[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai pas d'autre MO c'est surtout ça le problème, j'ai l'impression que le 352 à la lyonnaise marche vraiment pas dans le jeux, alors je le fais jouer, voilà...
3-5-2 à la lyonnaise?
Lyonnais de quelle époque?
Bon, je rage : j'avais prévu de faire signer Hazard en fin de contrat en 2012, je fais donc en sorte qu'il ne resigne pas. À l'été 2011, le Losc le propose, je suis donc forcé de faire une offre () mais finalement... Il signe au Deportivo, 14ème du dernier championnat d'Espagne (alors qu'il m'a en personne préférée) .

Sinon, j'ai à mon tour trouvé un regen de malade :
Regen abusé.jpg

Mais je ne l'achèterais pas, trop cher pour être vite revendu, et je ne veux pas jouer avec des regens .
Ouais tu l'as trouvé après la Roma, pour le coup je suis content j'ai réussi à trouver 3 regens de 15 ans qui ont signés chez moi. Et en plus ils sont Français
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais tu l'as trouvé après la Roma, pour le coup je suis content j'ai réussi à trouver 3 regens de 15 ans qui ont signés chez moi. Et en plus ils sont Français
D'un autre côté, je n'ai jamais réellement cherché les bons regens . Je me cherchais un bon MOG, je suis tombé dessus par hasard, c'est tout.

Par contre... j'ai 105M de budget transfert . Ce club me surprendra toujours (ah et, j'ai fait -10 --> +55 en balance en fin de saison, en intégrant 35 ou 40M utilisés pour les infrastructures, donc sinon ce serait 100M en positif).
J'arrive à la moitié de ma partie avec le CSKA, que j'adore.
J'ai aucun besoin de recrutement, les jeunes que je forme suffiront largement pour le futur, et cette année tout mes postes étaient au grand minimum doublés.
Y avait que l'attaquant que je trouvais trop faible, mais le retour de Vagner Love va bien m'aider ...

Sauf que j'ai eu un problème au poste où je ne m'y attendais pas .... le gardien.

Akinfeev blessé pendant 3 mois, le gardien remplaçant est correct, il joue 2 matchs, et se blesse à l'entraînement pour 1mois, je vais donc voir dans la réserve, les 2 meilleurs sont blessés
Et la du coup, je joue avec un GB de 17ans qui a une valeur de 10K€, parce qu'à ma grande surprise, mes dirigeants ne me donnent pas de sous pour le mercato d'été.
Dites, les joueurs qui vont à la coupe du monde y'a moyen de les envoyer automatiquement en vacances quand ils rentrent? Parce que j'ai comme l'impression qu'ils rentrent direct sans en prendre et que l'année se déroule très mal pour eux
J'ai jamais autant vibré devant un match de FM
Match contre le Dinamo Moscou, invaincu à la mi-saison, une victoire me permettrait d'avoir un bon fauteuil d'avance.

Mais à la 30ème minute, je me prend 2 jaunes pour contestation, et sur le corner qui suit je m'en prend un.
A la 37ème, pénalty visiblement imaginaire, 2-0 alors que je les domine et qu'ils ont fait 2tirs.
42ème minute, carton rouge direct pour un de mes défenseurs, et on ajoute à ça que j'ai encore les 3 autres défenseurs avertis.
A la mi-temps, je gueule un coup, je passe en 3-4-2 avec les 4 milieux à vocation offensive et la mentalité créer le surnombre.
A la 48ème je m'en prend un 3ème, je commence déjà à calculer comment je vais pouvoir garder la première place.
Et la, je reviens à 3-1 puis 3-2 en 15 minutes, donc 60ème minute, je suis à 3-2.
A la 80ème minute, j'égalise sur une contre attaque, et la je repasse en normal.
Et à la 92ème minute, leur goal s'emmêle les pinceaux, mon attaquant lui chipe le ballon et marque.

Victoire 4-3, qui me permet de consolider ma place de leader, et d'échapper à l'encul*de de l'arbitre.
Nan mais j'ai bien fais de cacher le nom de mon adversaire.
Genre D1 ukrainienne
fini 4-0
Sinon je viens de mon conseil, donc joueurs les plus rapide/technique mais les plus frêles, /fear
Citation :
Publié par sclicer
Nan mais j'ai bien fais de cacher le nom de mon adversaire.
Genre D1 ukrainienne
fini 4-0
Sinon je viens de mon conseil, donc joueurs les plus rapide/technique mais les plus frêles, /fear
Tu veux parler de Unirea Urziceni, c'est un club roumain ....
Citation :
Publié par Peur
Dites, les joueurs qui vont à la coupe du monde y'a moyen de les envoyer automatiquement en vacances quand ils rentrent? Parce que j'ai comme l'impression qu'ils rentrent direct sans en prendre et que l'année se déroule très mal pour eux
Mais non je ne vois pas de quoi tu parles ! En fait je viens juste de faire le rapprochement, 2 de mes attaquants qui devraient être titulaires se sont blessés pour 3 & 4 mois (du coup je suis passé à une seule pointe:/). Bonne remarque de ta part, je viens de comprendre ces grosses blessures !

Après pour le manque de discipline mes joueurs ont eu ça quand j'ai voulu vendre un gars de mon club

Edit: vous postez trop chaque jour j'ai 4 pages de thread de retard quand je rentre du coup je peux pas réagir sur tout dont j'ai envie (la flegme de multiquote ). Après ça fait plaisir de lire 4 pages de FM (jamais content !)

@F&W: ils sont cool tes dirigeants parce que les miens, 50M€ de benef la saison précédente et ils en ont partagé 25 avec les actionnaires Cette saison je suis à +160M€ pour l'instant (vive le recrutement en interne!)
Oui c'est possible de donner des vacances a des joueurs, en tout cas quand ils sont fatigués.

(je l'ai déja fait pour des joueurs en cours de saison)
Ben le problème c'est qu'en général je peux juste donner du repos, une semaine donc, et pas des vacances. Faut attendre qu'ils soient fatigués pour pouvoir donner des vacances? Parce que ça fait chier du coup
Fin de la saison régulière 2015-2016, je termine encore 1er en ayant survolé le championnat mais ce coup ci, suis pas le seul club a l'avoir survolé !

Genk, qui était un gros calibre la saison précédente a vraiment prit de l'ampleur cette saison ! Ils ont dépassés tout le monde niveau budget (sauf moi) et sont dans le top 40 européen.

Ils terminent le championnat à seulement 2 petits points de moi (donc 1 dans les Playoff, méfiance) avec seulement 10 buts encaissés en 30 matchs !!! (contre 47 marqués). En comparaison j'ai 74 buts marqués, 22 encaissés (23v, 5n, 2d)

Et suis qualifié pour les 1/4, j'ai sorti le Benfica (0-0 ; 2-0) et je tombe contre le Genoa, le plus accessible des 8 derniers ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés