[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ca implique déjà d'avoir le viseur 10 mètres au dessus de la tête de la cible, plus loin ça me paraît ouf.
Faut voir quelle lunette tu utilises : spour ça que je le demande plus haut ^^

Avec la balistique et son x12, je pense pas que ce soit possible d'aller au-delà des cinq ou six cent mètres (genre pour mon 530, il a fallu que je mette la tête du type hors de mon champ de vision).

Par contre, je pense qu'on peut taper facile le kilomètre ou au-delà avec une x8 ou une x7.
Faut juste arriver à trouver le bon endroit d'où sniper en étant planqué comme une salope

D'où ma question : vous snipez d'où pour taper dans le kilomètre ? :}
Citation :
Publié par Iostream
On avait aucun point sur Oman, j'ai rez sur le porte avion et j'ai snipé les mec sur l'immeuble le plus haut tout au fond de la map (celui qui couvre une des dernières bombes en rush)
J'utilise le M98B + une lunette x12 + bipied.
Son bullet drop est vraiment faible : pour idée, à cette distance, je devait être entre le 3ème et 4ème cran de la lunette balistique.

Sinon, sur cible mobile c'est plus souvent du 600/700 mètres oui, et ça reste relativement rare
Citation :
Publié par sclicer
Édit : et le truc un poil chiant je filtre les parties en CQ mais je tombe qu'en CQ assaut, j'eus juste du CQ normal moi :s
Vire B2K dans le filtre, t'auras plus que du CQ normal.
368m pour ma part au SV 98 et lunette x10, je viens de débloquer le M98B je vais voir ce que ça donne. Mais je suis rarement très loin quand je snipe je dépasse rarement 200m
Dites, y'a un moyen d'augmenter automatiquement la sensibilité de la souris uniquement lorsqu'on est dans un véhicule (voire uniquement les terrestres) ?
Je sais pas, je pense pas, perso j'utilise les boutons de ma souris pour la booster dés que je rentre aux commandes d'un tank par exemple, de deux crans en général, je joue avec une sensibilité déjà assez haute d'origine, le truc c'est que parfois dans l'action j'oublie de temps en temps de la remettre à l'origine quand j'en sors en catastrophe. :/
Citation :
Publié par Asyniur
Oui direct dans les options tu as sensibilité souris pour normal et vehicules .
Merci !

Citation :
Publié par Kozanowski
Avoir une souris de gamer avec trois niveaux de sensibilité
J'ai qu'une reclusa
Citation :
Publié par Laeryl
Faut voir quelle lunette tu utilises : spour ça que je le demande plus haut ^^

Avec la balistique et son x12, je pense pas que ce soit possible d'aller au-delà des cinq ou six cent mètres (genre pour mon 530, il a fallu que je mette la tête du type hors de mon champ de vision).

Par contre, je pense qu'on peut taper facile le kilomètre ou au-delà avec une x8 ou une x7.
Faut juste arriver à trouver le bon endroit d'où sniper en étant planqué comme une salope

D'où ma question : vous snipez d'où pour taper dans le kilomètre ? :}
Je viens de faire 853m avec sv98/lunette balistique x12/bipied, sur kharg, contre un sniper et avec sa tête 1 ou 2 mm en dessous de la deuxième marque du bas sur le viseur. j'en ai fait d'autres dans la même partie entre 500 et 700m.
Je fais un premier tir de réglage ou je regarde ou tombe la balle et de manière a ce que le gars ne capte pas qu'il est pris pour cible, et ensuite je tente le shot.

bon mnt j'ai débloqué le L96
Citation :
Publié par Asyniur
Oui direct dans les options tu as sensibilité souris pour normal et vehicules .

Oh, cool, merci du truc, je savais pas !

Oui, read the fucking manual noob, je sais !
ouch 1 mois d'arret, c'est vite perdu ! perdu les reflexe spot, regarder la map etc...
y a eu des changements sur les lmg ? ça m'a l'air bien moins précis (m240b). j'ai joué un peu a b2k, j'arrive plus à toucher des ennemis à 150-200m
Citation :
Publié par d*k*m*l
ouch 1 mois d'arret, c'est vite perdu ! perdu les reflexe spot, regarder la map etc...
y a eu des changements sur les lmg ? ça m'a l'air bien moins précis (m240b). j'ai joué un peu a b2k, j'arrive plus à toucher des ennemis à 150-200m
Y me semble que les reculs de toutes les armes , mise à part les armes éclaireur ont été légérement augmentés à la sortie de BTK
J'ai repris un peu y'a 2 jours après 2/3 semaines de pause.

Les nouvelles maps & armes sont sympas, tout ça...

Mais c'est quoi cette sur-population de cheater ?
J'en croise 1 partie sur 3.

Le type qui bute tout le monde au couteau de l'autre côté de la map, qui fini souvent les game à 250-5.

Genre http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/dRrta__/

Ouai ok, faut trouver les serveurs où ils se font kick mais bon, les admins ne sont pas là h24 sur aucun serveur :/

Dernière modification par Dez | Felkor ; 09/01/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par Dez | Felkor
J'ai repris un peu y'a 2 jours après 2/3 semaines de pause.

Les nouvelles maps & armes sont sympas, tout ça...

Mais c'est quoi cette sur-population de cheater ?
J'en croise 1 partie sur 3.

Le type qui bute tout le monde au couteau de l'autre côté de la map, qui fini souvent les game à 250-5.

Genre http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/dRrta__/

Ouai ok, faut trouver les serveurs où ils se font kick mais bon, les admins ne sont pas là h24 sur aucun serveur :/
A chaque fois que je vais sur les serveurs metro h24, il y a au moins un cheater.

Sur les serveurs normaux, j'en vois pas
Citation :
Publié par Osiris
Quand je joue à Battlefield seul j'ai l'impression que ça se résume à ça :

1624344_460s.jpg
C'est un peu ça en effet pour moi aussi !

Y'a des fois en particulier ou t'as en permanence 4 ou 5 gogols qui restent à la base à attendre le spawn de la DCA mobile et des tanks qui ne sont de toutes manière pas activés sur la map ou déjà utilisés, donc ça peut durer, ensuite tu les vois partir à pied en conquete grande et se faire OS par un sniper qui campe après avoir marché 400 mètres.

Toi pendant ce temps, tu pop sur un point en danger, tu fais ton rambo seul face à la marée humaine, t'en flingues deux ou trois puis meurs sous le nombre et le point tombe, tu spawn à la base, et tu retrouves gogols 1 et 2 en train de se tirer dessus en sautant l'un face à l'autre avec 290 points en 45 minutes de jeu pour 1 kill et 14 rip, pendant que gogol 3 est afk aux commandes du seul blindé dispo et que gogol 4 et 5 ont pris l'hélico d'attaque qui se crashe en flammes dans les arbres au bout de 3 secondes.

Et là, t'es là, tu te demandes...
Sans tomber sur ces cas extrême non plus quand je joue seul les mecs de ma squad n'ont presque jamais aucun teamplay... Genre 3 sniper avec tous le même atout de squad qui vivent leur vie ou autre alors qu'à chaque fois en face je me prend 4 joueurs eux sont bien ensemble (Et tu en bute un voir deux avant de crever mais qui eux ils se font res...)
Moi perso c'est simple quand je rejoins une partie. J'ouvre direct le menu des squad, et là y a deux cas possibles :

-Si les gens de ma team se font défoncer mais sont quand même en majorité groupés en escouade, je reste et je tente d'apporter ma pierre à l'édifice

-Si je vois que la majorité de la team n'a pas pris la peine de se mettre dans une escouade, qu'on perde ou qu'on gagne, je switch de camp, et si c'est pas possible, je change de serveur.



Et depuis que je fais ça systématiquement, bizarrement, je m'amuse beaucoup plus
Si vous jouez à Battlefield pour le teamplay comme c'est mon cas, laissez donc ceux qui sont là pour jouer en solo se démerder tous seuls, et ne jouez qu'avec des gens qui se mettent en squad, vous vous en porterez clairement mieux.
Citation :
Publié par d*k*m*l
ouch 1 mois d'arret, c'est vite perdu ! perdu les reflexe spot, regarder la map etc...
y a eu des changements sur les lmg ? ça m'a l'air bien moins précis (m240b). j'ai joué un peu a b2k, j'arrive plus à toucher des ennemis à 150-200m
Ils ont juste remis le jeu... plus ou moins tel qu'en alpha. Impossible de full auto de loin maintenant, faut tirer par rafale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés