[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Rick Damland du service météorologique d'Atréia vient de nous informer que l'été arrive enfin, après un printemps interminable de 4 mois. D'après son rapport, tout Atréia connaîtra une canicule entre le 15 septembre et le 13 octobre. Les Mumus femelles auront enfin une excuse pour sortir leurs immondes bikinis.

Il va faire chaud, alors habillez-vous en conséquence ! A partir du 15 septembre, vous recevrez automatiquement des Chaleurs brûlantes au cours de vos aventures. En échangeant ces Chaleurs brûlantes, vous pourrez vous procurer des boîtes pour vous rafraîchir. Ces dernières pourront contenir des maillots de bain, des pièces, des bonbons de transformation et même des teintures ! N'oubliez pas de vous hydrater, Daevas, et à bientôt en jeu !

- L'équipe communautaire d'Aion


http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=899&page=
A moi les bikinis !
P'tin ça fait event F2P

Mais c'est chouette les items échangeables là.
Citation :
Publié par orchis
on les reçoit comment ces chaleurs brulantes ? nbre de quêtes réalisées, tps passé sur le jeu ???? y a t il un critère ?

a partir du 15 ^^ sur les mob que tu tueras je pense
En Corée, tu obtenais des chaleurs brûlantes toutes les 20 min dès que tu avais un personnage de connecté. Donc à voir demain si le système est le même ou s'il devient lié à des quêtes de bash. Wait and See comme on dit.
Citation :
Publié par Kyro
En Corée, tu obtenais des chaleurs brûlantes toutes les 20 min dès que tu avais un personnage de connecté. Donc à voir demain si le système est le même ou s'il devient lié à des quêtes de bash. Wait and See comme on dit.

si c est ça risque d y avoir beaucoup d afk a sanctum
Citation :
Publié par Aaron82bxl
youpi a moi les maillots de bain dans la neige asmodienne
Vue comment est déjà légèrement vêtue ma ranger, ça va pas la changé beauprés
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Quelqu'un en a déjà récupéré ou pas encore ? Pour ma part je reprends le jeu j'ai déjà pu voir 2 flèches rouges sur la map indiquant 2 quêtes pour l'event mais en 1 heure de jeu histoire de me remettre un peu dans le bain, j'ai rien eu. A mon avis se sera actif dans la journée seulement, voire après la maintenance de demain ?
Bonne idée l'évent, mais vont ils réparer leur bug de récompense de quète aussi ?

Parce que je veux bien faire des quètes, mais c'est un peu mieux quand on sait pourquoi on les faits...
Le bikini l'armure idéale pour combattre les asmo qui essayent de faire Betoni "pour moi coté Ely"

Sur la plage je Farmais mes tortues
j' avais peur d'aller prendre mon bain
Je craignais qu'un Asmo me tue
Une Cohorde alors eu un pépin
Un deux trois je leur ai montrer quoi ?

Mon petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Que je mettais pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Un bikini rouge et jaune à p'tits pois
Un deux trois voilà ce qu'il arriva


Les asmo on montrer leur Bibine
Moi j'ai foncé sous leurs regards indiscrets
C'est le moment de faire voir à tout le monde
C'est le malus qui les a fait trembler
Un deux trois tout ça grâce à quoi ?

Mon petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Que je mettais pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Un bikini rouge et jaune à p'tits pois

Si cette histoire vous amuse
On peut la recommencer
Si c'est pas drôle je m'excuse
En tout cas leur rift Betoni c'est Fini!


Sur les paroles de ITSI BITSI PETIT BIKINI
(P.J. Vance / L. Pockriss / A. Salvet / L. Morisse 1960)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Question : peut on reskin avec les bikinis ?

Si c'est le cas, j'en connais qui vont finir en rvr en caleçon de bain, c'est du propre...

j'espère pas ça me gonflerait de voir des kikoo de ce genre
Citation :
Publié par Racky
Une frêle templière en bikini qui tanke un deity et lui met des gros coup de bouclar !!!!! need c'est trop RP
Sinon on peut monter une légion baywatch
Ben dans une pure logique Aionienne, moins c'est couvert, mieux ça protège. du coup le bikini me parait comme le summum de l'armure la plus évoluée
cool, mais bon qu'en y a masse monde je vois tlm en culotte deja ^^

Sinon ma coupe de cheuveu e beau surfeur va en faire pâlir plus d'une. Mesdames les pandemoniiènes (?) restez maître de vous j'arriiiiiiiiiive
Ah ben on a la réponse, c'est bien après la maintenance en cours.

Sympa comme event, par contre c'est dommage que l'effet de transformation ne soit possible qu'une seule fois .
perso les costumes je m'en fous un peu par contre les pièces de platines et autres c'est déjà plus intéressant.

Dommage qu'on soit déco après un certain temps d'afk^^
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Ah ben on a la réponse, c'est bien après la maintenance en cours.

Sympa comme event, par contre c'est dommage que l'effet de transformation ne soit possible qu'une seule fois .
Genre le maillot deux pièces enfilable une seule fois pour 50 chaleurs brûlantes ?
J'espère bien que non, ça serait vraiment triste...

Quelqu'un a-t-il eu des échos sur cet event lors de son organisation en Corée, histoire de nous éclairer un peu sur le caractère éphémère des tenues ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés