[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
non non dès la S1, proposé par mon staff à 2,900

edit: tin mais comment vous trouvez ces regens énormes ? Vous avez des recruteurs de ouf ?
Sinon pourquoi il vaut mieux 1 préparateur par catégorie ? Car j'applique bêtement depuis que j'ai vu cette remarque sur Jol, mais bon :/

j'ai encore celui la en rab, que j'ai mis en prêt a Hoffenheim. Il a été 2x joueur de la semaine en Bundesliga ^^

Dominik Hertel.png

Malheureusement mes super regens sont soit des buteurs, soit des gardiens.

Pour le reste, c'est vraiment pas la joie... Vais d'ailleurs me concentrer sur une nouvelle défense la.
J'ai pas mal de regen au milieu de terrain qui sont assez violents de mon côté, surtout les Brésiliens et les Italiens en fait.

Comme M.a.X j'ai une chiée de scouts un peu partout.

Bong & Hunt sont des buteurs, Poggioli et Julinho jouent au milieu, Metin An est en défense et Bucher est mon gardien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bong.png
Taille : 1338x361
Poids : 109,1 Ko
ID : 109047   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bucher.png
Taille : 1346x358
Poids : 113,3 Ko
ID : 109048   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Julinho.png
Taille : 1341x364
Poids : 104,7 Ko
ID : 109049   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Metin An.png
Taille : 1342x359
Poids : 116,7 Ko
ID : 109050   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hunt.png
Taille : 1346x362
Poids : 109,0 Ko
ID : 109051  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Poggioli.png
Taille : 1338x335
Poids : 110,0 Ko
ID : 109052  
Je viens de tout perdre en l'espace de 3 jours

je gagne contre Genoa chez eux 0-1 en 1/4 de C1
Je perds contre Genk 4-2 a l'extérieur avec un match calamiteux de mon gardien :/ Genk me repasse devant du coup
Je perds 1-2 contre Genoa chez moi avec une défense ridicule et un carton rouge de VanDenBorre totalement débile (c'était en attaque...) alors que c'était 1-1 et que je dominais les débats. Après ils m'ont complètement enfoncé :/

Je ne savais pas que les problemes de disciplines venant de la non sanction des cartons rouges. Ils se croient au club med chez moi !! Et ben on va changer tout ca !
Citation :
Publié par sneijderetklose
Sinon, un truc que je n'ai pas compris. Je fais une offre pour Jovetic au montant convenu, elle est automatiquement acceptée évidemment.

C'est la première fois que j'ai une telle remarque, d'habitude c'est plutôt "tel truc ne lui convient pas", c'est dû à quoi ?
Hum j'aurais p'tetre dis son poste dans l'équipe? Tu lui propose Homme-clé?
j'avais eu un problème avec un mec que je voulais en rotation, il a signé quand je lui ai proposé (fait miroiter plutot ) une place d'homme-clé de l'équipe.

Sinon je vois pas trop. T'as essayé de donner plus?
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ce fou que tu es...
Bha chaque début de saisons, mes scout me proposent une dizaine de jeune de 15-16 ans (surtout des francais, espagnols, italiens, anglais et allemands) a qui je peux proposer des contrats, ce que je fais à a chaque fois.

Evidemment ca devient pas des monstres à chaques fois mais j'arrive tjrs a les revendre quand ils ont 21 ans.

(c'est à 21 ans que j'integre a l'équipe A, sauf quand ils sont énorme comme dans mon onze type par exemple)
Sérieux, 300 ? Moi j'ai déjà du écrémer un peu parce que j'avais une soixantaine de mecs en A (environ 20 chez les jeunes) et que ça devenait galère de faire jouer tout le monde et donc que le moral s'en ressentait.
Déjà là avec 40 joueurs dans mon équipe A j'ai des mecs qui se plaignent de ne pas jouer assez alors que je fait tourner pas mal (bon prochainement je devrais avoir les départs en retraite de quelques joueurs que j'ai acheté au tout début)

Je dois acheter une dizaine de jeunes par saison, je dois en revendre huit au bout de quelques années vu leur évolution.

Enfin jusque là ça a bien payé, j'ai rarement acheté un joueur quand il avait plus de vingt ans, je n'ai jamais déboursé plus de 10M pour un jeune (Enrique Torres, qui fut mon attaquant vedette jusqu'à il y a peu).
Sont pas mal tes regen Jupy, ton équipe est en division une j'imagine atm.

Perso je scoot à mort aussi.
J'ai 9 recruteurs et les 9 sont tout le temps en train de chercher des joueurs.
Fin avril début mai je fait un tri et durant l'été je prend les meilleurs (si je peut).

Là je suis à ma 3eme saison donc y a pas encore trop de regen monstrueux mais j'ai quelques joueurs du centre de formation qui ont bien progressé genre Belhanda/El Kaoutari.

Niveau training je suis presque au top. Je prends des préparateurs simples pour qu'ils puissent bosser avec les jeunes et ainsi réduire la quantité de staff.
Mon adjoint s'occupe de la diriger.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : effectif.jpg
Taille : 1631x502
Poids : 171,0 Ko
ID : 109072   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : préparateurs.jpg
Taille : 1654x822
Poids : 233,9 Ko
ID : 109073  
Citation :
Publié par M.a.X
Bha chaque début de saisons, mes scout me proposent une dizaine de jeune de 15-16 ans (surtout des francais, espagnols, italiens, anglais et allemands) a qui je peux proposer des contrats, ce que je fais à a chaque fois.

Evidemment ca devient pas des monstres à chaques fois mais j'arrive tjrs a les revendre quand ils ont 21 ans.

(c'est à 21 ans que j'integre a l'équipe A, sauf quand ils sont énorme comme dans mon onze type par exemple)
tiens, tes recruteurs, quand tu les envoies dans les régions, tu privilégies le fait qu'ils aient des connaissances du coin ? Ou juste leur niveau estimation potentiel / joueur ?
Citation :
Publié par Beegeebogs
Hum j'aurais p'tetre dis son poste dans l'équipe? Tu lui propose Homme-clé?
j'avais eu un problème avec un mec que je voulais en rotation, il a signé quand je lui ai proposé (fait miroiter plutot ) une place d'homme-clé de l'équipe.

Sinon je vois pas trop. T'as essayé de donner plus?
Ouais, j'y ai pensé, il était seulement "Equipe première". M'enfin après trois essais j'en avais marre, surtout qu'il était uniquement destiné à être remplaçant.
Là dans les trucs qui m'énervent genre violemment, il y a le plantage de ma partie en milieu de match, je gagnais 2-0 contre le Standard de Liège en quart de finale de Ligue des Champions. Je me dis "bon, pas grave", je relance et en fait ça n'avait pas sauvegardé depuis le tirage. Là, je me tape Leverkusen et leur effectif de dingue...

Sinon vous êtes dingues avec vos effectifs à 60 joueurs, c'est 25 grand maximum pour moi, et en général j'essaye de rester à 20/21 comme j'ai des joueurs polyvalents. Je prête les +18 ans, et je garde les autres dans mon équipe N. Ca me permet de faire rentrer progressivement mes joueurs et de ne pas avoir trop de problèmes de manque de temps de jeu.
Citation :
Publié par Pinta
Sinon vous êtes dingues avec vos effectifs à 60 joueurs, c'est 25 grand maximum pour moi, et en général j'essaye de rester à 20/21 comme j'ai des joueurs polyvalents. Je prête les +18 ans, et je garde les autres dans mon équipe N. Ca me permet de faire rentrer progressivement mes joueurs et de ne pas avoir trop de problèmes de manque de temps de jeu.
c'est la même pour moi, jamais plus de 30joueurs, après c'est vraiment la misere...

Forlan est vraiment énorme :\ 2 frappe du match 2 but de 25M. Je perds 2.1 contre L'atletico... Je suis 3eme avec 1 points de retard sur eux :\ J'espere être en 8eme de final au moin :/

Edit ; Rolalal Dégouter....

Atletico Madrid-Sporting Lisbonne

Un Sacrée match apparament,Fini sous le Score de 4.3,Malheuresement pour moi.

De mon coter je gagne 4.1, Donc a la 90+3 je suis qualifiers pour les 8eme de final de la LDC, Maiiiiiiiiis Forlan a la 90+4 Inscrit le 4eme but... :\
Bon je viens de finir le championnat avec 1 défaite, contre Lens avec une équipe formé de 7 jeunes de -20 (d'ailleurs assez content de ses jeunes qui ont joué les 7 derniers matchs avec pour résultat 1D, 2N, 3V)

Par contre je me suis fais voler la C1 par MU : but contre son camp de Sakho à la 8eme minute, puis expulsion de Sandro à la 20eme, puis blessure de Wilshere à la 30eme et enfin blessure de Bernardo à la 47eme
Et en face, ben dès l'expulsion de Sandro, j'ai eu droit à un classique 3(Libéros)/5(Défenseurs)/2(Mdef)/1(ouais bon ya quand même un attaquant)
Bref, énorme domination, je plante un but à la 87eme (franchement j'y croyais plus)
Prolongation, et paf mon équipe se fait prendre en contre suite à un corner (Gassama se troue lamentablement) et but. 2-1 pour Manchester, dans le cul lulu

Sinon j'ai vendu Fazio pour 22M, Sissoko pour 29, mais personne ne veut de Aguero pour 55M, je vais devoir le brader à 50 (au cas ou je lui ai fait une offre de prolongation de contrat, mais avec une baisse de salaire énorme, si jamais il accepte je le garde ). J'ai aussi vendu un DC de 19 ans 3M qui revenait de prêt (l'autre DC regen s'est fait élire meilleur espoir de la Liga, donc il gagne son ticket en équipe première)
De l'autre coté j'ai acheté Coutinho (30M) pour suppléer Judd en MO (jouer à 3 joueurs pour 2 postes me laissait trop fragile face aux blessures), et je cherche un jeune DC pour remplacer Fazio, l'Inter ne voulant pas me céder ce joueur
2. Enrico Ferriero.png
Je joue à 25 joueurs par là. 2 gardiens et après je double les postes + 1 autre joueur / poste.

Là j'ai beaucoup de défenseurs / mdf:12 (avec 4 jeunes), 2MC, 6 MO, 5 BT (dont 3 espoirs).

Et vos regens sont fumés.
Bon, j'aime cette équipe de Sevilla. Sur 19 matchs, j'en ai fait que 4 sans marquer plus de trois buts la défense se fait un peu trouer, il va falloir que je renforce ça pour avoir une équipe béton, mais gagner 4-3 contre le real et idem contre le barça, les deux en inscrivant le 4e but dans les 5 dernières minutes, ça n'a pas de prix.
Bon, ben 6e titre d'affilé pour mon club ^^
Je termine en arrachant 2 victoire contre Bruges et Gand, et un nul contre Genk, qui a perdu le championnat en perdant contre le Standard

C'était ma saison la plus serrée pour le titre (a part la toute 1ere). J'ai eu chaud ! Genk a eu une superbe team, et je vois que Bruges et Gand commencent a recruter du gros aussi ^^

Bonne saison, avec une petite progression niveau européen. Prochain objectif les demi-finales C1 d'ici 2020
St-Trond.jpg
C'est ce qu'on appelle exploiter ses clubs affiliés (si ce n'est pas clair, tous les joueurs prêtés viennent de chez moi) .

Concernant le nombre de joueurs, j'en ai 22 qui tournent en équipe première, j'ai surtout beaucoup de jeunes destinés à la revente (beaucoup), à l'équipe première (trois ou quatre) ou tout simplement à rien du tout (le reste ), et qui doivent jouer 1 match ou 2 pour les plus chanceux (League Cup & blessures).

Par contre, en exploitant juste le budget transfert dispo' (pas de mensualités) j'ai mis le club à -15M avant la prochaine saison où je vais certainement faire beaucoup de déficit chaque mois .
C'est vraiment utile ? Parce qu'ils sont quasiment tous en manque de temps de jeu donc ne doivent pas jouer...

Sinon, 1h30 et....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAA

Premier trophée avec Ross County §§§§§§§§§§§§§§§§
(A part la D2 quoi.)

Coupe de la Ligue 2013 contre le Celtic.

Ce mega-stress, j'ai poussé des cris inaudibles (ben oué il est tard), surtout pendant les peno OMG.



50/50 de possession, mais nettement plus d'occases pour eux (genre 20 tirs dont 10 cadrés pour eux, et la moitié pour moi).
Quand j'ai pris un but sur corner je me suis dit que c'était mort, qu'ils allaient dérouler et que ça finirait à 4-0, j'étais résigné. Mais j'ai tenu, et après la mi-temps suis passé en offensif, récompensé par un joli but de mon ailier après un gros travail de fixation de mon buteur chinois de 18 ans que j'ai réussi à chiper au nez et à la barbe de l'inter (j'en suis pas peu fier, avec mes salaires de 3600/s max ).

1-1 donc, et prolongations. Elles sont à mon avantage, j'ai plusieurs occases dont une grosse frappe de mon colombien posté plus haut, détournée sur son poteau par le gardien. :X

Et les peno, ce stress omg ce stress... ils sont allés très très loin (10 tireurs),le Celtic tirait le premier, et j'ai totalement ragé quand mon 4e tireur m'a fait perdre l'avance que m'avait donné mon gardien sur le 3e peno du Celtic, mais SURTOUT quand mon 9E TIREUR A TIRE A COTE ALORS QUE LE 9E EN FACE AVAIT ETE ARRETE AAAAH §
Mais mon gardien (héros du match, mais seulement 6,7 de note :x) arrête encore le suivant et mon 10e tireur le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.

Super 115K € de prime. Mais bon on le sait que la CdL c'est de la pacotille, ça fait plaisir quand même.


Grosse surprise cette victoire, même si je me rapproche du top de la division en qualité, le Celtic déchire tout cette année, je m'accroche à moins d'une victoire mais en face à face j'ai jamais réussi à prendre le dessus, et il faut un presque sans faute à côté pour rester au contact.
Les Rangers qui ont quasi tout gagné les 3 saisons précédentes sont à côté de la plaque (enfin, ils sont 3e à 10 points quoi, à la lutte avec Hearts, mais vu qu'il y a que 2 places pour la Champion's, c'est mort pour eux à moins de 10 journées de la fin).

J'ajoute un screen de mon buteur chinois, lent mais bon jeu de tête, j'ai jamais trop joué avec un joueur comme ça, moi c'était plutôt rapides et agiles, j'espère trouver une bonne formation pour l'exploiter.
Et un screen des stats de Loic Remy qui se balade dans ce championnat bien galeux passé les 3-4 premiers, il a été 2e aux 2 derniers soulier d'or européen. (Faut lui ajouter 40 buts en 60 matchs continentaux et de coupe sur les 3 saisons)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Celtic - Ross County.png
Taille : 1203x1002
Poids : 128,9 Ko
ID : 109103   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7. Loïc Rémy.png
Taille : 1203x1002
Poids : 155,4 Ko
ID : 109105   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 51. Wang Yujie.png
Taille : 1203x1002
Poids : 203,2 Ko
ID : 109106  
Bon, fini ma saison 14ème finalement (Nancy vainqueur olol).
Ya Croix de Savoie qui est monté !

19 pénos contre moi en 38 matchs J'ai d'ailleurs un gros problème de défense...
85 buts encaissés.

J'vais revendre Raphael, il fait des matchs de merde la plupart du temps et il fait des erreurs d'un jeune qui sort du centre de formation.

Bizarrement, Briand fini meilleur buteur de L1 (30 buts) et 2ème meilleur buteur européen (derrière... le buteur de Genes ). Par contre, j'ai voulu le resigner avant sa dernière année en doublant le salaire, il a pas été interessé....
J'ai voulu refaire une offre mais j'ai cliqué sur accepté sans regardé : il est payé au max que je peux lui offrir soit 200 000€/mois

Quand le 2eme mieux payé est à 75K€, ça fait mal aux fesses. Aux chiottes mon "contrôle rigoureux" des salaires...

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
Mon putain de président qui intervient dans l'offre de l'OL pour Verratti... 8,5M€
/afk corde

Re-edit : Bon j'vais me barrer de ce club pourri §! Maintenant, il me vend Boudebouz pour 10M€ (bon ok j'l'ai eu gratos mais c'est pas une raison). J'vais devoir jouer avec la réserve??? C'est chiant de devoir construire 1 équipe par an
Citation :
Publié par sclicer
Ok donc je commence à bien comprendre comment répartir ses scouts, mais comment vous les choisissiez ?
En général je prends ceux qui ont les meilleurs notes en jugement potentiel et capacité... Ensuite viennent les notes d'adaptabilité, la taille de leur base de données (pour avoir le choix sur plus de joueurs) La de tête rapidos sans le jeux, c'est a quoi je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés