[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Craquage dans pas longtemps pour les kitsune x pierre hardy

http://www.tresbienshop.net/shop/1955/img39/h1839/2891839-rescaledpic-375x565.jpg
Tuerie, franchement. je dirai pas Must-Have, mais juste Must-Have si tu as la garde-robe qui va avec.

Citation :
Publié par Marrkus
J'aime vraiment les plimsoll grises FP ( avec le logo bleu ) mais le prix sur le site ( 55€ fdp compris ) est carrément différent de ce que j'ai trouvé en magasin ( rien en dessous de 80€ :/ ), on essaie de nous voler non ? Sinon, les grises c'est la seule couleur où ya plus de 7, alors j'me demandais si ça taillait petit par rapport à mes vans par exemple ? ( taille 8 US )
Disons qu'en Angleterre, il y a moins de marge. Tout le monde veut que les prix aillent vers le bas, ajoute à cela un taux de change en notre faveur, comparé à il y a quelques années, et ça donne le résultat actuel. Vans taille grand, mais sachant qu'un 7 UK n'est pas véritablement un 41 FR, je pense que tu ferais mieux de regarder ailleurs.

Citation :
Publié par M.a.X
vous savez dans quel magasin "classique" on peut trouver ça ?
genre de chemise avec capuche

image1xl.jpg

Ca vient d'Asos
Chez Jack&Jones ou Scotch&Soda. Ce sont des basiques de ces marques. Qui font du casual chic. Oublies All Saints et toutes les grosses marques, car pour un prix différent, tu auras la même qualité au final. Surtout que ce genre d'articles, tu ne les gardes qu'une saison, voir une année au pire.

Citation :
Publié par sclicer
Ca vaut quoi leur chemise Hot, car c'est bien une chose que j'ai pas essayé avec les jeans...
Les chemises sont très agréable au toucher. Après c'est sûr que tu peux forcément trouver mieux ailleurs, mais pour la coupe, la qualité et le prix, c'est du tout bon. Au prix où elles sortent, elles font parties des meilleures dans la gamme.

Citation :
Publié par Taftaf
J'ai reçu mes plimsoll FP, elles sont très jolies et assez agréables à porter. Par contre j'avais pris deux polos, tous les deux très abimés, comme si quelqu'un avait commencé à les découper au ciseau... dommage.
Renvois les, postes des photos si tu veux montrer histoire qu'on jauge.

Citation :
Publié par Bangalter
Salut,
Comme z'êtes au courant, je cherche actuellement à changer de gamme de jean, ras le cul d'Energie .
J'ai vu que les "Nudie Jeans" sont au centre de vos discussions.
Ils taillent bien/C'est "in" ?/Ils ont quoi de spécial ?
Les jeans Nudie ne sont pas traités (je parle des Raw). L'idée de Nudie Jeans, c'est de porter ton jeans, de le faire vivre, et de vivre à travers lui. L'idéal pour un jeans c'est de ne pas ou peu le laver. Et c'est ce qu'il se faisait avant, quand les jeans ont été vendus aux premiers mineurs et chercheurs d'or. Ton jeans, c'est ta seconde peau, le laver tous les jours, toutes les semaines, c'est le faire mourir à petit feux.

Citation :
Publié par Saurdholion
Voilà en gros comment j'ai passé mon hiver et comment j'aime bien m'habiller.

Pour cet été je recherche des chaussures déjà, mais j'ai vraiment aucune idée de quoi prendre, mocassins ? Trainers ? Plimsolls ? Qu'est ce qui sera "à la mode" ?
Je cherche aussi des shorts qui arrive au niveau des genoux et des T-Shirts voir même quelque chemises. Une paire de tongue sympa aussi et surtout des lunette de soleil.

Voilà si vous avez des choses à proposer je vous remercie d'avance.
Franchement, pour l'été, les plimsols, y'a pas mieux. C'est comme si tu portais des chaussons pour sortir. Après, ça se tue vite, mais au prix où c'est..Puis ce qui est certains, c'est que tu ne transpires pas dans ta plimsols comme tu transpires dans une chaussures en cuir fermé. Les mocassins, à moins que tu veuilles aller bosser avec, oublie. Les tongues, je crois que je n'en ai jamais vu de ma vie qui puisse être portés tous les jours. Franchement, les tongues, je trouve ça gravement ringard.

Pour les lunettes de soleil, cela dépend grandement de ton budget.

Citation :
Publié par Cipote
Prends des chaussures bateaux pour l'été, ça passe toujours crème. Et puis moi j'ai cette paire dont je suis très satisfait, ça rend bien avec un jean foncé (D'ailleurs Superdry/Calvin/autres m'avait dit de jamais prendre de jean clair, pour l'instant je suis obéissant. Et bientot je vais m'acheter un Nudie et des FP. Non en fait.)

Sympa aussi ce wiki, faisait un bout de temps que j'étais pas allé sur Topman et ça rox clairement.
Un jeans clair, c'est beau en soi. Mais difficile à porter et encore plus à entretenir. Car un jeans clair, quand tu transpires dedans, la toile jaunit légèrement. Et quand tu le laves souvent la toile blanchit gravement. Puis c'est difficile à accorder, ça va juste avec du rose, du turquoise ou des couleurs claires comme ça.
Sinon cet été c'est quoi les tendances, je suis dans le trou du cul du monde ou la mode est au survet' :/

Je vais resortir mes OC avec mon chino Acne et mes marinières H&M et je serai "in" ?
Finalement j'ai trouvé une cravate noire aux Galeries Lafayette pour 11,90€ !!!

Si vous voulez la voir, regardez l'édition spéciale d'aujourd'hui (vendredi 19 mars, 12h30) sur CANAL+

On passe vers 13h20 pendant la chronique de Daphné Burki.

PS: Je suis le plus petit des deux blonds.
Bonjour!

Je voudrais des avis sur un ensemble gris / navy savoir si ça va bien ensemble :

le jean: http://fr.allsaints.com/product/?all...630&position=3

la chemise: http://www.asos.com/Asos-Tailoring/A...rt=-1&clr=Navy

la veste: http://www.asos.com/Asos-Collection/...rt=-1&clr=Grey

et un bonnet =) http://www.asos.com/Asos-Collection/...rt=-1&clr=Navy

Voili voila

ha et aussi une paire de chaussure si vous avez =)
Citation :
Publié par Kerjou
Mocassins : bonne qualité et indémodable, évite le marrons avec ton Trench par contre

Sinon ouais des pompes style Keds, FP c'est nickel, léger, et "à la mode" sans être boloss.

ps : après si tu habite dans le ghetto oublie les mocassins tu ferai une cible rêvée
Je compte pas porter mon Trench cet été sauf cas extreme. Mais ces mocassins sont sympa.

Citation :
Publié par Calvin
Franchement, pour l'été, les plimsols, y'a pas mieux. C'est comme si tu portais des chaussons pour sortir. Après, ça se tue vite, mais au prix où c'est..Puis ce qui est certains, c'est que tu ne transpires pas dans ta plimsols comme tu transpires dans une chaussures en cuir fermé. Les mocassins, à moins que tu veuilles aller bosser avec, oublie. Les tongues, je crois que je n'en ai jamais vu de ma vie qui puisse être portés tous les jours. Franchement, les tongues, je trouve ça gravement ringard.

Pour les lunettes de soleil, cela dépend grandement de ton budget.
C'est vrai que les plimsolls ont l'air d'être le meilleur compromis. Pour les tongue c'est juste pour la plage.

Et pour les lunettes j'ai un assez gros budget, de toute façon je pensais me tourner vers RayBan et ses aviators.
Citation :
Publié par M.a.X
Je viens de me rendre compte que je pouvais pas payer par Maestro sur Asos a cause de ma banque de m****
Bah si c'est marqué qu'ils acceptent...
T'es chez qui ?
Citation :
Publié par sclicer
Bah si c'est marqué qu'ils acceptent...
T'es chez qui ?
Apres renseignement c'est Maestro que si t'es dans certaine banque
Moi je suis chez Dexia et du coup je sais pas avoir de security code avec mon lecteur de carte

Je sais payer a l'étranger mais je sais pas faire d'achat online
J'ai pas envie d'ouvrir un thread sur l'HDV donc je tente ici, j'ai une paire de ray ban aviator que je n'utilise plus (vu que j'ai plus le droit aux lentilles hinhin) et je cherche à les revendre, elles sont comme neuves. Mais j'ai aucune idée de prix... (achetées 120€)
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...
Citation :
Publié par Cthulhu
Sauf erreur de ma part, APC ne propose pas que du brut en jean (cf le wiki).
Moué, enfin APC t'y vas pour leur jean en règle générale.
Mais c'est vrai que, techniquement, ils ne proposent pas QUE ça.

Sinon cet aprem je suis allé je sais plus ou...essayer des jeans de diverses marques... Et bien t'avais raison Calvin, me faut bien du 28-29, ca va juste me changer la vie de passer de... MDR... 32.... à du 28-29. Question longeur, je pense passer au 32. (là j'suis en 34)
Par contre j'suis pas fan du slim, vu que j'suis quand même assez fin, ça fait assez zarb de porter des trucs aussi collants à mes mollets de geek.

Par contre, juste une question, c'est quoi la différence entre straight et regular ?
Citation :
Publié par Sanguine
J'ai pas envie d'ouvrir un thread sur l'HDV donc je tente ici, j'ai une paire de ray ban aviator que je n'utilise plus (vu que j'ai plus le droit aux lentilles hinhin) et je cherche à les revendre, elles sont comme neuves. Mais j'ai aucune idée de prix... (achetées 120€)
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...

Modèle basic? Genre les verres sont noir?
Citation :
Publié par BigBro
Moué, enfin APC t'y vas pour leur jean en règle générale.
Il parlait de brut/pas brut. Pour le coup leurs délavages sont assez crades, donc l'intérêt du non-brut chez APC est limité.

Mais par contre, bien sûr que si qu'on va chez APC pour autre chose que les jeans!
Genre la il y'a un duffle de printemps qui me fait bien envie

http://www.tresbienshop.se/articleimage/img/2783976.jpg#

Citation :
Par contre j'suis pas fan du slim, vu que j'suis quand même assez fin, ça fait assez zarb de porter des trucs aussi collants à mes mollets de geek.
Semi-slim 19cm https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'suis pas fan de la veste, vraiment, j'ai regardé un peu vite fait leur collection avant de répondre à Cthulhu, et perso, me viendrait pas à l'idée d'acheter autre chose que des jeans chez APC.

Pour le semi-slim, j'ai pas pu en tester, y'en avait juste PAS (wtf ), mais bon, les coupes droites me vont très bien, je pense rester là dessus.

Mais du coup, j'hésite un peu entre acheter un seul raw, ou plusieurs jeans à la bonne taille. Déjà, je pense que ce sera un grand pas en avant, parce que là, je porte genre 3 tailles au dessus, j'étais juste sur le cul quand j'ai vu que je pouvais très largement porter du 29, ça va déjà faire une bonne différence...

• Edit : Putain, jle trouve vraiment mal foutu le site d'APC quand même...
Citation :
Publié par sanguine
j'ai pas envie d'ouvrir un thread sur l'hdv donc je tente ici, j'ai une paire de ray ban aviator que je n'utilise plus (vu que j'ai plus le droit aux lentilles hinhin) et je cherche à les revendre, elles sont comme neuves. Mais j'ai aucune idée de prix... (achetées 120€)
d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un...
tof ?
Ils ont (avaient peut être je suis pas à la page niveau collections) des basiques sympa parfois chez APC, du style pull léger ou cardigan, ... c'est du H&M ++ bobo style en dehors des jeans brut en somme.
Pour les jeans pas brut pas beaux ben .... oué, on peut dire ça même si c'est pas forcément horrible non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés