[ World Cup BB2 plays off] rdv des matchs de 16eme

 
Partager Rechercher
Match joué à l'instant vs Free RP et ses nains... C'était assez épique avec pas moins de 9 joueurs blessés de part et d'autre... Victoire 2-1 pour mes Chaos acquise en prolongation sur un but en or...!

C'était de loin le match le plus tendu depuis le début de la compétition pour moi, aussi, je félicite mon adversaire qui m'a opposé un très bon niveau de jeu.
@Ylithium quelles sont tes dispos ?

De mon coté, c'est assez réduit cette semaine malheureusement :

Ce soir (lundi) 21h
Mardi 14h ou 21h
Mercredi en journée
Jeudi en journée
Vendredi en journée
Samedi pas disponible
Dimanche en journée ou soirée.

Voilà, dis moi ce qui t'arranges le plus.
Victoire serrée contre les Orcs de Podkoll. Un début de partie bien assez chaud surtout quand il prend l'initiative sur mon engagement de seconde mi-temps. Je tiens l’égal en fin de match, et la, gros revirement de situation avec le coup d'envoi des prolongations et une canicule fatal à mon adversaire, qui me permet d'aller marquer le TD en or !

Merci à toi pour le match Podkoll !
Citation :
Publié par Zelo
Victoire serrée contre les Orcs de Podkoll. Un début de partie bien assez chaud surtout quand il prend l'initiative sur mon engagement de seconde mi-temps. Je tiens l’égal en fin de match, et la, gros revirement de situation avec le coup d'envoi des prolongations et une canicule fatal à mon adversaire, qui me permet d'aller marquer le TD en or !

Merci à toi pour le match Podkoll !
Bonne chance pour la suite.

Un adversaire qui defend bien, je me fais prendre deux fois par le temps et une canicule tout le match plutot equilibre en 1ere et 2eme (1 joueurs out de chaque coté), mais 3 joueurs sortis en prolongation... J ai mal joué parfois je m en veux grave

Donc les prolong c est bien 8 tours avec TD en or ou tirage au sort en cas d egalite a la fin du match (ce qui m´aurait foutu encore plus les boules)
match contre mawort, match relativement à sens unique...

On pourra le résumer comme ça : J'ai réussis à ramasser la balle du premier coup (pour une fois) et à marquer au 8eme tour pour éviter l'égalisation. 2eme mi-temps, Mawort expérimente le double 1 sur esquive au premier joueur joué. DEUX FOIS D'AFFILé. Effrayant. Du coup j'arrive à marquer pour un 2/0. Il viendra marquer un TD à son dernier tour, de manière assez jolie. M'enfin bon...

GG quand même, tu es un joueur très sympathique, à défaut d'être chanceux...
Citation :
Publié par Warlord09
match contre mawort, match relativement à sens unique...

On pourra le résumer comme ça : J'ai réussis à ramasser la balle du premier coup (pour une fois) et à marquer au 8eme tour pour éviter l'égalisation. 2eme mi-temps, Mawort expérimente le double 1 sur esquive au premier joueur joué. DEUX FOIS D'AFFILé. Effrayant. Du coup j'arrive à marquer pour un 2/0. Il viendra marquer un TD à son dernier tour, de manière assez jolie. M'enfin bon...

GG quand même, tu es un joueur très sympathique, à défaut d'être chanceux...
arf... ouais...
J'ai tenté le coup mais bon... en première je fais tomber le porteur de balle mais je n'ai personne pour suivre... du coup bin il se relève et ramasse.... 4 d'AG sur un skink c'est pas mal quand même! Entre-temps comme j'ai collé un minimum pour blitzer à 2D bin je prends des sorties.... vraiment attaquer une cage c'est du suicide...
Le début de la seconde est en effet difficile vu que mes DDG ratent leurs premières actions (esquive)... je passe deux tours quoi sur un double double "1"... Warlord protège alors bien le porteur de balle : 2-0 c'est fini...
J'en mets un pour sauver l'honneur sur un dernier tour où pour le coup j'ai de la réussite!

Bonne continuation Warlord!
;-)

PS : j'en ai profité pour valider les matchs joués!
;-)
Citation :
Publié par Lyk
@Fier de Hache :
Mes dispos, pour le plus simple, c'est mardi soir, mercredi soir, vendredi soir, et à peu près n'importe quand ce we, tant que c'est prévu à l'avance
Si nécessaire, je peux me libérer à d'autres moments.

Tiens moi au courant de ce que tu préfères!
Mercredi soir?
Citation :
Publié par Khellendorn
@Ylithium quelles sont tes dispos ?

De mon coté, c'est assez réduit cette semaine malheureusement :

Ce soir (lundi) 21h
Mardi 14h ou 21h
Mercredi en journée
Jeudi en journée
Vendredi en journée
Samedi pas disponible
Dimanche en journée ou soirée.

Voilà, dis moi ce qui t'arranges le plus.
Hello,

Pour ma part c'est plutôt en soirée (à partir de 21h30).
Ca nous laisse demain (mardi) ou dimanche : vu que je n'aime pas faire à la dernière minute, je vais me libérer demain soir.
=> ca te va demain (mardi) à partir de 21h30 ? (21h si j'arrive à coucher les petits avant).
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Aapef,

Oui, on a droit à un match miroir.

Je te donne rendez-vous pour jeudi à 18h30.

Dis-moi si cela te convient.

Cordialement.
Cordialement et parfaitement un bon horaire, retenu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés