe qui gagne le toss...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés