[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout déprimant de voir autant de kikoo afk pendant qu'on perd des fortos

L'pire, c'est que les gus se réveillent après la perte des fortos, et pourrissent le /3 derrière "ouai, vous auriez pu défendre, vous servez à rien".
Citation :
Publié par Falkynn
C'est surtout déprimant de voir autant de kikoo afk pendant qu'on perd des fortos

L'pire, c'est que les gus se réveillent après la perte des fortos, et pourrissent le /3 derrière "ouai, vous auriez pu défendre, vous servez à rien".
c'est souvent ceux qui foutent rien qu'on entend le plus
Citation :
Publié par pamoipamoi
.......
Pour ma part je continuerai a afk dans les coins les plus paumés ... ça gène moins.
Rien que pour ça, je te dis merci, ainsi qu'à tous ceux qui le font.
Je suis sérieux c'est pas ironique, avec ma config. Sanctum et Ingisson, par exemple, depuis les chaleurs c'est la misère.
Citation :
Publié par Thowyth
Même avec le shift F12 ?
le shift f12 que je reservais au rvr les plus mauvais jours est presque une option que j'envisage tellement le lag devient genant a certaines heures en ville. C'est abuse, y aurait des gm's pour faire un peu le menage que ca en serait un miracle, mais on peut rever. Donc, impatient que ca soit fini et qu'on retrouve un aion jouable. (j'ai pas la config qui tue, montee expres pour aion, tout tourne au max, sauf lui :s)
- 50 écailles de balaur bleue
- 50 écailles de balaur bleue
- 50 écailles de balaur bleue
- 1000 tessons de pouvoir
- 50 écailles de balaur bleue
- 50 écailles de balaur bleue
- 50 écailles de balaur bleue
- 50 écailles de balaur bleue

Sans déconner ... si la prochaine fois que je rends 50 chaleurs je tombe sur des écailles de balaur je sens que mon abo va se terminer prématurement
La question que je commence à me poser :

Est-ce que chaque lot à la même chance d'être obtenu dans une boite à 50 chaleurs ? Je ne pense pas parce que si c'est le cas il faut vraiment que je joue au loto xD
Citation :
Publié par Shinssue
Cadeau =/= dû.
A partir du moment où certains gagnent des tenus qui peuvent se revendre 15m voir plus j'ai tendance à trouver la notion de dû / cadeau légèrement ambigü Je sais bien que le hasard prédomine dans Aion (combien de DP et toujours aucune pièce gold templier ) mais je pense atteindre ma limite.
Bah t'sais, c'est comme à noël: ton frère se voit offrir un truc totalement useless qu'il pourra revendre 500€ sur ebay, alors que toi, tu vas avoir un truc utile qui vaut 10€.

Hey ouai mec

S'pas bien la jalousie, surtout quand il s'agit d'un surplus et non d'une obligation
Aion est l'un des jeux les plus moches dans le concept de l'équité.

Soit on accepte ça, soit on retourne sur un wow-like où le loot est assuré et chaque quête demande les mêmes objectifs / attribue les mêmes chances à chaque joueur.

Pourtant, je suis sûr que dans ta vie de gamer Aion tu s été à un moment "chanceux" par rapport à d'autre tellement il y a de possibilités... (un loot, les quetes d'expert, le craft fenris, n'importe quelle tentative de craft expert gold...).
Citation :
Publié par beholder2
Aion est l'un des jeux les plus moches dans le concept de l'équité.

Soit on accepte ça, soit on retourne sur un wow-like où le loot est assuré et chaque quête demande les mêmes objectifs / attribue les mêmes chances à chaque joueur.

Pourtant, je suis sûr que dans ta vie de gamer Aion tu s été à un moment "chanceux" par rapport à d'autre tellement il y a de possibilités... (un loot, les quetes d'expert, le craft fenris, n'importe quelle tentative de craft expert gold...).
C'est vrai qu'avoir le tigre spectral en monture, c'est parfaitement équitable... ah on me souffle dans l'oreillette que non, et que c'est 300€ sur ebay. Zut alors. Et tout le reste qui suit, pareil.

Et après, ça whine sur un pauvre maillot de bain.


Le pire, c'est qu'Aion prend le même chemin que WoW Bientôt, les gens demanderont le set abyssal, tout comme ça avait demandé le set grade 14 en mode easy sans farm de grade, à l'époque...
Citation :
Publié par greggus
La question que je commence à me poser :

Est-ce que chaque lot à la même chance d'être obtenu dans une boite à 50 chaleurs ? Je ne pense pas parce que si c'est le cas il faut vraiment que je joue au loto xD
Oh non, et c'est une absolue certitude.

Si tu demandes à gauche à droite ce que chacun obtient, les mots "tessons" et "écailles" reviennent très régulièrement, genre une fois sur deux. Puis le taux de loot baisse progressivement pour le reste, finissant aux alentours -je dirais- d'1% (peut-être moins) de chances pour le maillot de bain aguicheur! Un vrai doré, celui-là.
Cette event qui était intéressant a la base, commence sérieusement a m agacer c est vrai quand on voit le nombre assez important de joueurs qui laissent leur personnage sautez dans toutes les villes, cela provoque un lag assez important et une assez forte nuisance sonore.
Ouais, même sans parler du lag, entre les vrais vendeurs qui sont noyés dans les afk, les PNJs difficile à cliquer car certains afk dessus, les mecs qui se sont fait une macro pour courir en cercle dans les lieux de passage, les bruits des sauts (combiné avec les couinements/grognements des pets, omg), c'est d'un lourd...
d'autant que l'on peu AFK sans que le perso bouge (fenêtre au lieu de saut par exemple) et dans un coin discret.

cela dit encore un event pensé coréen avec un mode de paiement à l'heure et non NA/EU avec abo. ils auraient pu modifier un minimum pour le rendre plus accessible et fun au lieu de AFK des heures à rien foutre pendant des jours.
Ces derniers jours ça lag tellement que j'avais l'impression de jouer sans bonus de vitesse d'attaque, c'est très désagréable.

Oui, j'ai une machine pourrie, et alors?

Encore un event qui sur la papier était sympa, mais qui se trouve pourri par l'avarice de centaines de joueurs.
Citation :
Publié par yenrios
event pensé coréen avec un mode de paiement à l'heure et non NA/EU avec abo.
Obvious Fail is obvious. J'te laisse maté les premières pages pour comprendre.

Sinon,
50 Chaleurs > 70 Chaleurs Fuck Yeah !
50 chaleurs > 500 tessons It's a joke ?
Citation :
Publié par Shinssue
Obvious Fail is obvious. J'te laisse maté les premières pages pour comprendre.
Oui ?

Je pense que toi tu devrais relire

Les coréens payent bien à l'heure, même leur abonnement est limité en heures sur les cartes par mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés