Kino /

Dernières publications

RSS
30 septembre 2013 à 02:19 - Messages
Même soucis, et même du cote du Vermont / NY ils ne connaissent pas...... Lire la suite
1 avril 2012 à 23:40 - Messages
Impressionant. C'est vraiment un sacré pilote :eek: edit : rofl A&O, :)... Lire la suite
21 janvier 2012 à 23:12 - Messages
Coucou ici, J'ai une petite question a propos des operateurs mobile... Je suis allé faire un tour aujourd’hui chez chacun... Lire la suite
10 janvier 2012 à 00:16 - Messages
Ce film est un véritable chef d'oeuvre !! :amour: :monstre:... Lire la suite
10 janvier 2012 à 00:14 - Messages
Rien que pour ca, je te conseille de reporter à une date où ce sera le cas. Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter à... Lire la suite
non non, tu n’entreras simplement pas. Ou au mieux, tu seras dans la zone "mineur qui boivent pas d'alcool"...... Lire la suite
10 janvier 2012 à 00:07 - Messages
Un pote au boulot n'a pas arrêté de m'en parler il y a 2/3 mois en me disant qu'elle allait buzer, bah il avait raison et j'ai ... Lire la suite
8 janvier 2012 à 15:35 - Messages
Dites, y'a un moyen d'augmenter automatiquement la sensibilité de la souris uniquement lorsqu'on est dans un véhicule (voire un... Lire la suite
Merci ! J'ai qu'une reclusa :(... Lire la suite
22 décembre 2011 à 01:13 - Messages
Y'a pas à dire, je préfère largement les tricks en ski qu'en snowboard. Et thanks GoPro encore une fois pour les images !... Lire la suite
21 décembre 2011 à 19:05 - Messages
Pour Batman, foncez, ce jeu est une tuerie :)... Lire la suite
16 décembre 2011 à 18:47 - Messages
Faut tomber sur la bonne snipette campouze@no brain et ca passe :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kino / n'a publié aucune critique de jeu.