[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
H&m, c'est genre 8 euros la cravate noire fine.

Sinon je suis pour ajouter une section ventes privées au wiki aussi. Ainsi qu'une section "sites de déstockages de marques" style dress-for-less etc.
Je viens de recevoir à l'instant ma commande asos.
J'ai juste vite testé le nudie slim jim et en fait j'aurais dû prendre une taille en dessus
Il est très serrant (à la limite du désagréable à porter) et je me posais une question: est-ce que à force de le porter, celui-ci prendra forme et sera du coup moins rigide et serrant que pour le moment?
Ça m'ennuierait quand même de devoir le renvoyer (vive les frais de port exagéré ).
Citation :
Publié par Vulgar
Je viens de recevoir à l'instant ma commande asos.
J'ai juste vite testé le nudie slim jim et en fait j'aurais dû prendre une taille en dessus
Il est très serrant (à la limite du désagréable à porter) et je me posais une question: est-ce que à force de le porter, celui-ci prendra forme et sera du coup moins rigide et serrant que pour le moment?
Ça m'ennuierait quand même de devoir le renvoyer (vive les frais de port exagéré ).
Oui garde-le, par exemple mon apc ps doit faire du 28-29 maintenant alors que je l'avais pris en 26, lavé 2 fois en un an.

Ca va faire moule-bite pendant une semaine et après ça ira mieux..
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Quand tu vois un type en FP dans la rue, fais lui un clin d'œil. C'est un Jolien.
J'ai vu un jolien samedi, et en effet il avait un t-shirt Fred Perry.
Citation :
Publié par 99%
J'ai besoin d'une cravate noire, je la voudrais plutôt fine, sobre et bon marché!

Je passe par le centre commercial des 4 temps à la défense dans une heure et j'ai 1/2h devant moi, avez-vous des suggestions svp?

(c'est pour passer à la télé )
Jules! Ils ont un choix sympathique de cravates. j'en ai une noire, fine et sobre justement de chez eux qui est là en toute saison Il faut compter 20-25€ si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Oui garde-le, par exemple mon apc ps doit faire du 28-29 maintenant alors que je l'avais pris en 26, lavé 2 fois en un an.

Ca va faire moule-bite pendant une semaine et après ça ira mieux..
Ok merci çà me rassure. Il est déjà plus agréable à porter comparé à tout à l'heure.
Citation :
Publié par Vulgar
Je viens de recevoir à l'instant ma commande asos.
J'ai juste vite testé le nudie slim jim et en fait j'aurais dû prendre une taille en dessus
Il est très serrant (à la limite du désagréable à porter) et je me posais une question: est-ce que à force de le porter, celui-ci prendra forme et sera du coup moins rigide et serrant que pour le moment?
Ça m'ennuierait quand même de devoir le renvoyer (vive les frais de port exagéré ).
Garde le, il va prendre la bonne forme et se détendre petit à petit. Et il vaut mieux qu'il te serre au début, plutôt qu'il soit trop large dans quelques temps.
Message supprimé par son auteur.
J'aime vraiment les plimsoll grises FP ( avec le logo bleu ) mais le prix sur le site ( 55€ fdp compris ) est carrément différent de ce que j'ai trouvé en magasin ( rien en dessous de 80€ :/ ), on essaie de nous voler non ? Sinon, les grises c'est la seule couleur où ya plus de 7, alors j'me demandais si ça taillait petit par rapport à mes vans par exemple ? ( taille 8 US )
Citation :
Publié par Tzioup
sclicer, les chinos Topman coûtent keud et sont bien coupés (slim toussa, pas groscul@RL), ça vaut le coup.
Et comme d'hab, si t'as les sous, BT
Je vais regarder chez BT et burb' pour un beau Chino marine ou beige sa sert toujours...
Mais bon pour traîner je vais voir Topman merci.
Citation :
Publié par M.a.X
vous savez dans quel magasin "classique" on peut trouver ça ?
genre de chemise avec capuche
Ici : http://fr.allsaints.com/mens/shirts/
J'ai reçu mes plimsoll FP, elles sont très jolies et assez agréables à porter. Par contre j'avais pris deux polos, tous les deux très abimés, comme si quelqu'un avait commencé à les découper au ciseau... dommage.
Citation :
Publié par sclicer
Ca vaut quoi leur chemise Hot, car c'est bien une chose que j'ai pas essayé avec les jeans...
Je sais pas, j'hésite à me prendre ce modèle mais dans l'immédiat j'ai surtout besoin d'un jean et d'une veste de costume donc je réfléchis encore et j'attends que quelques modèles débarquent afin de pouvoir faire une commande groupée.

Pour le jean j'en ai acheté un je l'ai renvoyé, je vais me contenter de racheter un Average Joe quand Nudie remettra le gris sur son site. ( d'ailleurs ça devrait arriver bientôt, j'espère ).
Salut,
Comme z'êtes au courant, je cherche actuellement à changer de gamme de jean, ras le cul d'Energie .
J'ai vu que les "Nudie Jeans" sont au centre de vos discussions.
Ils taillent bien/C'est "in" ?/Ils ont quoi de spécial ?
Yop, les beaux jours approche et ma garde robe "habits légers" est à la ramasse.

J'ai 18 ans, 1m76, 72kg, gabarie sportif, cheveux mis long brun genre 15 cm de long. Voilà a quoi je ressemble en gros et pour situer ma manière de m'habiller voilà un peu ce que je porte

- Pas mal de Devred, jeans plutôt sombres, chemises, pull léger, ...
- En chaussure j'ai ces Fred Perry noire acheté cet hiver.
- Je porte un trench noir dans le genre de celui ci.

Voilà en gros comment j'ai passé mon hiver et comment j'aime bien m'habiller.

Pour cet été je recherche des chaussures déjà, mais j'ai vraiment aucune idée de quoi prendre, mocassins ? Trainers ? Plimsolls ? Qu'est ce qui sera "à la mode" ?
Je cherche aussi des shorts qui arrive au niveau des genoux et des T-Shirts voir même quelque chemises. Une paire de tongue sympa aussi et surtout des lunette de soleil.

Voilà si vous avez des choses à proposer je vous remercie d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Prends des chaussures bateaux pour l'été, ça passe toujours crème. Et puis moi j'ai cette paire dont je suis très satisfait, ça rend bien avec un jean foncé (D'ailleurs Superdry/Calvin/autres m'avait dit de jamais prendre de jean clair, pour l'instant je suis obéissant. Et bientot je vais m'acheter un Nudie et des FP. Non en fait.)

Sympa aussi ce wiki, faisait un bout de temps que j'étais pas allé sur Topman et ça rox clairement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés