[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'autres questions sûrement déjà été survolées mais bon, me taper des recherches fastidieuses.... Bref, me voici en train de choisir la taille d'un Jean sur Asos. Je fais un bon 38, c'est bien le 96 qui lui correspond? Sachant que c'est un jean collec' Asos, est-ce qu'il taille différemment?
Les polos maintenant: je prends du M pour qu'ils soient près du corps en général, quel est l'équivalent ?
Niveau godasses, du 42, je prend taille british ou US?
Citation :
Publié par Calvin
Vu le cours actuel de la Livre et la taux de conversion assez fantaisiste d'Asos, autant payer en £. Ta banque généralement ne prend pas beaucoup de frais, du moins ça dépend la banque en fait.
J'ai vérifié, et la livre est actuellement plus forte que l'euro.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
J'ai vérifié, et la livre est actuellement plus forte que l'euro.
Ouais, ça a toujours été le cas en fait, mais disons que entre une livre à 1.11 et une livre à 1.82 y'a une large différence
Citation :
Ben Sherman : Mixte. De la même veine que Fred Perry. Les teintes de polos sont sympa. Ne taille pas pareil que FP par contre.
T'entends quoi par le "ne taille pas pareil" ? Parce que j'ai quelques trucs en S et M (c'est pas des polos, j'aime pas trop le Ben Sherman en toute lettres...) chez BS mais rien chez FP.
Tient j'ai une question.

Je n'ai jamais acheté de vêtements en ligne (ma copine si, mais c'est autre chose ça) car je ne suis jamais sur de la taille / coupe des dits vêtements.

Vous faites comment vous ? Vous achetez une taille et si ça va pas ou si la coupe ne vous plaît pas vous le renvoyez et c'est remboursé ?

C'est con hein, mais en fait, je ne sais pas
(première commande en ligne pour moi, j'me suis basé le plus possible sur les tailles françaises, mais en fait ce sera la surprise )

Y a pas de code promo Asos qui tourne ne ce moment?
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
Tient j'ai une question.

Je n'ai jamais acheté de vêtements en ligne (ma copine si, mais c'est autre chose ça) car je ne suis jamais sur de la taille / coupe des dits vêtements.

Vous faites comment vous ? Vous achetez une taille et si ça va pas ou si la coupe ne vous plaît pas vous le renvoyez et c'est remboursé ?

C'est con hein, mais en fait, je ne sais pas
Je connais ma taille, donc je regarde les mesures etc. Si ça va pas quand je reçois, je me fais rembourser.

Citation :
Publié par Fioana²
C'est connu American Vintage ?

Enfin j'veux dire, y'a une bonne réput et tout ? (j'parle de la marque, pas du site)
Plus connu pour femmes que pour hommes, mais bonne réputation quand même.

Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
(première commande en ligne pour moi, j'me suis basé le plus possible sur les tailles françaises, mais en fait ce sera la surprise )

Y a pas de code promo Asos qui tourne ne ce moment?
Non je crois qu'il n'y a pas de codes en ce moment désolé. T'as pris quoi du coup?
Alors, je me lance depuis peu dans l'achat de fringues, avant c'était plutot du genre débraillé, donc indulgence hein

Ce mois-ci c'était raide niveau pognon, donc j'ai tapé dans le pas trop cher:

http://www.asos.com//Fred-Perry/Fred...spx?iid=846439
http://www.asos.com//Voi/Voi-Redford...spx?iid=978162
http://www.asos.com//Asos-Collection...spx?iid=484054

j'hésite à me prendre une ceinture, toujours en restant correct sur le prix, mais aucune idée pour la couleur, blanc peut-être.

Edit: J'ai pris les FP en UK7, le 8 étant indispo.
Citation :
Publié par Madee
Bon et les nanas, elles ont une petite place sur ce topic ? Parce que "les gars branchés" c'est un peu restrictif ça. Et si c'est ça, bah je rouvre mon salon de thé ici (pour éviter le flood, mais garder le côté nana).
Perso (et j'assume) je préfère qu'il y ai deux topic bien distinct, histoire de pas avoir a se prendre la tête a chercher.
Bah FP taille assez grand, un S vaux un M dans le normal quoi ( fin je parle pour les gens qui n'aime pas les vêtements trop large et informe). BS ça m'a l'air plus commun.
American Vintage c'est plus connu pour les femmes, mais les T-Shirts,cardigan, gilet/sweat fin sont assez sympa ( du moins ce que j'ai vus pour l'été) original et pas cher. Bon pour l'été donc.
Citation :
Publié par Calvein
On pourrai mettre une section de site de vente privées proposant des fringues et alerter les autres quand une vente intéressante pointe le bout de son nez nan ?
Ca serait un peu chiant étant donné que sur un bon site ça afflue pas mal, m'enfin.
Si ça se fait je veux bien m'occuper de fruit rouge.
Urgent!
J'ai besoin d'une cravate noire, je la voudrais plutôt fine, sobre et bon marché!

Je passe par le centre commercial des 4 temps à la défense dans une heure et j'ai 1/2h devant moi, avez-vous des suggestions svp?

(c'est pour passer à la télé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés