[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai trouvé un nouveau jouet pour le gros lamer que je suis lorsque je me retrouve sur les quais de Seine : je piège les escaliers des bâtiments et j'attends le sourire au lèvres, la dernière fois j'ai vu choppé quatre mecs d'un coup ça m'a fait marrer.

Mais ouais, support c'est la classe qui offre les moments les plus épiques.
C'est la seule classe qui te permet de voir débarquer deux tanks sans que tu aies à baisser ton pantalon.

C'est sympa le fait de pouvoir refaire péter les pains après sa mort, peut-être un peu bourrin mais sympa.
N'ayant pas jouer aux précédents opus , je ne peut pas comparer mais c'est assez bien foutu ce nouveau "patch". Par contre si faut repayer 15 € tous les mois pour un nouveau pack ca va devenir vite fait chiant.

Une question au sujet des ingé : le lock du javelin , une fois la roquette partie , je pensais que l'on été assuré de toucher la cible , mais si elle se cache derrière un bâtiment , la roquette prend le bâtiment :/ Du coup dans dans des maps urbaine ( la ou le javelin est quand même le plus utile a mon sens ) ça le rend useless un peu nan ?
Citation :
Publié par Kavru
N'ayant pas jouer aux précédents opus , je ne peut pas comparer mais c'est assez bien foutu ce nouveau "patch". Par contre si faut repayer 15 € tous les mois pour un nouveau pack ca va devenir vite fait chiant.

Une question au sujet des ingé : le lock du javelin , une fois la roquette partie , je pensais que l'on été assuré de toucher la cible , mais si elle se cache derrière un bâtiment , la roquette prend le bâtiment :/ Du coup dans dans des maps urbaine ( la ou le javelin est quand même le plus utile a mon sens ) ça le rend useless un peu nan ?
Faut prendre de l'altitude, toujours penser à tirer sa roquette ( après le lock ) vers le ciel.
Faut maximiser les chances que la roquettes tombes sur la cible en piquet

@Roger : Mdr, sadique. T'es sur 360 ?
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Putain, je prend gout au " frag'n'troll ".
J'en parlais y a quelques jours, du soutien et sa capacité de dézinguer du véhicule au C4, mais on m'a gentiment dit que je jouais contre des low
Bon j'ai craqué aussi pour B2K.

Les maps sont bien cool, a part Golf of Oman, que j'aimais deja pas sur BF2 mais la c'est pire.

C'est le kiff de retrouvé des maps urbaines qui sont pas juste de grand couloir.
Je regrette juste l'absence de Road to Jalalabad qui etait une de mes maps preferé sur BF2.
Il manque aussi la map du barage, Dragon valley et encore une autre en chine qui était vraiment sympas, mais bon faut bien en garder pour le prochain dlc.
Citation :
Publié par sha'vre

nouvel épisode.

La Jihaad jeep pour contrer une Jihaad Jeep >
Oh putain, le passage à 50 secondes, c'est ce que j'ai " faillis " faire sur une map de B2K contre un jet ( f35 ).
Fou rire graduel en mattan la vidéo XD
Faut trop que je me film c'est pas possible XD
Citation :
Publié par Hokouro
J'en parlais y a quelques jours, du soutien et sa capacité de dézinguer du véhicule au C4, mais on m'a gentiment dit que je jouais contre des low
Meuh nan, on transpire le skill en jouant comme ça. Si un char laisse une jeep / un mec trop se rapprocher, c'est qu'il est mauvais, c'est tout
J'ai farmé du Vachiewski sur Karkand, c'est un mob avec une I.A un peu moisie et qui se balade souvent en groupe. Le truc important pour le tuer, c'est de ne pas focus les gens de sa squad, en général leur I.A est encore plus nulle que le boss, et une fois le Vachiewski down ils ne savent plus quoi faire. Par contre il attaque par surprise, faut faire gaffe
Citation :
Publié par Kam'
J'ai farmé du Vachiewski sur Karkand, c'est un mob avec une I.A un peu moisie et qui se balade souvent en groupe. Le truc important pour le tuer, c'est de ne pas focus les gens de sa squad, en général leur I.A est encore plus nulle que le boss, et une fois le Vachiewski down ils ne savent plus quoi faire. Par contre il attaque par surprise, faut faire gaffe
J'ai eu, toute à l'heure, l'occas' de le cut.
Mais je ne l'ai pas fais, y avait un LAV a coté et faut d'abord privilégier la destruction des gros trucs :/
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Meuh nan, on transpire le skill en jouant comme ça. Si un char laisse une jeep / un mec trop se rapprocher, c'est qu'il est mauvais, c'est tout
Un bon tank qui n'oublie pas son mitrailleur c'est une vraie plaie à tuer, en revanche depuis le patch et la possibilité de faire péter le C4 après sa mort c'est plus franchement aussi frustrant mais j'imagine que les mecs qui conduisent doivent l'avoir mauvaise.

Et ouais je suis sur Xbox, RogerFGint. Je suis mauvais (et c'est pire depuis la maj) t'es prévenu :').
Citation :
Publié par Kam'
J'ai farmé du Vachiewski sur Karkand, c'est un mob avec une I.A un peu moisie et qui se balade souvent en groupe. Le truc important pour le tuer, c'est de ne pas focus les gens de sa squad, en général leur I.A est encore plus nulle que le boss, et une fois le Vachiewski down ils ne savent plus quoi faire. Par contre il attaque par surprise, faut faire gaffe
J'ai pas était méchant j'aurais du te cut pas mal de fois j'ai pas oser J'ai bien rigoler quand même sur les games ^^
Je tester le Famas aussi , il me faut le silencieux parce que à chaque fois je me fait voir sur la mini map à cause de ça

Prochaine fois Kam je te coupe les oreilles pour me faire un collier avec
Citation :
Publié par Kino /
Faut tomber sur la bonne snipette campouze@no brain et ca passe
Je sais bien, mais passer ses parties à battre la cambrousse pour trouver un campeur c'est assez relou.

Sinon j'ai vraiment ri quand j'ai découvert l'ironsight du Famas...
Le seul truc un peu chiant a faire quand meme c'est d'armer 10fois l'objectif en rush.
J'y joue jamais d'habitude j'vais devoir m'y mettre un peu.

Petite question au niveau du soflam . Une fois le truc posé par terre, ca a un interet de marqué soit meme les cibles ou bien il le fait tout seul sans aucun soucis ?
Il le fait seul, si le machin est dans la bonne direction.

Si tu arrives pas à tué un péon à la torche, je me demande comment tu vas faire pour le véhicule ... fufufu
Citation :
Publié par Zackoo
Il le fait seul, si le machin est dans la bonne direction.

Si tu arrives pas à tué un péon à la torche, je me demande comment tu vas faire pour le véhicule ... fufufu
j'ai essayé le véhicule a la torche, je le disable, le mec c'est barré du véhicule, gros fail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés