Morike

Dernières publications

RSS
7 juillet 2018 à 15:04 - Messages
Bonjour, Un serveur EU est il prévu à la sortie du jeu?... Lire la suite
17 février 2014 à 19:01 - Messages
4eme badges pour les 57k joueurs *praise the Great Helix Fossil * :mdr:... Lire la suite
ils ont vraiment viré le starter lol :'( bon la on va s'amuser avec le team rocket HQ :mdr:... Lire la suite
tel Jesus il reviendra dans 3 jours :D... Lire la suite
16 février 2014 à 01:19 - Messages
Ca avance plus beaucoup depuis cette aprem ils sont sur la même route xD... Lire la suite
15 février 2014 à 03:06 - Messages
C'est énorme ce truc j'ai hâte de les voir sur le parc safari aussi xD... Lire la suite
"Catch the drowzee" epique mdrr... Lire la suite
14 février 2014 à 17:57 - Messages
toujours pas de clé :( Si quelqu'un en a une en rab sur pc et veux faire un heureux pour ce week end :ange:... Lire la suite
8 février 2014 à 00:04 - Messages
C'est moi ou les boss sont super dur des le début du jeu? genre yen a un qui ressemble a un dinosaure impossible de le tuer xD... Lire la suite
5 février 2014 à 17:31 - Messages
c'est moi ou le dl est extrêmement long :o il me reste 2 giga a dl et il me dit que suis à 26%... Lire la suite
6 octobre 2013 à 18:12 - Messages
bsr, Quelqu'un sait comment on switch de scope sur une même arme? j'ai vu un mec le faire sur un stream mais je trouve pas la ... Lire la suite
2 août 2013 à 22:55 - Messages
On sait si il y aura du PVP ouvert au moins? ils en n'ont pas parler sur le stream... Lire la suite
2 août 2013 à 22:36 - Messages
Ca ressemble pas mal a GW 2 avec les zone au sol, les event dynamique qui change le monde, roulades etc On sait s'il y aura ... Lire la suite

Jeux

    Morike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morike a joué à :
    World of Warcraft (2004-2006)

Critiques

    Morike n'a publié aucune critique de jeu.