[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
Alors que des boites à 50 chaleurs :

50 pièces de platine
20 pièces d'or
Bonnet de bain
50 chaleurs
25 chaleurs
Bandana / masque de plongé
300 pièces de platine (nice ca ^^)
Toujours rien mais l'ah commence à être bien fournie

Donc c'est bon j'ai les 3

Le soit disant % de chance élevé de looter un des maillots annoncé par ncsoft, c'est encore un truc de Coréen parce que ca ne loot pas vraiment
Citation :
Publié par Nico Robin
les 4 derniers :
bandana
tenue de bain mignonne
lunettes
lunettes
need platine :x
Tu vend la tenue de bain et tu rachete des platine tu y gagne entre ca et avoir direct les platines
Citation :
Publié par Kumiho
t'as franchement pas a te plaindre, deja rien que par les pieces de platine, ton maillot tu peux aisement te l'acheter grace aux kinahs obtenus par ce biais.
Ben le probleme c'est que je veux pas les vendre non plus mes platines xD.

Cela dit c'est vrai que comparer à certains, certe je n'ai pas eu de maillot, mais je n'ai pas non plus a me plaindre ^^.

16 boites a 50 chaleurs:

-Chapeau de plage
-Bonnet de bain
-300 pièces de platine.
-150 pièces de platine
-50 écailles de Balaur bleue
-Chapeau de plage
-70 chaleurs
-150 pièces d'argent
-150 pièces de platine.
-Bandana (xD)
-Lunette de soleil
-15 bonbons inquin
-30 chaleurs
-50 pièces de platine
-50 ecailles de Balaur bleue
-Bandana
Citation :
Publié par Kiranos
Ras le fion de tout ces abrutis qui sautent devant les pnjs/entrepôts/négo.
+1 ça devient chiant à souhait, pas moyen de se déplacer sans freeze derrière ...

Vivement la fin de cet évent
Citation :
Publié par TiteWashu
+1 ça devient chiant à souhait, pas moyen de se déplacer sans freeze derrière ...

Vivement la fin de cet évent
"Retour arrière" ou ralentissement ? Dans l'un des deux cas, c'est ta config qui suis pas.
Citation :
Publié par Shinssue
"Retour arrière" ou ralentissement ? Dans l'un des deux cas, c'est ta config qui suis pas.
Pourtant je suis à 8 méga chez SFR Ils m'auraient menti alors ?

Pour les freezes, j'en ai que quand je passe devant l'hv de sanctum, la forto d'iggni chose à balauroxxxor, mais sinon ça roule quand je m'en éloigne ..

Pour ma configue elle se porte bien pourtant. (core2due E8600, 8 Go ddr2 corsair, ati 5850 etc)

Citation :
Publié par Shinssue
"Retour arrière" ou ralentissement ? Dans l'un des deux cas, c'est ta config qui suis pas.
Plutot retour en arrière, qui est assez chiant en centre ville ..
Citation :
Publié par TiteWashu
Plutot retour en arrière, qui est assez chiant en centre ville ...
Drôle de 20 mega.

bref, retour au sujet avec 15 déguisements dans un 50 chaleur.

LEVEL UP
Citation :
Publié par TiteWashu
100 pièces de platine
50 pièces de platine
30 pièces de mythril

Bref rien de spécial dans le pack de 50 chaleur
Bas deja les piece de mithril se vendent bien ca va
Citation :
Publié par norelenilia
Bas deja les piece de mithril se vendent bien ca va
moui je ne dis pas le contraire ..

Event sympa dans son semble, le seul hic, ce sont les gens en mode afk (shop et bot jump)
Citation :
Publié par Max-x
Comme si y'avait pas assez de coin pour afk sans gener. genre verteron, théo et autre...
Ben oui mais bon tu comprends ... ils perdraient 1 minute pour faire l'échange de la boite !!

Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben oui mais bon tu comprends ... ils perdraient 1 minute pour faire l'échange de la boite !!

En même temps, "nous" n'avons pas de lag à cause du monde dans la zone.
Sélection naturelle, je dirais.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Lapin compris.
En gros, quand je squatte Sanctum avec mes coupains afk. Pour beaucoups, on n'as ni soucis de lag, ni de ram.

Je suis sur que ceux qui whine du monde en ville, ne vont pas rvr, car pour eux c'est injouable (voir config ou connexion moisi).
Citation :
Publié par Shinssue
En gros, quand je squatte Sanctum avec mes coupains afk. Pour beaucoups, on n'as ni soucis de lag, ni de ram.

Je suis sur que ceux qui whine du monde en ville, ne vont pas rvr, car pour eux c'est injouable (voir config ou connexion moisi).
Ha ok et donc au lieu d'aller ailleurs, tu te fous d'eux et de leurs problèmes ?

J'avais bien compris alors.

Fais attention quand même car de nos jours, au jeux de la sélection naturelle c'est plus l'intelligence qui prime qu'autre chose.

Pour ma part je continuerai a afk dans les coins les plus paumés ... ça gène moins.
#1- 100 écailles
#2- 50 écailles
#3- 1000 tesson de pouvoir
#4- 50 écailles
#5- 15 bonbons de transfo
#6- 50 pièces de platine
#7- 20 chaleurs

*long soupir*

Et je plussoie, ce n'est pas parce que je n'ai pas de soucis de lag ou quoi que j'irais afk sauter/auto run en plein milieu d'une place peuplée ...
D'une pour préserver mon PC un strict minimum en préférant une place un peu plus calme, de deux parce qu'il faut bien reconnaitre que voir des joueurs afk partout c'est loin d'être très esthétique et que ça doit peser un minimum sur les config de certains, c'est juste du bon sens quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés