[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
@F&W: ils sont cool tes dirigeants parce que les miens, 50M€ de benef la saison précédente et ils en ont partagé 25 avec les actionnaires Cette saison je suis à +160M€ pour l'instant (vive le recrutement en interne!)
C'est Tottenham d'un côté . M'enfin faut dire que mes infrastructures en avaient vraiment besoin (seulement "bonnes" pour l'entraînement, excellentes pour les juniors et 51 130 places à White Hart Lane). D'ailleurs, en exploitant mon budget transfert je suis pour l'instant à un déficit de 55M en Juillet, et plus que de 20M en positif en balance .

Pour mes transferts :
Avec ce budget, j'ai pu me permettre d'acheter Giuseppe Rossi & Dzeko, auxquels s'ajoutent Welliton comme évoqué. J'ai donc viré Keane (vendu 6,5M, sa valeur, au Real, ceci je ne m'y attendais pas) et j'ai dû me résoudre à laisser partir mes deux héros vieillissants, Crouch et Pavlyu (30 et 29 ans) . Le pire étant que Crouch est parti en prêt payant, mais que la Lazio paye seulement 60% de son salaire, Pavlyu est aussi parti en prêt, mais son salaire est, lui, totalement pris en charge. Il faut vraiment faire attention à ne pas garder un vieux joueur... J'ai en outre vendu Hutton (DD remplaçant) et divers joueurs n'ayant aucune chance de jouer, et ai acheté Diego Renan (Man U refusait catégoriquement de me vendre ou de me prêter Rafael ) ainsi que Kwadwo Asamoh, me permettant de définitivement placer Fazio en défense centrale. La vente de Bassong qui devrait rapidement survenir (plus ou moins 2ème DC, mais les autres ont une meilleure marge de progression) devrait me permettre d'avoir juste de quoi lever l'option d'achat de Jovetic (au pire, j'ai énormément de marge en budget salaire). Enfin, pour clore mon mercato, je tenterais de me créer un deuxième entraîneur afin d'envoyer tous mes jeunes à Servette. Si ça ne marche pas, ils iront dans mes clubs affiliés . Cela donnera donc :
Equipe titulaire
Dzeko - Rossi
Modric ----- Lennon
Asamoah - Sandro
Bale - Otamendi - Fazio - Corluka
Ochoa

Equipe remplaçante
Welliton - Paloschi
Jovetic ----- Granero
Annan - Huddlestone
Naughton - Jorgensen - Toloi - Renan
Gomes

Le 23ème homme
Ibrahim Affelay

Jeunes qui pointent le bout de leur nez
Danny Wilson, Verratti, Dodo, ...

Je vous screenerai les stats de Pavlyu et Crouch, pour vous faire comprendre ma tristesse, mais là il est tard. Je ai la vieillesse .

Citation :
Publié par Tonyoh
Dans le tutoriel, cela manque d'info sur les préparations.
C'est quoi les stats de bien pour un tireur de coup franc ?
Les préparations ? C'est à dire, exactement ? Mais je verrais pour corriger ça .
Intéressons-nous désormais aux préparateurs :
Il est recommandé, dans toute la mesure du possible, d'avoir un minimum d'ateliers par préparateur, un seul si vous avez assez de préparateurs.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=106755&thumb=1&d=1277422452

juste avant "tactique"
J'ai pourri sans faire exprès ma partie avec Chelsea, du coup je recommence, en Espagne avec Seville (histoire d'avoir de bonnes infrastructures pour le centre de formation + du challenge avec le barça, madrid et les autres équipes qui peuvent prétendre aux 4-5 première places)

Des matchs de préparation tous gagnés, pas de véritable point faible dans le 11 de départ que j'ai décidé donc c'est déjà un bon point, mais ça reste des amicaux. Seul recrutement : Bruno Alvez pour la DC car je la trouvais un peu faible, pour pas trop cher. Avec un demi-recrutement quand même, Navas que j'ai fait rester alors que le staff engageait déjà des procédures pour le laisser partir : le petit jeune qui pourra éventuellement le remplacer en meneur de jeu a encore besoin d'une ou deux saisons en roulement avec lui à mon avis.

Premier match de la saison régulière à domicile contre le Real, c'est l'occasion de tester mon effectif avec un vrai adversaire qui va nous donner du fil à retordre et de vraiment voir la valeur de l'équipe. Ça commence mal, but de Higuain après 5 minutes ... mais égalisation de Luis Fabiano 3 minutes plus tard !
Là je commence à me dire que j'ai une chance (surtout qu'il revient de blessure, il plantait bien sur les premiers matchs de préparation, mais ensuite je n'ai pas eu l'occase de le tester), sauf qu'on finit la première mi temps en perdant 3-1 dont un but gag avec le ballon qui rebondit sur la transversale, dans le dos de mon gardien et rentre dans le but. Enfin, c'était gag la première fois, mais ça arrive un peu trop souvent à mon goût.

Et là, deuxième mi-temps mémorable, on revient 4-3 avec le dernier but à la 85', moi qui me trouvais déjà verni de remonter 3-3 et accrocher un point

Je sens que je vais aimer cet effectif.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sa c'étais mon régen brésilien. J'étais entraineur du MHSC, on me vire et il part pour 20 misérable millions. Incroyable.
Omg c'est un monstre
Juste la note de placement que j'aime pas trop, mais à ce niveau la ...
Citation :
Publié par Peur
Ben le problème c'est qu'en général je peux juste donner du repos, une semaine donc, et pas des vacances. Faut attendre qu'ils soient fatigués pour pouvoir donner des vacances? Parce que ça fait chier du coup
Moi à chaque fois que je l'ai fait, j'ai donner 1 mois donc oui ça doit etre quand ils sont fatigués


F&W je te conseille de garder Naughton qui devient tres bon, moi je l'ai eu à Manchester
Saloperie de dirigeants.
Les mecs laissent partir Vagner Love à 8M, alors qu'il enchaîne les bonnes prestations.
Du coup, les supporters m'en veulent, et en plus, je ne reçois pas les 8M dans mon budget transfert, mais seulement 1M.
Du coup, j'ai 1M2 pour remplacer Vagner Love
Toujours en course pour la 1ère moitié du classement, j'viens juste de prendre une claque contre l'OM 3-0 avec 2 pénos. Du coup j'ai fait le compte : 11 pénos contre moi en 29 matchs

C'est où qu'on peut se plaindre du traitement des arbitres contre son équipe?
Citation :
Publié par JupyteR
Ricardo Moniz avec le temps !
Ha j'ai jamais fait assez de saisons alors

Citation :
Publié par Beegeebogs
C'est où qu'on peut se plaindre du traitement des arbitres contre son équipe?

Même question ^^
Citation :
Publié par Tonyoh
Intéressons-nous désormais aux préparateurs :
Il est recommandé, dans toute la mesure du possible, d'avoir un minimum d'ateliers par préparateur, un seul si vous avez assez de préparateurs.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=106755&thumb=1&d=1277422452

juste avant "tactique"
Ce qui te dérange, c'est les stats nécessaires à chaque préparateur ? N'ai pas mis le tableau, très pratique pour le déterminer ?
Tableau préparateurs.xls

Citation :
Publié par M.a.X
F&W je te conseille de garder Naughton qui devient tres bon, moi je l'ai eu à Manchester
Ok, je note. Pour l'instant, il se bat avec Bale pour la place de titulaire à gauche : Bale a de meilleurs stats, mais Naughton a fini la saison comme titulaire car jouant mieux. Je verrais .

Citation :
Publié par Lylzzz
F&W : Dzeko et Rossi tu fait jouer en Attaquant Pivot et Attaquant Avancer?

J'ai la même attaque.
Dzeko attaquant avancé et Rossi attaquant de soutien (je jouais déjà ainsi avec Crouch et Pavlyu, je n'aime pas les attaquants pivot) .

Pour les screens promis :

Screen Crouch.jpg Screen Crouch S1.jpg Screen Crouch S2.jpg

Screen Pavlyu.jpg Screen Pavlyu S1.jpg Screen Pavlyu S2.jpg

En sachant qu'en S2 Crouch a été élu deuxième meilleur joueur du championnat et Pavlyu deuxième meilleur buteur .
J'ai un joueur qui revient de blessure (5 mois quand même)

Il arrive pas a jouer plus d'une mi-temps, c'est comme s'il arrivait pas à récupérer le rythme.

Apres 45 minutes il est à 70% de conditions physiques déja...

J'espere que ca ira mieux la saison prochaine (bien que je sois qu'en novembre mais je crois qu'il va rester comme ca un bout de temps)
En 2024 ils sont toujours en haut du tableau en Italie, entre 2010 et 2023 ils ont gagné neuf fois la série A et sont arrivés trois fois deuxièmes (la Juve en seconde place).

Du côté Anglais c'est entre Chelsea et ManU, chez les Allemands c'est Hambourg qui s'en tire le mieux, en Espagne c'est le Réal sans partage (et le Barça toujours second).
Bon j'ai décidé de vous montrer mon 11 type....

Un peu ma fierté, mais aussi vous demander votre avis sur cette équipe, je suis en 2037 donc vous connaitrez personne évidemment, mis à part mon adjoint

Donc je joue en 4 3 3 actuellement 3 MC et 3 BT

Je sais que mon équipe est très jeune et très cher (vous verrez leurs estimations)

Par contre je n'ai que 3 anglais en titulaires, mais j'en ai 2 en remplacants (les 5 sont en équipe nationale ceci dit)

(edit : le gardien est à la fin)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : onze.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 123,8 Ko
ID : 109024   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DD.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 125,4 Ko
ID : 109025   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DG.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 127,1 Ko
ID : 109026   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DC.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 123,9 Ko
ID : 109027   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : D C.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 124,8 Ko
ID : 109028  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : m  c.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 127,2 Ko
ID : 109029   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : M C.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 123,2 Ko
ID : 109030   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MC.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 125,9 Ko
ID : 109031   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : A  C.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 132,6 Ko
ID : 109032   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AC.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 134,1 Ko
ID : 109033  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BT.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 126,3 Ko
ID : 109034   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gardien.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 126,3 Ko
ID : 109035  
Citation :
Publié par Nicko
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi le Genoa fait TRES mal
Genoa fait souvent partie des 8 derniers clubs présent en C1, mais sans plus.

Chez moi c'est assez équilibré, il y a pas une grosse team qui défonce tout. Il y a bien Arsenal, City et Valence qui sont souvent dans le dernier carré ou en finale, mais c'est tout.


Sinon, niveau regen, j'ai prêté Lukaku a l'AZ cette saison pour laisser du temps de jeu a mes 2 regens buteurs (et parce que je voulais pas me séparer de Wendell mon buteur de 27 ans qui cartonne trop ). J'avais trop mal de laisser Lukaku faire banquette, et comme j'ai de la reserve en buteur, me suis dit que ca vallait mieux.

16. Massimo Giordano-3.png11. Jorge Corona.png

Mais fin de saison je laisserais Wendell partir pour jouer avec Lukaku + ses 2 régens en pointe.




Et mon staff d'entrainement :

RSC Anderlecht.png



edit pour au dessus :

Superbe team, mais je trouve que Clementino est un peu léger en comparaison de ses potes. T'arrives a faire de gros résultats avec des joueurs si jeunes ?
Citation :
Publié par JupyteR
Ricardo Moniz avec le temps !
non non dès la S1, proposé par mon staff à 2,900

edit: tin mais comment vous trouvez ces regens énormes ? Vous avez des recruteurs de ouf ?
Sinon pourquoi il vaut mieux 1 préparateur par catégorie ? Car j'applique bêtement depuis que j'ai vu cette remarque sur Jol, mais bon :/
Citation :
Publié par Seiei
Superbe team, mais je trouve que Clementino est un peu léger en comparaison de ses potes. T'arrives a faire de gros résultats avec des joueurs si jeunes ?
Il a juste gagné la Premier League 38 fois d'affilée .

Citation :
Publié par sclicer
non non dès la S1, proposé par mon staff à 2,900

edit: tin mais comment vous trouvez ces regens énormes ? Vous avez des recruteurs de ouf ?
Sinon pourquoi il vaut mieux 1 préparateur par catégorie ? Car j'applique bêtement depuis que j'ai vu cette remarque sur Jol, mais bon :/
Plus ils ont de catégorie, moins ils sont bons .

Sinon, un truc que je n'ai pas compris. Je fais une offre pour Jovetic au montant convenu, elle est automatiquement acceptée évidemment. Vien la proposition de contrat, je lui file ce qu'il veut mais baisse sa prime, lui retire l'augmentation annuelle et augmente d'un an la durée son contrat. Résultat :
WTF.jpg

Heureusement, j'avais tout prévu ! Je charge ma sauvegarde, je lui propose à nouveau tout ce qu'il veut mais baisse légèrement sa prime et augmente d'un an la durée de son contrat. Résultat :
WTF.jpg

Cela commence à me gaver, je lui propose donc exactement ce qu'il demande, avec juste la prolongation d'un an du contrat. Résultat...
WTF.jpg

C'est la première fois que j'ai une telle remarque, d'habitude c'est plutôt "tel truc ne lui convient pas", c'est dû à quoi ? M'enfin, c'est Afellay qui est content, il passe de 23ème homme à MOG remplaçant et moi je fais des économies.

Sinon, tous mes jeunes joueurs ont refusé d'aller à Servette, donc je les ai répartis entre mes deux clubs affiliés .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés